32 places Warmachine/Hordes (géré par Michel et Moi)
Donc pour le samedi ils nous restent trois tables de 120X180, on peut partir sur une table 40k, une Epic, une du 9th age, on a les deux tables Xwing, si certains ramène un tapis on peut se débrouiller pour faire un table de Xwing et une d'armada, après un stand Guildball (avec les tables du concours) et une table d'Eden, niveau logistique je pense que ça marche, par contre au niveau des tables il y a ce qu'il faut là bas ??
Ensuite sur le papier c'est bien, c'est joli mais en vrai il faut des animateurs pour l'instant on a pour le samedi:
Tournoi Warmachine: Tsuki et Michel.
Initiation 40k: Chlamm
Initiation Epic: Csuork
Initiation Battle 9th age: ??
Initiation Xwing: UnknowToday
Initiation Armada: ??
Initiation Eden: ??
Initiation Guild ball: ??
Il y a également Marco qui est dispo mais il a pas précisé pourquoi.
Il nous manque au moins 4 personnes à plein temps pour le samedi, si je suis libre je veux bien gérer la partie Xwing ou Guild ball (on peut inverser avec UnknowToday) mais ça fait loin pour s’engager la journée. En plus détail non négligeable, on sera pas à la taverne, deux personnes par stand pour éviter la casse ou pire le vol ça serait pas un luxe, ou alors une ou deux personnes en plus qui aide aux initiations et qui surveille.
Pour dimanche on a les 19 tables, on en laisse une pour Epic, une pour Armada et 40k, il en reste 16, on peut organiser un tournoi Eden et Xwing en parallèle, avec 8 ou 16 participants, soit 4 tables ou 8, on touche pas aux tables de 120X180, ensuite des tables d'initiations, et pourquoi pas un mini tournoi Guild ball avec 8 participants soit 4 tables (comme celles qui seront faites pour le concours). Pareil suivant mes disponibilités je veut bien me charger de l'organisation du tournoi Xwing, mais je suis pas sur de pouvoir être là le jour J, (T3, vérif des listes, c'est pas très long) sauf si Nico veut s'en charger. Du coup on peut faire ça :
Tournoi Xwing: Feeder ou Umibozu ou UnknowToday ?
Tournoi Eden: Goupil ou Lamenoire ?
Mini tournoi Guild ball: Goupil ou Lamenoire ?
Initiation 40k : Chlamm et Kintara.
Initiation Epic : Csuork.
Initiation Battle 9th age: ??
Initiation Armada: ??
Initiation Warmachine: Hellwinter
Il y a également Marco qui est dispo mais il a pas précisé pourquoi.
Comme vous pouvez le voir ils manquent pas mal de volontaires, je doute pas un seconde de la bonne volonté de certains et je comprends qu'il ne se déclare pas, je sais même pas ce que je fait ce Week-end, alors dans 2 mois ... Si c'est pour dire qu'on va faire tout ça et annuler à la dernière minute parce qu'on est pas assez je vois pas bien l’intérêt en gros il faut :
Samedi: 9 mini, 11 normal, 15 pour être large (un tiers de l'asso ...) pour l'instant on est 5.
Dimanche: 8 mini, 10 normal, 13 pour être large pour l'instant on est 4 sur.
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.