Page 1 sur 1

40K Eldars

Posté : 30 octobre 2017, 16:52
par Tsuki
Salut ,

J'en appelle à ceux qui ont le Codex (car du coup je n'aurais le mien que Jeudi au mieux). Je prendrai surement Alaitoc comme Vaisseau monde.

Farseer SkyRunner avec Lance (et sans) 130pts je crois
Warlocks Sky Runner

5 Rangers ??pts
5 Rangers ??pts

6 Windriders RayoLaz ??pts

Hemlock Wraithfighter 210pts avec pierre esprit
Crimson Hunter ??pts (et la version Exarque)

5 Dark Reapers

Serpent

NightSpinner 140pts

Re: 40K Eldars

Posté : 30 octobre 2017, 21:02
par aranud
Tsuki a écrit :Je prendrai surement Alaitoc comme Vaisseau monde.
Tu m'étonnes !

Arnaud

Re: 40K Eldars

Posté : 30 octobre 2017, 22:26
par Joseph
Normal c'est la numéro des vaisseau monde pour de la compétition. :bounce:

Re: 40K Eldars

Posté : 04 novembre 2017, 00:46
par Tsuki
QG :
Farseer Skyrunner 135
*Lance Chantante

Warlock Skyrunner 70
*Lance Chantante

Troupes :
10 Rangers 120

10 Rangers 120

5 Dire Avengers 60
Dont 1 Exarch

Elite :
10 Fire Dragons 240
Dont 1 Exarch

Attaque Rapide :
9 Windriders 252
*9 Rayonneur Laser

Soutien :
10 Dark Reapers 270
Dont 1 Exarch

Flyer :
Hemloch Wraithfighter 210
*Pierres Esprits

Véhicules Assignés :
Wave Serpent (Dire Dragons) 161
*Canon Shuriken
*Canon Shuriken Jumelés
*Pierres Esprits
*Moteurs Vectoriels

Wave Serpent (Dire Avengers) 161
*Canon Shuriken
*Canon Shuriken Jumelés
*Pierres Esprits
*Moteurs Vectoriels

TOTAL : 1799 pts
6 pts de Stratégie

Des avis ?

Re: 40K Eldars

Posté : 04 novembre 2017, 11:07
par Fruch
Je suppose que c'est du format IR. Pas certain que tu ais le droit de prendre deux waves à moins que ça soit ton seul transport assigné j'ai pas le dex sous les yeux.
Tu joues en -1 pour toucher à 12ps ou celui sans malus pour les motos arme lourde?
J'attends de voir le chapter approved, il me semble avoir entendu comme quoi on ne pourra plus que splitter les tirs des armes de type/nom différent.
Sinon c'est bien polyvalent t'as du dakka et de l'anti lourd.

Re: 40K Eldars

Posté : 04 novembre 2017, 11:37
par Tsuki
Je pense jouer celui d'Alaitoc (-1 qd on me shoot) sinon en effet ce sera Siam-Han (les lourdes sans Malus) mais je préfère pénaliser l'adversaire ^^

En effet le Wave Serpent est mon seul transport assigné. S'il y a refus je peux rentre des Swooping Hawks + un warlock ou un Nightspinner.

Voilou. Sinon je respecte les restrictions

Re: 40K Eldars

Posté : 04 novembre 2017, 11:40
par Fruch
Tu laisses un QG avec tes DR pour les boost un peu? SI tu joues le -1 à la touche pourquoi du coup ne pas mettre des cashu sur les motos? A cause de la portée?

Sinon je ne dirai qu'une seule chose!! Test Test Test et si possible fais celle pour le tournoi début décembre en 1500pts avec la même base. Ça pourrait te donner un entrainement supp

Re: 40K Eldars

Posté : 04 novembre 2017, 12:56
par Tsuki
En fait l'intérêt du -1 à la touche couplé au Rayolaz fait que l'autre devra mettre bcp de ressources pour les tomber. Mais c'est vrai que les CaShu permettront de gagner des points pour autre chose. Ensuite oui il faut tester un maximum. Du coup faut aussi que je rebossé la liste pour mon CdA.

