[Sorties] Du Menoth et du Cygnar

Où l'on parle de Focus et de Fury
Répondre
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2270
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

[Sorties] Du Menoth et du Cygnar

Message par Helwinter » 09 avril 2015, 21:31

Image
Haley "Passé, Présent & Futur"

Image
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: [Sorties] Du Menoth et du Cygnar

Message par Feeder » 09 avril 2015, 21:33

Grillé j'allais la mettre, j'espère que les figs suivront niveau qualité ça promet un sacre truc quand même :D

Édit: je parlais des trois haley, j'avais pas vu le menoth, il est très chouette aussi.

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
urizen
Nobz
Messages : 705
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:55

Re: [Sorties] Du Menoth et du Cygnar

Message par urizen » 09 avril 2015, 22:07

Miam :D
ultima ratio regum
Avatar du membre
Aemund
Grot
Messages : 129
Enregistré le : 06 février 2015, 23:56

Re: [Sorties] Du Menoth et du Cygnar

Message par Aemund » 09 avril 2015, 22:35

Le warcaster Ménoth est bien badass. Sympa
"Dans la vie j'avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j'ai ma botte secrète et je mange plus d'épinards, merci de rien au revoir m'sieurs dames."
Avatar du membre
Umibozu
Warboss
Messages : 1703
Enregistré le : 25 mars 2010, 16:02
Localisation : Firminy

Re: [Sorties] Du Menoth et du Cygnar

Message par Umibozu » 10 avril 2015, 18:21

Après la version teen et young, on a la version milf :lol:
Je suis très fan du design de Haley 3 quoi qu'elle fait un peu trop futuriste.
Le menithe fait un peu trop gundam et power ranger...
grand maitre du culte de Mankdebol
H.KASS
Grot
Messages : 76
Enregistré le : 28 septembre 2013, 14:16

Re: [Sorties] Du Menoth et du Cygnar

Message par H.KASS » 11 avril 2015, 11:36

Y'en que pour eu cygnar par si cygnar par là..... ont croirait avoir à faire au amerloc^^

Mais J'aime bien hailey quand même :D
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2270
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: [Sorties] Du Menoth et du Cygnar

Message par Helwinter » 22 avril 2015, 19:02

[imgc]http://privateerpress.com/files/product ... ey_WEB.jpg[/imgc]
C'est vraiment très proche du concept, et à raison. (Y a le Lock ans Load ce weekend, devrait y avoir pas mal de spoils sur les figs ou caracs)
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: [Sorties] Du Menoth et du Cygnar

Message par Feeder » 22 avril 2015, 19:06

Règles pourries ou pas, tu m'en mettra une boîte de côté Loic (bon elles sortent en juillet mais je te le redirais !!). Sublime en tout cas.

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [Sorties] Du Menoth et du Cygnar

Message par aranud » 22 avril 2015, 20:14

C'est les 3 ages de Haley en même temps ?

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: [Sorties] Du Menoth et du Cygnar

Message par Feeder » 22 avril 2015, 20:36

C'est les 3 ages de Haley en même temps ?

Arnaud
Oui c'est le passé le présent et le futur, après est ce que ce sont des apparitions physiques ou des sortes d'images (mais avec une fig quand même), certains se posent la question, mais en jeu il y a de grandes chances de jouer les trois a la fois.

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [Sorties] Du Menoth et du Cygnar

Message par aranud » 22 avril 2015, 20:57

Bah, ils disent bien warcaster unit, donc les 3 figs en même temps.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: [Sorties] Du Menoth et du Cygnar

Message par Feeder » 22 avril 2015, 21:06

Bah, ils disent bien warcaster unit, donc les 3 figs en même temps.

Arnaud
En temps normal oui, mais la le concept est tellement original et on peut se demander si on peut pas les invoquer dans le jeu suivant les besoins, un des dirigeants de victoria games a laisse entendre qu'il y aurait des sacrifices à faire, peut être un perte de point de vie pour jouer les trois en même temps, j'avoue je sait pas trop comment elle sera jouer (si on tue la jeune on perd ?), perso j'ai hâte de voir leurs stats :D .

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Dojititi
Boyz
Messages : 418
Enregistré le : 16 juillet 2013, 03:55

Re: [Sorties] Du Menoth et du Cygnar

Message par Dojititi » 23 avril 2015, 01:10

çà vient de poper donc je la poste[imgc]http://privateerpress.com/files/product ... _WEB_0.jpg[/imgc]
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2270
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: [Sorties] Du Menoth et du Cygnar

Message par Helwinter » 23 avril 2015, 08:07

Dojititi a écrit :çà vient de poper donc je la poste
6 messages plus haut Charles :D
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [Sorties] Du Menoth et du Cygnar

Message par aranud » 23 avril 2015, 09:06

En tout cas, les figurines sont beaucoup plus belles que les premières versions.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Peterseven
Nobz
Messages : 564
Enregistré le : 01 décembre 2014, 10:49

Re: [Sorties] Du Menoth et du Cygnar

Message par Peterseven » 23 avril 2015, 09:17

Je trouve le concept de voyage dans le temps tout simplement ENORME !! Ca donnerait presque envie...
Avatar du membre
Peterseven
Nobz
Messages : 564
Enregistré le : 01 décembre 2014, 10:49

Re: [Sorties] Du Menoth et du Cygnar

Message par Peterseven » 23 avril 2015, 09:25

Feeder a écrit :
Bah, ils disent bien warcaster unit, donc les 3 figs en même temps.

