Page 1 sur 1

Cygnar

Posté : 16 mars 2015, 18:54
par Néméthil
Non je vous rassure, je poste juste deux trois mauvaises photos de la figurine machine pour Nico qui avait un besoin urgent de figs peinte pour son pic-nique warmochien de je sais pas quand, et que dans ma bonté d'âme (après lui avoir extorqué un chèque d'un montant abominable) j'ai accepté de peindre:
[img

ImageImageImageImage[/img]

Je suis pas sûr que l'affichage fonctionne correctement et cela ne reste que des photos, attention à l'effet du flash qui relève les couleurs, mais bon nico peut être rassuré, il l'aura bien à temps.

Néméthil

Re: Cygnar

Posté : 16 mars 2015, 20:41
par Feeder
Tu m'a cassé mon délire j'y ait vraiment cru que tu t'y mettais :cry: sinon c'est très joli comme d'habitude, après tu sais quand même que tu as peint une des figurines les plus fumées du jeu ?? :D

Guillaume.

Re: Cygnar

Posté : 16 mars 2015, 21:08
par Helwinter
Ca va, tu ne sembles pas avoir trop perdu de tes repères en changeant de gamme, schéma classique mais jolie application.

Re: Cygnar

Posté : 17 mars 2015, 20:28
par Umibozu
Damned, ma conspiration pour te faire passer du côté obscur de la figouze n'a pas fonctionné (du coup je dois des sous à un bookmaker :? )

Super beau boulot Nemethil ! J'adore c'est sobre, classe et j'ai honte du reste de l'armée pour le coup, on ne verra qu'elle (... elle aura du mal à se faire oublier :lol: :lol: :lol: ). J'ai hate de la voir en vrai cette semaine.

Merci pour tout

Re: Cygnar

Posté : 17 mars 2015, 21:15
par aranud
J'aime beaucoup la peinture, mais je trouve la figurine vraiment râtée...

Arnaud

Re: Cygnar

Posté : 17 mars 2015, 21:58
par Feeder
mais je trouve la figurine vraiment râtée...
Carrément, la seul raison qui fait que je ne la joue pas .

Guillaume.

Re: Cygnar

Posté : 18 mars 2015, 20:34
par Néméthil
Merci les potaux!

En fait la fig a été assez agréable à peindre même si je n'avais plus l'habitude du métal... hormis le drapé blanc-crème qui à la fin commençait à me sortir par les yeux. Au niveau des détails, dommage qu'ils aient oubliés les côtés et l'intérieur des genoux!

Néméthil