PC mort donc pas de gros accès à Internet :-/

Re: 40K Eldars

Posté : 04 novembre 2017, 12:58
par Chlamm
Tsuki a écrit :Je pense jouer celui d'Alaitoc (-1 qd on me shoot)
-1 quand on te shoot à 12" ou plus.
Sinon je préfère les dragons de feu par 5, donc je les jouerais en 2*5 avec chacun un wave (et du coup c'est bien le seul transport assigné du dex) et pour le coup les 5 vengeurs dans la pampa

Re: 40K Eldars

Posté : 04 novembre 2017, 14:01
par aranud
Je suis d'accord avec Chlamm, je ne vois pas l'intérêt de mettre des dire avengers dans un serpent, surtout par 5, par contre je ne pense pas qu'on puisse faire 2x5 avec les restrictions inter-ré.
Ça doit être pour ça que ce bourrin de Tsuki n'a pas pensé à la doublette !

Arnaud

Re: 40K Eldars

Posté : 04 novembre 2017, 14:24
par Fruch
Chlamm a écrit :
Tsuki a écrit :Je pense jouer celui d'Alaitoc (-1 qd on me shoot)
-1 quand on te shoot à 12" ou plus.
Sinon je préfère les dragons de feu par 5, donc je les jouerais en 2*5 avec chacun un wave (et du coup c'est bien le seul transport assigné du dex) et pour le coup les 5 vengeurs dans la pampa
Doublettes interdite donc yaura pas 2x5 dragon ^^

Re: 40K Eldars

Posté : 04 novembre 2017, 17:26
par Tsuki
Les Vengeurs serviront aussi de gardien de but/objo. ;-)

Re: 40K Eldars

Posté : 05 novembre 2017, 21:51
par Tsuki
Les Vengeurs et Dragons dans le même Serpent. Il restait 17pts du coup 1 Ranger de plus et 1 Lance Chantante.


++ Battalion Detachment +3CP (Aeldari - Craftworlds) [97 PL, 1800pts] ++

+ HQ +

Farseer Skyrunner [7 PL, 140pts]: 1. Guide, 2. Doom, Singing Spear, Twin Shuriken Catapult

Warlock Skyrunner [4 PL, 70pts]: 1. Conceal/Reveal, Twin Shuriken Catapult, Witchblade

+ Troops +

Dire Avengers [3 PL, 64pts]
. 4x Dire Avenger: 4x Avenger Shuriken Catapult
. Dire Avenger Exarch: Two Avenger Shuriken Catapults

Rangers [3 PL, 60pts]: 5x Ranger

Rangers [6 PL, 72pts]: 6x Ranger

+ Elites +

Fire Dragons [12 PL, 168pts]
. 6x Fire Dragon: 6x Fusion Gun
. Fire Dragon Exarch: Fusion Gun

+ Fast Attack +

Windriders [12 PL, 252pts]
. 9x Windrider - Scatter Laser: 9x Scatter Laser

+ Heavy Support +

Dark Reapers [13 PL, 270pts]
. 9x Dark Reaper: 9x Reaper Launcher
. Dark Reaper Exarch: Reaper Launcher

Support Weapons [9 PL, 165pts]
. Support Weapon: Shadow Weaver
. Support Weapon: Shadow Weaver
. Support Weapon: Shadow Weaver

+ Flyer +

Crimson Hunter Exarch [9 PL, 175pts]: Two Bright Lances

Hemlock Wraithfighter [10 PL, 210pts]: 1. Conceal/Reveal, Spirit Stones

+ Dedicated Transport +

Wave Serpent [9 PL, 154pts]: Shuriken Cannon, Spirit Stones, Twin Shuriken Cannon, Vectored Engines

++ Total: [97 PL, 1800pts] ++

Created with BattleScribe