Petit discours d'arrivé

Répondre
Avatar du membre
Chlamm
Warboss
Messages : 1030
Enregistré le : 20 avril 2014, 15:39

Petit discours d'arrivé

Message par Chlamm » 19 septembre 2015, 11:17

Bonjour à tous. Nouvellement nommé chef de cette section je commence par faire un petit point sur ce qui a été dit durant l'AG et ce que que je prévois pour 40k.

Nous avons tous remarqué une baisse de fréquentation du jeu à la Taverne. Je souhaite donc redynamiser ce jeu (sans faire d'ombre aux autres, cela va s'ans dire). Cela passe par l'organisation d'au moins tournoi dans l'année en accord avec la Taverne, et éventuellement d'une ligue (qui ne se chevauchera pas avec une autre de l'asso). Je souhaite aussi dans la même optique que l'asso nous ouvrir à l''extérieur en faisant des initiations et en contactant des joueurs de Warhammer 40000 en dehors de Sainté pour organiser des rencontres.

Il a été évoqué durant l'AG avec Csuork en éventuel événement entre Epic et 40000 en parallèle puisque les jeux sont très liés. Ce projet est à développer.

Question décors 40000, comme le reste un tri et une organisation vont être fais, on verra ensuite si on a besoin d'en racheter ou d'en refaire.

Un recensement des joueurs motivés va être fait pour que tout le monde (et moi le premier) est une vision claire de la situation.

Mon but est vraiment de ne pas laisser mourir ce jeu et que chacun puisse avoir un adversaire à sa guise.

Voilà en gros mes projets pour cette année, je suis bien sur ouvert à toute propositions et discussions sur la vie du jeu.

PS : Le tavernier à demandé à ce qu'on le prévienne à l'avance si on organise des grosses parties à plusieurs tables, histoire qu'il puisse lui s'organiser avec ses événements.
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
Avatar du membre
Kintara
Responsable / Star Wars
Messages : 542
Enregistré le : 28 février 2010, 10:19

Re: Petit discours d'arrivé

Message par Kintara » 19 septembre 2015, 11:20

Entendu, si t'as besoin d'aide en particulier pour l'équilibrage des listes d'un tournois ou d'une ligue, j'ai connaissance d'une référence sur le Warfo qui pourrait t'être bien utile.
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Répondre