Liens

Le jeu de football fantastique.
Avatar du membre
Goupil
Boyz
Messages : 280
Enregistré le : 29 mars 2015, 22:30

Liens

Message par Goupil » 30 janvier 2016, 10:28

Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [Guild Ball ] Liens

Message par aranud » 30 janvier 2016, 10:44

J'ai trouvé très intéressant le petite présentation d'hier et surtout les figurines magnifiques, il est vrai bien mises en valeur par goupil ...

Sur le lien qu'il a donné, vous pouvez télécharger les règles d'initiation, les règles de base, les cartes des figurines ainsi que des dessins qui permettent de remplacer dans un premier temps les figurines en les collant sur du carton.

Je ferai bien une initiation pour confirmer cette première impression et je me demande si le tavernier peut obtenir des figs si on est plusieurs à faire une commande. Il est toujours possible de commander directement sur le site des créateurs du jeu, mais j'aimerai bien en faire profiter la taverne.

A part les ingénieurs, toutes les guildes m'intéressent, avec une préférence pour les brasseurs.

Comme les figs Eden ne m'attirent pas plus que ça, peut-être que je pourrai faire le paint and play avec des figurines guild ball, vu que la date va encore changer.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Ryuken42
Grot
Messages : 115
Enregistré le : 15 octobre 2015, 17:52
Localisation : Saint-Etienne

Re: [Guild Ball ] Liens

Message par Ryuken42 » 30 janvier 2016, 12:07

Très sympas les figurines!
Quel est le principe du jeu, un genre de Blood Bowl?
Avatar du membre
urizen
Nobz
Messages : 705
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:55

Re: [Guild Ball ] Liens

Message par urizen » 30 janvier 2016, 12:30

oui c'est un bloodbowl-like avec des règles de jeux vraiment sympa !
ultima ratio regum
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: [Guild Ball ] Liens

Message par Tsuki » 30 janvier 2016, 13:40

Ça serait un Blood-Soccer, l’initiation est fluide, et agréable, bref je suis très positif, comme Arnaud je ne suis pas trop fan des ingénieurs, surtout le Boss en fait.

Pour les possesseurs de GSM à la pomme il y a un utilitaire gratuit sous le nom du jeu.

Mason's Guild :
[imgc]http://s18.postimg.org/56qsxm8ex/Mason.jpg[/imgc]

Union's Guild :
[imgc]http://s8.postimg.org/9lnq3d5md/Union.jpg[/imgc]

Alchimist's Guild :
[imgc]http://s29.postimg.org/5lcas7vx3/Alchimist.jpg[/imgc]
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Le Tavernier
Boyz
Messages : 289
Enregistré le : 23 janvier 2014, 16:02

Re: [Guild Ball ] Liens

Message par Le Tavernier » 30 janvier 2016, 18:03

Bonjour à tous!!! vu l'engouement lié à ce jeu, je vais me renseigner pour être fournisseur. il me faudra un peu de temps pour avoir des réponses.
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: [Guild Ball ] Liens

Message par Feeder » 30 janvier 2016, 20:29

C'est clair que c'est un jeu qui m'a salement tapé dans l'oeil hier, les figs sont magnifiques, j'accroche moins sur certains concepts comme aranud je suis pas fan des ingénieurs, plus qu'à tester avant de se laisser tenter par les alchimistes ou les croque-morts. A ce propos j'ai pas encore lu les règles mais est ce qu'il existe des présentations des factions en français, j'en ai trouve une ou deux mais c'est un peu sommaire.

Guillaume.

Ps: si jamais je fait 25 réussites je peut choisir dans combien de colonnes :lol: .
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [Guild Ball ] Liens

Message par aranud » 30 janvier 2016, 20:59

Le Tavernier a écrit :Bonjour à tous!!! vu l'engouement lié à ce jeu, je vais me renseigner pour être fournisseur. il me faudra un peu de temps pour avoir des réponses.
Ça; c'est une bonne nouvelle.

Sinon, question à Julien. Sur le site, il y a des figurines en métal et les mêmes figurines en résine, mais plus chères. Le regroupement par 3 figurines est très intéressant financièrement mais ne concerne que les figs en métal me semble-t-il. Quelle type de figurines as-tu acheté ? Il me semble qu'Angel que j'ai soupesée était en résine.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
urizen
Nobz
Messages : 705
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:55

Re: [Guild Ball ] Liens

Message par urizen » 30 janvier 2016, 21:57

chaud pour une initiation vendredi prochain !! :)
ultima ratio regum
Avatar du membre
Goupil
Boyz
Messages : 280
Enregistré le : 29 mars 2015, 22:30

Re: [Guild Ball ] Liens

Message par Goupil » 30 janvier 2016, 22:40

J'ai acheté les figurines en métal. Elles sont déjà d'excellente qualité, donc celles en résine doivent être encore plus propres. J'amène le matos vendredi prochain pour ceux tentés par une partie =)
Avatar du membre
urizen
Nobz
Messages : 705
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:55

Re: [Guild Ball ] Liens

Message par urizen » 30 janvier 2016, 23:16

bon je me suis emballé pour ce vendredi , je suis à Panam ... par contre le vendredi d’après je suis super partant ;)
ultima ratio regum
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: [Guild Ball ] Liens

Message par Tsuki » 31 janvier 2016, 01:58

J'hésite entre les Fishermen, Brewer, et Alchemist pour ma part.
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [Guild Ball ] Liens

Message par aranud » 31 janvier 2016, 09:16

Goupil a écrit :J'ai acheté les figurines en métal. Elles sont déjà d'excellente qualité, donc celles en résine doivent être encore plus propres. J'amène le matos vendredi prochain pour ceux tentés par une partie =)
Tu n'as pas eu trop de travail pour préparer la figurine ?

