Bien démarrer avec les Spaces Wolfes

Répondre
somaca42
Squig
Messages : 22
Enregistré le : 13 mars 2015, 21:53

Bien démarrer avec les Spaces Wolfes

Message par somaca42 » 04 mai 2016, 11:15

Bonjour à tous.
Voilà, j'aimerai commencer une armée W40K et j'aime beaucoup le style des SW. Cette armée serait au départ surtout pour le hobby ( montage , peinture....)mais temps que j'y suis autant qu'elle soit compétitive si un jour je trouve quelqu'un pour apprendre à jouer à un vieux ;) .
Donc plutôt que d'acheter n'importe quoi pouvez vous me donner une liste d'armée qui serait sympa à jouer. Par la même occasion, si vous avez des boites non montées qui trainent dans un placard cela pourrait m'interesser.
Merci.
Michel.
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Bien démarrer avec les Spaces Wolfes

Message par Tsuki » 04 mai 2016, 11:30

Salut Michel,

Nous ne pouvons pas te proposer de liste toute faite, je te conseille, dans un premier temps de faire une partie "découvert" genre en 750 ou 1000pts pour essayer de voir ton style de jeu.

Ensuite lire les règles et les codecii correspondant à ta faction, donc Space Marines, Space Wolves, Champion of Fenris, je ne sais pas s'il y en a pas un en plus.

Il faut définir à quel format tu comptes jouer, généralement en tournoi tu trouveras du 1000pts, 1500pts, 1650pts, 1750pts, 1850pts.

Je pense que Chlamm, Kintara et Fruch pourrons mieux te conseiller ;)
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Chlamm
Warboss
Messages : 1030
Enregistré le : 20 avril 2014, 15:39

Re: Bien démarrer avec les Spaces Wolfes

Message par Chlamm » 04 mai 2016, 11:49

Hello, on a une armée d'initiation SW, que tu peux essayer si tu veux. Si tu veux des initiations n'hésite pas à poster dans le section planning.

Il me semble que notre trésorier voulait vendre son armée de SW, ça pourrait être intéressant.
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
Avatar du membre
Maze
Responsable / Autres jeux
Messages : 1097
Enregistré le : 08 mai 2010, 08:48

Re: Bien démarrer avec les Spaces Wolfes

Message par Maze » 04 mai 2016, 13:18

Tout d'abord, il faut te préparer psychologiquement aux SW avec une pinte de bière. Après ça, tu peux commencer.

C'est clair qu'une partie d'initiation t'aidera à voir tourner un peu le style SW.
Sinon, pour des listes, histoire de te donner des idées, tu peux aller sur le warfo : généralement, le gars poste sa liste, dis comment il pense la jouer, et les autres donnent leur avis et des conseils d'améliorations plus ou moins avisés.

Connaissant ton goût pour les belles figs, je pense que tu peux investir dans une boîte de seigneur loup sur loup-tonnerre, et une boîte de cavalier loup-tonnerre. Ça fait une belle escouade de QG qui peut être très très puissante avec les bons équipements.
Tu peux aussi rendre les figs modulables en plaçant des aimants aux endroits stratégiques.
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac

Demain, je peins mes figurines, promis...
somaca42
Squig
Messages : 22
Enregistré le : 13 mars 2015, 21:53

Re: Bien démarrer avec les Spaces Wolfes

Message par somaca42 » 07 juin 2016, 19:55

Mes 3 premiers SW
Image
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Bien démarrer avec les Spaces Wolfes

Message par aranud » 08 juin 2016, 09:30

Bravo, très très sympa. J'essaierai juste de modifier le museau en l’éclaircissant un peu plus pour le différencier plus du reste de la fourrure.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
somaca42
Squig
Messages : 22
Enregistré le : 13 mars 2015, 21:53

Re: Bien démarrer avec les Spaces Wolfes

Message par somaca42 » 27 juin 2016, 14:54

Bonjour . Avancée de mes SW
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
supercorbeau
Boyz
Messages : 207
Enregistré le : 14 février 2013, 20:20

Re: Bien démarrer avec les Spaces Wolfes

Message par supercorbeau » 27 juin 2016, 16:09

Wouaouh ca donne envi de sortir mes pitoux ! Super rendu pour l'instant
Winter is coming.
Répondre