Fabrice

Présentation / Trombinoscope
Répondre
Kamui

Fabrice

Message par Kamui » 31 août 2009, 08:50

Bonjour à tous.
Je me présente, Fabrice, 28 ans, habitant à Roanne... et je débute à Warhammer Battle (nains)..
Oui Oui, j'habitais dans une caverne en pleine montagne pour découvrir WB que maintenant... :roll:
Enfin mieux vaut tard que jamais comme on dit et j'espère compter sur vous pour m'apprendre à jouer dignement..
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: Fabrice

Message par Batman » 31 août 2009, 15:21

welcome, ca fait plaisir de voir de nouveaux joueurs.
Avatar du membre
Stach
Warboss
Messages : 1084
Enregistré le : 29 juillet 2009, 13:19

Re: Fabrice

Message par Stach » 01 septembre 2009, 07:09

Bienvenue, c'est sur ça fait plaisir de nouvelles têtes...
N'hésite pas de rameuter du monde lol
Trolling is not a crime
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2270
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: Fabrice

Message par Helwinter » 01 septembre 2009, 19:20

Soit le bienvenu Fabrice sur ce forum.

Juste une petite précision (car ce n'est effectivement pas evident tout de suite), la C3F est basée à Saint-Etienne (je vois que tu viens de Roanne)

Quoi qu'il en soit, au plaisir de se croiser sur une table de jeu.
Kamui

Re: Fabrice

Message par Kamui » 02 septembre 2009, 09:55

Merci à tous pour l'accueil...
Pour répondre à Helwinter, je sais que c'est à Saint Etienne mais à Roanne il n'y a rien (enfin d'aprés ce que je sais)
Alors cela ne me dérange pas de me déplacer sur Saint Etienne pour apprendre à jouer.
willy
Nobz
Messages : 597
Enregistré le : 24 août 2009, 09:31

Re: Fabrice

Message par willy » 02 septembre 2009, 17:08

salut a toi et bienvenue pour ma part j'habite entre les 2 (montbrison),donc si cela te dit il est possible de voir les regles de base chez moi par quelques parties et pour les régles plus approfondie il est vrai que des personnes comme stach batman etc seront mieux a meme de t'apprendre voila voila
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Re: Fabrice

Message par El Magnifico » 03 septembre 2009, 17:33

Saluuuuuut !
Sait-tu que j'habite à Machézal ?!!? Comment ça "où"? A trente minute de chez toi ! Il faut qu'on s'en dise plus, si tu veux venir ou que je vienne te passer une r... jouer avec toi !
Sans rire, tu es sur Roanne même, tu as une table, ton armée est montée et peinte, tu en as combien de point ?
Enfin, voilà, je me sens moins seul... Ne prends pas peur, je bave un peu, mais j'ai bon fond !
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Kamui

Re: Fabrice

Message par Kamui » 04 septembre 2009, 08:00

Merci pour vos réponses...
Pour répondre à Fred, oui je suis de Roanne (apparemment c'est rare des joueurs sur Roanne).
Ensuite, je n'ai pas de table car je débute à Warhammer...
J'ai 1500 points (environ) d'armée naine et il me reste à peindre mon régiment de brise fer et mon régiment de tueurs
Et comme je l'ai di, cela ne me dérange pas de me déplacer pour jouer (ou apprendre plutot faut bien commencer un jour lol)
Répondre