[Promo] Colosses, Gargantuans, Battle Engine et Cavalerie

Où l'on parle de Focus et de Fury
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2270
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

[Promo] Colosses, Gargantuans, Battle Engine et Cavalerie

Message par Helwinter » 06 mars 2015, 10:57

Je pense que c'est plutôt pas mal: les colosses et gargantuans à 80€, les Battle Engine à 50€ et les cavaleries à 40€

http://www.victoriagame.fr/content/vict ... s-2ans-111
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: [Promo] Colosses, Gargantuans, Battle Engine et Cavaleri

Message par seii » 06 mars 2015, 15:38

yo,

NANNNNN....!!!! j'ai acheté mon BE scyrah à roquebrume y à 15 jours 60€....!!!!! ayant déjà 1 colosse et vu les annonces faites pour le re-pack avec la sortie de la seconde vague, lachat d'un second n'est pas recommandé... et j'ai déjà le BE blight ainsi que la cav... le gargant étant à chi....

C'est ça d'acheter compulsif, le jour ou y les promos Ba tu là dans le c...!!! :(

@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [Promo] Colosses, Gargantuans, Battle Engine et Cavaleri

Message par aranud » 06 mars 2015, 16:00

Bah, tu n'as qu'à changer d'armée ;)
C'est vrai que les prix sont intéressants.
Je vais peut-être me laisser tenter par les outriders.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Peterseven
Nobz
Messages : 564
Enregistré le : 01 décembre 2014, 10:49

Re: [Promo] Colosses, Gargantuans, Battle Engine et Cavaleri

Message par Peterseven » 06 mars 2015, 17:18

J'ai craqué pour le colosse ! C'est un peu pour lui que j'étais venu à Khador à la base!
Je voulais attendre Victor mais l'offre est trop intéressante.

J'hésite à prendre la cavalerie Uhlan , pour la beauté des figs... par contre je ne sais pas du tout ce qu'ils valent en terme de jeu (synergie, caster autre que Vlad3, rôle) Si quelqu'un a un avis ...
Avatar du membre
Le Tavernier
Boyz
Messages : 289
Enregistré le : 23 janvier 2014, 16:02

Re: [Promo] Colosses, Gargantuans, Battle Engine et Cavaleri

Message par Le Tavernier » 06 mars 2015, 20:08

C'est cool Victoria sont super généreux, j'aime beaucoup travailler avec eux!!!
Car ils pensent d'abord aux clients, puis aux boutiques qui revendent, puis à eux.
Ils savent favoriser la fidélité sur leurs produits
Avatar du membre
Le Tavernier
Boyz
Messages : 289
Enregistré le : 23 janvier 2014, 16:02

Re: [Promo] Colosses, Gargantuans, Battle Engine et Cavaleri

Message par Le Tavernier » 07 mars 2015, 13:30

¨Pour ceux intéressé n'hésitez pas à commander car je fais ma commande Lundi donc je prend les commandes jusqu'à dimanche. Après je pense qu'il leurs restera pas grand chose...
Avatar du membre
legaga
Administrateur
Messages : 1490
Enregistré le : 28 août 2009, 16:38

Re: [Promo] Colosses, Gargantuans, Battle Engine et Cavaleri

Message par legaga » 07 mars 2015, 14:56

peux tu me commander le galleon loïc svp sa y est j'ai craqué
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2270
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: [Promo] Colosses, Gargantuans, Battle Engine et Cavaleri

Message par Helwinter » 07 mars 2015, 15:36

Battle engine, outriders et uhlans seront miens. ^^
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [Promo] Colosses, Gargantuans, Battle Engine et Cavaleri

Message par aranud » 07 mars 2015, 15:37

Allez, je n'arrive pas à peindre ni même à monter des figs, mais je vais quand même profiter de l'offre :
Ca sera pour moi :
les outriders :
http://www.victoriagame.fr/warmachine-k ... -1904.html
les ulhans :
http://www.victoriagame.fr/warmachine-k ... -1910.html
le conquest :
http://www.victoriagame.fr/warmachine-k ... -1885.html

J'espère que le Tavernier passer par là pour voir ma commande.
Il faut aussi me mettre de côté un livre Skorne.
Comme je ne peux vraiment pas passer jouer, il faut aussi me prévenir (ici par exemple) quand ça arrive pour que je passe récupérer ma commande en coup de vent.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Le Tavernier
Boyz
Messages : 289
Enregistré le : 23 janvier 2014, 16:02

Re: [Promo] Colosses, Gargantuans, Battle Engine et Cavaleri

Message par Le Tavernier » 07 mars 2015, 17:02

tout est bon!!!!
Avatar du membre
Umibozu
Warboss
Messages : 1703
Enregistré le : 25 mars 2010, 16:02
Localisation : Firminy

Re: [Promo] Colosses, Gargantuans, Battle Engine et Cavaleri

Message par Umibozu » 08 mars 2015, 12:03

Je crois que Le Tavernier l'avait noter mais je me permet de redonner ma commande ici au cas ou. :mrgreen:

Storm lance cygnar (cavalerie lourde: PIP 31042-43x2)
Steelhead Heavy Cavalry mercenaire (cavalerie lourde PIP 41065+66x2)

Nico
grand maitre du culte de Mankdebol
Avatar du membre
Peterseven
Nobz
Messages : 564
Enregistré le : 01 décembre 2014, 10:49

