Yo,
Allez, c'est parti, pour (enfin) ouvrir le bal de la ligue dans le groupe, Charles et moi lançon la danse ...
Au menu des bourrins, Charles et sa harby version MMM (Miserable Martyrdom Montain) et moi en mode Evayl T4.
Scénars N°5
Je sors
EVayl
Typhon
Double Ravagore
Double Angelius
Blood seer
Le pot en max
double Shepherd
spell martyr
je perds le Toss (ba oui j'oublis le +1 de mon Tiers...!!!) mais pas grave, Charles décide de me laisser commencer...
T1 Facile, j'avance, pose mes 3 up keep, cale un angelius dans ma zone, le second dans celle de charles avec admonition sur le tête... les rava posent de la galette... typhon se place avec refuge au cul...
Charles fait courir un peu tout le monde, campe 9 focus sur la Harby, sa CAV lourde dans sa zone, tout le reste de son armée vers la mienne... les errants tuerons au tir mon spell martyr..
T2 c'est parti pour la combo typhon + ravagore, un ange sera tout de même nécessaire pour finir les 5 dada, galettes de rava au pied de la harbi, les bastions encaissent comme des porcs, mais pas grave, je relaisse l'autre ange dans ma zone, cette fois c'est celui ci qui à admonition sur la tête... je finit le tour en faisant le coquin, aka je pope un Stinger de mon pot après avoir auto mutilé mes puputes du pot, le stinger ira ce placé juste pour faire chier à max les errants...
Charles ce prend la tête pour virer la crote sortie du pot sans utiliser ces errants, mais au final créé un bouchon dans ma zone entre ces units de bastions, au final les errants une fois libre du stinger, se placent (sans tenter de rentrer dans la zone de charles que je tiens avec un ange et typhon...!!! en même temps c'était pas simple..) après le dernier mvt des errants qui ne pouvait faire autrement, je claque encore admonition et place comme un sale mon ange au cac avec les errants, mais à plus de 1 pouce, histoire d'être au chaud au cac.. les errants non engagés tenterons des tirs sur le pot, mais n'arriverons pas à l'endommager au tir, et ensuite les derniers n'arriverons pas à toucher les membres du pot..;

la haby passe par le scatter d'un des rava, mais lance purif pour éteindre les feux et casser mes up keep, ainsi que +2 mouv pour les charges, afin que les dernier bastions puissent avancer au mieux à travers un terrain dif...
Je marque 1 point de scénard.
T3 bon la fini de jouer, la harby est full life mais avec seulement 5 focus... le shield garde va pouvoir recup le tire d'un rava (le second sera de toute facon trop loin) et j'oubli que le transfert de dégat de sorts sur le Devout n'est pas de 2 ps mais en socle à socle... et il ne l'est pas avec la harby, il est à 1 ps a peu près... Mais bon je me dis qu'avec un 2 -0 au scénar juste en campant une fig dans sa zone à ce tour, il y à moyen de faire un truc.. un ange charge et casse son objo, typhon tente de faire fondre les errants, mais là bizarrement charles va martyr tous les errant qu'ils peut... au final les 3 spray vont toucher un 10 aine de fois (j'en caller 5 par spray...

) mais n'en tombera que 3 au final après tought et martyr... mais la harby est tombée à 7 pv... au final ça change la donne, je vais plus tenter de vider ma zone comme un sale avec un triple animus de l'ange (ba oui, une fois l'ange, une fois le blood seer, et une fois Vayl pour marquer les 2 points qu'il me manque...

) mais du coup je tente direct le KTC avec un mouv du blood seer, qui se dégagera une belle ligne de vue avec l'animus de l'ange, puis vayl lui lancera une boule de neige dans le dos, pour le transformer en Arc node, ensuite feat, double oblit full boost... en faite une seule suffira pour virer les 7 pv de la Harby...
je finit par prendre donc 2 pts de scénar et en pts de destruc je prends la cav lourde, la harby et le devout soit 20 pts... charles ne marque pas, et me prends mon spell martyr et mon stinger sorti du pot, donc 3 pts...
partie très sympas, où je ne fait qu'effleurer les capa tactique des sors de vayl2, c'est terrible ce que font les angelius avec elle et refuge... c'est juste abusé... mais bon, faut savoir assumer son gros billisme au nom de l'esprit d'équipe du pentacle...
@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...