Commencer les Cryx ?

Où l'on parle de Focus et de Fury
Répondre
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Commencer les Cryx ?

Message par Batman » 11 juillet 2015, 15:35

Je cherche mon cadeau d'anniversaire, le visuel des cryx me plait bien. Par contre les prix font mal.

Cette boite est -elle bien ? Vu qu'elle est super chere
Image

Image
Une super fig. C'est un bon patron ? 40 €, ce prix est une aberration :shock:

Par contre apres aucune idée des unités à acheter.
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: Commencer les Cryx ?

Message par Feeder » 11 juillet 2015, 21:35

La boîte propose une économie non négligeable, la castrice est très forte, les unités aussi, les jacks sont pas a jeter non plus, c'est cryx quoi :lol: j'ai pas compte les points mais tu dois pas être loin d'avoir 35pts carrément jouable(voir plus la cavalerie est assez chère). Par contre si ça t'intéresse dépêche toi, c'est en édition limité il me semble.

Pour goreshade je sais pas trop ce qu'il vaut, je suppose qu'il booste la cavalerie, pour son prix c'est le même qu'archaon(après le montage doit être une autre histoire), il est assez imposant, c'est cher certes mais comme tout jeu de fig.

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Chaton
Boyz
Messages : 402
Enregistré le : 18 janvier 2013, 12:21

Re: Commencer les Cryx ?

Message par Chaton » 11 juillet 2015, 22:57

Dans la boite cryx il n'y a rien à jeter
toute la boite se joue à merveille avec le caster fourni mais les cavaliers sont plus puissant avec Goreshade

toute les unité ou solo ce joue en compétition sauf peut être le jack lourd

les Nightwerck (poules) sont les plus utilisés pour leur rapport qualité/prix
la sirène tu en achètera une autre
Les bane thralls sont fourni avec UA ce qui est complétement fumé, de plus cette unité sont les soldat créer quand tu feat avec Goreshade 2 je crois (ou un autre)

de plus la boite n'est pas si cher que ça car les cavaliers coute 60-70 euros je crois et les banes avec UA sont aussi à ce prix la
donc pour le prix de 2 unité + UA tu as 2 jack léger 1 jack lourd 1 solo et 1 caster qui est tout simplement fumé

après Goreshade 3 (celui que tu nous montre) n'est pas un caster facile a jouer en petit format mais si tu aime la figurine pourquoi pas
car il sacrfifie son armée pour geler l'ennemi

enfin ces un autre problème
si tu as d'autre question hésite pas
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: Commencer les Cryx ?

Message par Batman » 13 juillet 2015, 13:53

La grosse boite je la trouve a 150 € chez Hobby Max, abusé. (130 dollars chez privateers)

Je pars la dessus pour la base jeu

Image
Image

et goreshade V3 pour la peinture.

Un avis ?
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Commencer les Cryx ?

Message par aranud » 13 juillet 2015, 19:34

Encore un déçu de AoS...
Fait bien le compte de ce qu'il y a dans la boite, c'est cher mais tu as quand même un gris rabais par rapport à tout acheter à l'unité. Ce n'est pas un bataillon GW qui contient moins de 1000 points pas opti, c'est 35 points donc de quoi directement faire de "vrais" tournois et avec des unités qui tournent bien ensemble. En tout cas, la boite Khador est génial pour quelqu'un qui n'a pas déjà les figurines.

Et puis, tu peux faire confiance à chaton, ce n'est pas parce qu'il poste peu que ce n'est pas un bourrin qui gagne des tournois en cryx...

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: Commencer les Cryx ?

Message par Batman » 13 juillet 2015, 21:06

Le probleme de la grosse boite c'est que ca va faire cher à ma copine :lol:

Pour le moment pas déçu de AOS, mais la boite de base a pas d'intérêt pour un joueur ayant une armée du chaos comme la mienne, et les sigmarites sont pas ma came;
J'attends la sortie des elfes et voir un peu comment le jeu tourne.

J'aurais pas plus de joueur pour warmachine, mais si les CV reviennent sur AOS, les figs Cryx seront surement adaptables.

PAr contre, sur quels sites vous achetez vos figurines warmach ?
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Commencer les Cryx ?

Message par aranud » 14 juillet 2015, 11:03

Batman a écrit :
PAr contre, sur quels sites vous achetez vos figurines warmach ?
Je les achète à la taverne du gobelin farci parce que j'estime que pour le service rendu à notre association, c'est la moindre des choses d'acheter notre drogue chez lui. Pour les gens qui ne sont pas sur place ou qui sont moins consciencieux, ou qui gagnent moins bien leur vie que moi, je pense que Hobbyshop est leur référence pour l'achat en ligne.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Répondre