Nouveau joueur prend en charge équipe orpheline...

Le jeu de football fantastique.
Répondre
Avatar du membre
Ed England
Grot
Messages : 171
Enregistré le : 12 août 2010, 20:45

Nouveau joueur prend en charge équipe orpheline...

Message par Ed England » 03 mars 2016, 18:54

Salut à tous !

Comme pour une fois je ne veux pas commencer un jeu avec deux ans de retard, que je ne veux pas voir le train filer depuis le quai, et comme vous avez tous l'air enthousiastes pour ce nouveau jeu, comme Loïc devient le premier revendeur français... Enfin bref, trêve de raisons que je n'aurai à servir qu'à ma copine quand elle demandera pourquoi j'ai encore dépensé 40 balles, je vous rejoins dans l'arène du calcio storico (https://www.youtube.com/watch?v=7bC_kEqKg60).
Mercredi soir, à la nuit tombée, la belle capitaine des maçons m'a fait de l’œil (j'ai aussi pris pitié de cette boîte esseulée telle Rémi sans famille sur un présentoir, offerte à qui la voudra pour une poignée d'euros...), j'ai donc demandé à Loïc de me la mettre de côté !
Je vais donc la monter et commencer mon entraînement avec mon coach habituel, Arnaud (si tu m'entends...).

Au plaisir donc de vous affronter avec du sang, de la sueur et des larmes !
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Nouveau joueur prend en charge équipe orpheline...

Message par Tsuki » 03 mars 2016, 21:36

Ouelcom Coache :D Cool des Mason's guild, ça manquait dans les starting block ;)
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Répondre