Arnaud
En temps normal oui, mais la le concept est tellement original et on peut se demander si on peut pas les invoquer dans le jeu suivant les besoins, un des dirigeants de victoria games a laisse entendre qu'il y aurait des sacrifices à faire, peut être un perte de point de vie pour jouer les trois en même temps, j'avoue je sait pas trop comment elle sera jouer (si on tue la jeune on perd ?), perso j'ai hâte de voir leurs stats :D .

Guillaume.
Après, comme tous les passages dans le temps, il ne faut pas altérer le consortium espace temps...
Sinon, si j'étais Milf Haley, j'irai dans le passé, j'expliquerai tout à la jeunette afin d'être surpuissante plus tôt et éviter l'invasion Cryx et tout le bordel ^^

Sinon en terme de jeu, je ne pense pas que tuer la jeune fera perdre la partie. j'imagine plusieurs options :
1. La version agée de Haley est la figurine de caster, les autres figurines n'ont que 5 points par exemple de vie, lorsqu'elles meurent, elles retournent simplement à leurs époques respectives.
2. Un système de transfert des dégâts ?
3. Une seule barre de point de vie pour les 3 ? Il faudrait donc tuer les 3 pour enlever tous les points de vie du Caster, chaque fig étant plus fragile, mais cela fait quand même 3 cibles
3.
Avatar du membre
Aemund
Grot
Messages : 129
Enregistré le : 06 février 2015, 23:56

Re: [Sorties] Du Menoth et du Cygnar

Message par Aemund » 23 avril 2015, 10:26

Figurines très belles. Y a pas à dire les Cygnar c'est beau.
"Dans la vie j'avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j'ai ma botte secrète et je mange plus d'épinards, merci de rien au revoir m'sieurs dames."
Avatar du membre
Dojititi
Boyz
Messages : 418
Enregistré le : 16 juillet 2013, 03:55

Re: [Sorties] Du Menoth et du Cygnar

Message par Dojititi » 23 avril 2015, 11:34

Helwinter a écrit :6 messages plus haut Charles :D
a pas vu la photo des figs juste celle du concept désolé ^^
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: [Sorties] Du Menoth et du Cygnar

Message par Feeder » 23 avril 2015, 16:37

1. La version agée de Haley est la figurine de caster
En fait il est fort probable que les trois figurines soit des casters, celle de droite étant celle du présent, donc Haley3, même si du coup on peut se demander si Haley3 ne désigne pas l'ensemble des fig. A noter que seul la fig de droite à une arme de Corps à corps (et sans doute une arme tout court sauf si la préado a un gun dans son dos).
2. Un système de transfert des dégâts ?
Je verrai plus une perte de PV pour jouer certains effets, voir les sorts des autres versions.

3. Une seule barre de point de vie pour les 3 ? Il faudrait donc tuer les 3 pour enlever tous les points de vie du Caster, chaque fig étant plus fragile, mais cela fait quand même 3 cibles
Perso (et j'en sais rien j'extrapole complet), je verrai bien 5pv pour la jeune (et peut être la vieille si c'est juste un echo) et 15 pour la fig présent, si perte de pv il y a on peut imaginer un nombre de pv plus important pour la vieille. Si on peut gagner la partie en tuant la jeune, ça fait pas si fumé que ça, mais bon ce sont des suppositions, c'est long d'attendre !!
En tout cas, les figurines sont beaucoup plus belles que les premières versions.

Arnaud
Même si je suis un peu revenu sur mon avis concernant la première version, je suis d'accord avec toi, il n'y avait pas de mal cela dit.

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
urizen
Nobz
Messages : 705
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:55

Re: [Sorties] Du Menoth et du Cygnar

Message par urizen » 24 avril 2015, 06:28

Bon les copains Cygnar est devenu la faction " mainstream" , Feyall un des meilleurs joueurs menoth et Dibbouk un des meilleurs joueurs cryx ont décidé de jouer Cygnar desormais !!! :roll: :cry:

note : nous sommmes bien le 24 avril et pas le 1er :lol:
ultima ratio regum
Avatar du membre
Umibozu
Warboss
Messages : 1703
Enregistré le : 25 mars 2010, 16:02
Localisation : Firminy

Re: [Sorties] Du Menoth et du Cygnar

Message par Umibozu » 24 avril 2015, 10:03

Après on peut avoir un système de focus comme la burne volante cryx... Et des effets avec la teen et milf comme un unité attachment
grand maitre du culte de Mankdebol
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: [Sorties] Du Menoth et du Cygnar

Message par seii » 08 mai 2015, 07:12

yo,

Allez amis cygnarien... finit les pleures, enfin votre "reliant" arrive... en double kit avec le stormclad...

Image
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: [Sorties] Du Menoth et du Cygnar

Message par Feeder » 05 juin 2015, 07:07

Les stats des dames :

Image

Image

Image

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: [Sorties] Du Menoth et du Cygnar

Message par Feeder » 05 juin 2015, 07:09

Et hurricane (Il va moins faire le malin l'angélius :lol: ):

Image

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Répondre