Vu qu'il n'y aura pas beaucoup de joueurs vendredi prochain pour cause de tournoi warmachine, je ferai bien une initiation.
On en reparle en section planning.


Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Le Tavernier
Boyz
Messages : 289
Enregistré le : 23 janvier 2014, 16:02

Re: [Guild Ball ] Liens

Message par Le Tavernier » 31 janvier 2016, 14:18

fidèle a ce que je suis je serais brasseur
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: [Guild Ball ] Liens

Message par Feeder » 01 février 2016, 16:49

A noter que l'union est l'équivalent des mercenaires à Warmachine.
Tu n'as pas eu trop de travail pour préparer la figurine ?
Pour avoir fureter pas mal ces derniers jours sur divers blogs et forums, visiblement les figs métals ont très peu de déchets, et que visiblement il y a peu de pièces à monter, Julien nous le confirmera sans doute.

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
urizen
Nobz
Messages : 705
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:55

Re: [Guild Ball ] Liens

Message par urizen » 01 février 2016, 21:16

Bon comme tout le monde boude les ingénieurs et qui faut bien qu'il y en un qui si colle et surtout parce-que même si je suis le plus vieux : je suis un vrai guedin dans ma tete et un authentique rebelle qui n'a même pas peur de jouer avec une grosse araignée en bois tout'moche ....
Forza "l’école des mines " !! :roll: :D
ultima ratio regum
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: [Guild Ball ] Liens

Message par Tsuki » 02 février 2016, 02:07

urizen a écrit :Bon comme tout le monde boude les ingénieurs et qui faut bien qu'il y en un qui si colle et surtout parce-que même si je suis le plus vieux : je suis un vrai guedin dans ma tete et un authentique rebelle qui n'a même pas peur de jouer avec une grosse araignée en bois tout'moche ....
Forza "l’école des mines " !! :roll: :D
Tu m'as manqué Dude ! :D
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Lamenoire
Boyz
Messages : 234
Enregistré le : 01 décembre 2012, 12:15

Re: [Guild Ball ] Liens

Message par Lamenoire » 02 février 2016, 02:17

Perso je me laisserais bien tenter par la guilde des maçons/architectes avec 2/3 perso de l'Union :D
"On porte mieux le noir que les veuves de nos ennemis"
Avatar du membre
Goupil
Boyz
Messages : 280
Enregistré le : 29 mars 2015, 22:30

Re: [Guild Ball ] Liens

Message par Goupil » 02 février 2016, 11:37

Pour ce qui est de la préparation de la figurine, je crois que je n'ai jamais vu de figurine métal d'aussi bonne qualité. Ligne de moulage quasi inexistante, pas de bavures, c'est vraiment plaisant. j'ai eu une petite erreur de moulage sur la main d'angel, mais je pense que c'est exceptionnel et que la boutique aurait pu me la remplacer facilement. Si des gens sont intéressés, je ramènerai toutes les figurines papier que j'ai imprimé, il y a toutes les guildes.
Avatar du membre
Goupil
Boyz
Messages : 280
Enregistré le : 29 mars 2015, 22:30

Re: [Guild Ball ] Liens

Message par Goupil » 02 février 2016, 16:02

J'ai bricolé ca sur photoshop, j'essaierai d'imprimer taille réelle et ca fera un terrain

Image
Avatar du membre
urizen
Nobz
Messages : 705
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:55

Re: [Guild Ball ] Liens

Message par urizen » 02 février 2016, 17:00

excellent !! tu imprimes sur de la bache plastique ?
ultima ratio regum
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: [Guild Ball ] Liens

Message par Feeder » 02 février 2016, 17:03

Comment ça sent la commande groupée avant la fin du mois tout ça...

Guillaume.

PS: Sauf si Loïc arrive à devenir revendeur, on y croit !! :D
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [Guild Ball ] Liens

Message par aranud » 02 février 2016, 20:51

urizen a écrit :Bon comme tout le monde boude les ingénieurs et qui faut bien qu'il y en un qui si colle et surtout parce-que même si je suis le plus vieux : je suis un vrai guedin dans ma tete et un authentique rebelle qui n'a même pas peur de jouer avec une grosse araignée en bois tout'moche ....
Forza "l’école des mines " !! :roll: :D

En même temps, peut-être que tu ne seras pas obligé de jouer la grosse araignée si ce n'est pas le capitaine de l'équipe.

Sinon, moi, je ne suis pas pressé et donc je laisse le temps à Loïc de négocier.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Le Tavernier
Boyz
Messages : 289
Enregistré le : 23 janvier 2014, 16:02

Re: [Guild Ball ] Liens

Message par Le Tavernier » 03 février 2016, 00:37

Salut à tous!!!

Que de bonnes nouvelles je vais pouvoir faire une première commande très très bientôt, sauf le fait qu'ils sont anglais ils sont très sympas et très réactif. Êtes vous prêt à avoir le premier magasin français???

Aller faites vos commandes, on la passera lundi 8 février

Tavernier, brasseur!!!
Avatar du membre
urizen
Nobz
Messages : 705
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:55

Re: [Guild Ball ] Liens

Message par urizen » 03 février 2016, 07:21

Eh c'est bon ça !! pour moi cela sera un "Engineer Starter Set"
ultima ratio regum
Répondre