Hein ???

Où l'on parle de Focus et de Fury
Répondre
Avatar du membre
Naru
Boyz
Messages : 338
Enregistré le : 05 mai 2014, 13:15

Hein ???

Message par Naru » 20 mars 2015, 11:27

Bonjour, j'ai pu chopper quelques infos sur quelle liste sortir entre les 2 selon les maths-up.
Et là je répète : hein ????

Voici mon compte rendu :

eAbby n'aime pas :
- l'antimagie (bouquin, druides, mulg, grissel,...)
- les gens qui meurent pas (harby, zealots, McBain, ...)
- les feats qui debuffent la SPD (eKrueger...)

Mais je ne sais pas à quelles armées correspondent les noms :/ ni même ce que veux dire "ne meurt pas".
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne en me donnant la défnition de "ne meurt pas" et me dire qui sont : bouquin(menoth), druides, mulg(troll), grissel, harby, zealots, McBain, eKruegger).

D'avance merci
Avatar du membre
marco
Nobz
Messages : 885
Enregistré le : 05 juillet 2013, 13:08

Re: Hein ???

Message par marco » 20 mars 2015, 12:09

la abri/makeda/ peut être d'autres... dit que si une fig ami devait mourir elles peuvent dépenser 1pv/1focus pour ne pas quelle meure.
je suppose que dans qui ne meurent pas faut tenir compte de tout les feat qui font reposer comme morvana/asphixius et autre...
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Hein ???

Message par aranud » 20 mars 2015, 13:28

Il y a aussi des mini feat d'unités (pouvoir utilisable une seule fois par partie) qui empêchent les unités de prendre des dégâts, comme il y en a en Menoth.

Les druides et ekrueger, c'est Orboros.
Harby, c'est la harnringer of Menoth, Menoth donc, comme les zealots.

Grissel et McBain, je ne sais pas.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Naru
Boyz
Messages : 338
Enregistré le : 05 mai 2014, 13:15

Re: Hein ???

Message par Naru » 20 mars 2015, 14:09

merci a vous 2 en tout cas !!
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Hein ???

Message par Tsuki » 20 mars 2015, 15:31

Petit récap de ce que je sais et comprend

- l'antimagie (bouquin, druides, mulg, grissel,...)
Le Bouquin c'est chez Menoth je n'ai plus le nom en tête, mais c'est une fig sur gros socle mais en faite en terme de jeu elle est sur un petit. et elle ne peu pas perdre + de 1 a la fois ou par tour.
Les Druids (of Orboros) c'est une tres bonne unités avec plein d'imunités et qui fait plein de choses
Mulg c'est un Troll Character
Grissel une warlock Troll avec un marteau

Je ne connais pas grand chose en Troll. Loïc ?

- les gens qui meurent pas (harby, zealots, McBain, ...)
La Harby of Menoth c'est un caster assez fragile mais qui permet de tenir en vie toute son armée (il y a un bon podcast de l'ecole des banes sur elle)
Zealot, chez menoth toujours je sais que ca sauce mais je ne sais pas comment mais c'est une unité récurante dans les listes
Mc Bain, il me semble que c'est un caster Mercenaire mais je ne connais pas, Umibozu en parlera mieu que moi.

- les feats qui debuffent la SPD (eKrueger...)
Epic-Krueger son Feat fait reculer les fig enemies dans sa zone de controle de 3" ou 4" et leur offre -2spd donc impossible pour eux de charger, c'est un caster très contröle
P-Denegra a un feat qui te fait assez mal -2 a toutes tes stats dans sa zone de controle.
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: Hein ???

Message par seii » 20 mars 2015, 17:42

Yo,

les gens qui meurent pas (harby, zealots, McBain, ...)
La Harby of Menoth c'est un caster assez fragile mais qui permet de tenir en vie toute son armée (il y a un bon podcast de l'ecole des banes sur elle)
Zealot, chez menoth toujours je sais que ca sauce mais je ne sais pas comment mais c'est une unité récurante dans les listes
Mc Bain, il me semble que c'est un caster Mercenaire mais je ne connais pas, Umibozu en parlera mieu que moi.


Nannnn, le gars il joue une faction "Horde" qui à accès à 1 ou 2 scythean par liste et donc à un animus "magique contre les re-pop" (et oui même la harbi elle fait pas revenir à la vie un tas de pulpe de zelot...) et tu penses vraiment que ça pose un PB la "récurtion" pour blight..?? pour plein de faction oui, mais clairement pas pour blight... et le bouquin et ces 5 pv.... ou comment enfin tomber sur une fig qui te permet de passer "l'enchainement" toujours du même scythean.... tu veras à l'usage, mais je pense qu'à la fin de ce week tu te diras "je vire le carni de ma liste Eabsy, pour passer le second scythean et un shredder" ;)

@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: Hein ???

Message par Feeder » 20 mars 2015, 17:51

Nannnn, le gars il joue une faction "Horde" qui à accès à 1 ou 2 scythean par liste et donc à un animus "magique contre les re-pop" (et oui même la harbi elle fait pas revenir à la vie un tas de pulpe de zelot...) et tu penses vraiment que ça pose un PB la "récurtion" pour blight..?? pour plein de faction oui, mais clairement pas pour blight... et le bouquin et ces 5 pv.... ou comment enfin tomber sur une fig qui te permet de passer "l'enchainement" toujours du même scythean.... tu veras à l'usage, mais je pense qu'à la fin de ce week tu te diras "je vire le carni de ma liste Eabsy, pour passer le second scythean et un shredder"
Tu m'étonne que tu trouve blight fort ... Si tu triche :lol: l'animus qui retire du jeu c'est quand tu es boxé ( tu génère pas de soul token d'ailleurs seulement quand tu es détruit) la harby soigne (et non repop) quand tu es hors combat, donc avant et ton animus n'empêche pas le soin en plus, donc non blight ou pas, le livre increvable ça marche aussi contre vous, les errants qui se sacrifie aussi.

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: Hein ???

Message par seii » 20 mars 2015, 19:01

yo,

Ahhh, my bad.. :( . pour moi "disabled" c'était "détruit", et pas "hors de combat"... du coup, on ne fait péter que le "robuste"... et les feat qui ramènent en jeu..;(Asphy 2, makeda 1, morvana 2...)

Sinon Seb pour la Harbi, tu devrai pas trop la voire face à du blight... elle aime pas bien les ravagore et le feu continu... même avec purif..

@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Répondre