Fabrice

Présentation / Trombinoscope
Répondre
Kamui

Fabrice

Message par Kamui » 31 août 2009, 08:50

Bonjour à tous.
Je me présente, Fabrice, 28 ans, habitant à Roanne... et je débute à Warhammer Battle (nains)..
Oui Oui, j'habitais dans une caverne en pleine montagne pour découvrir WB que maintenant... :roll:
Enfin mieux vaut tard que jamais comme on dit et j'espère compter sur vous pour m'apprendre à jouer dignement..
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: Fabrice

Message par Batman » 31 août 2009, 15:21

welcome, ca fait plaisir de voir de nouveaux joueurs.
Avatar du membre
Stach
Warboss
Messages : 1084
Enregistré le : 29 juillet 2009, 13:19

Re: Fabrice

Message par Stach » 01 septembre 2009, 07:09

Bienvenue, c'est sur ça fait plaisir de nouvelles têtes...
N'hésite pas de rameuter du monde lol
Trolling is not a crime
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2270
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: Fabrice

Message par Helwinter » 01 septembre 2009, 19:20

Soit le bienvenu Fabrice sur ce forum.

Juste une petite précision (car ce n'est effectivement pas evident tout de suite), la C3F est basée à Saint-Etienne (je vois que tu viens de Roanne)

Quoi qu'il en soit, au plaisir de se croiser sur une table de jeu.
Kamui

Re: Fabrice

Message par Kamui » 02 septembre 2009, 09:55

Merci à tous pour l'accueil...
Pour répondre à Helwinter, je sais que c'est à Saint Etienne mais à Roanne il n'y a rien (enfin d'aprés ce que je sais)
Alors cela ne me dérange pas de me déplacer sur Saint Etienne pour apprendre à jouer.
willy
Nobz
Messages : 597
Enregistré le : 24 août 2009, 09:31

Re: Fabrice

Message par willy » 02 septembre 2009, 17:08