Re: [Promo] Colosses, Gargantuans, Battle Engine et Cavaleri

Message par Peterseven » 08 mars 2015, 15:38

Idem je reprécise a commande comme elle a ete effectuée en deux temps ::

Conquest
Uhlan cavaler

Merci Tavernier ^^
Avatar du membre
Le Tavernier
Boyz
Messages : 289
Enregistré le : 23 janvier 2014, 16:02

Re: [Promo] Colosses, Gargantuans, Battle Engine et Cavaleri

Message par Le Tavernier » 09 mars 2015, 10:34

Je retire ce que j'ai pu dire plus haut sur victoriagame....
Je viens de recevoir un joli petit mail m'indiquant que pour l'offre de leur anniversaire les boutiques devrons réduire leur marge de 10% sur leurs produits anniversaires... soit une perte de 33% du bénéfice...
Merci qui ???
C'est cool de se faire payer son anniversaire!!!
Avatar du membre
Le Tavernier
Boyz
Messages : 289
Enregistré le : 23 janvier 2014, 16:02

Re: [Promo] Colosses, Gargantuans, Battle Engine et Cavaleri

Message par Le Tavernier » 09 mars 2015, 10:46

Mail pour victoria


Re-Bonjour

Suite à votre mail nous informant que les boutiques doivent se serrer la ceinture pour vous souhaiter "joyeux anniversaire".

Nous, boutique, ne vous demandons rien pour notre anniversaire. Les cadeaux distribués aux clients sont de notre poche.

J'aime beaucoup travailler avec vous.

Mais nous mettre le couteau sous la gorge en faisant miroiter des réductions aux clients que nous sommes contents de leur annoncer, et nous réduire la marge derrière ni vu ni connu, je trouve cela pas très franc. Car votre offre restera pour les clients un geste très généreux de la part de victoria games et non pas d'un geste fait aussi par les boutiques. Alors que nous sacrifions une bonne partie de notre marge.

Voilà, c'était juste pour vous dire que je trouve cela très limite de votre part, je crois que c'est la première fois que je suis vraiment mécontent de vous. J'espère que cela deviendra pas une habitude.

Cordialement.

Loïc Moulin
Avatar du membre
marco
Nobz
Messages : 885
Enregistré le : 05 juillet 2013, 13:08

Re: [Promo] Colosses, Gargantuans, Battle Engine et Cavaleri

Message par marco » 09 mars 2015, 12:18

... c'est pas cool ça...
T'inquiette je t'achetterai tout plein de troll :D
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Avatar du membre
Dojititi
Boyz
Messages : 418
Enregistré le : 16 juillet 2013, 03:55

Re: [Promo] Colosses, Gargantuans, Battle Engine et Cavaleri

Message par Dojititi » 09 mars 2015, 12:31

Oh fuck.....
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: [Promo] Colosses, Gargantuans, Battle Engine et Cavaleri

Message par Feeder » 09 mars 2015, 12:37

Je vais me faire l'avocat du diable (j'adore ça), la méthode est un peu moche ça c'est vrai, il aurait pu te le dire avant, mais je parle pour moi j'aurais sans doute jamais pris deux pack de stomrlances sans cette promo, pas sur que mes autres petits camarades ce serait lâché autant, donc oui tu réduis tes bénéfices mais sur des ventes que tu n'aurais peut être pas réalisée sans cette promo, après je te dis ça plus pour relativiser, la méthode, comme toi, me déplaît.

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Dojititi
Boyz
Messages : 418
Enregistré le : 16 juillet 2013, 03:55

Re: [Promo] Colosses, Gargantuans, Battle Engine et Cavaleri

Message par Dojititi » 09 mars 2015, 12:55

Perso sur la forme je te les prendrais a prix coûtant si çà t'arrange ,mais moins vite que prévu :roll:
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
Avatar du membre
Le Tavernier
Boyz
Messages : 289
Enregistré le : 23 janvier 2014, 16:02

Re: [Promo] Colosses, Gargantuans, Battle Engine et Cavaleri

Message par Le Tavernier » 09 mars 2015, 14:41

Non je respecterais les prix. Mais je n'aime pas que l'on me force la main. C'est un peu comme les cartes VF on ne fait pas 0.01€ de bénéfice dessus c'est du bénévolat. Donc au bout d'un moment il ne faut pas non plus pousser mémé dans les orties. Après je suis le premier à vous dire que c'est bon pour vous et je vous encouragerai toujours à acheter des offres intéressantes. Par contre je ne suis pas d'accord avec toi guillaume. Une offre qui est intéressante pousse à la consommation rapide. Les achats fait aujourd'hui sont en principe des achats fait plus tard, peut être sur autre chose. Mais les études de marketing sont clair la dessus.

Ce n'est pas la question d'argent qui me fait réagir mais le simple faite que cette offre est un traquenard tout simplement. Car là, une petite boutique gagne des achats immédiats mais sur l'année perd du bénéfice et le pire elle n'a pas le choix. Car si elle ne fait pas les réductions elle perdra carrément plus alors que la boutique n'a rien demandé.

Pour nous il n'y aura pas d'impact. et je suis content pour vous que vous puissiez avoir pour moins cher. Mais il ne faut pas non plus prendre l'habitude de baisser son pantalon et laisser faire.

Tavernier révolté.
Avatar du membre
csuork
Responsable / NetEpic
Messages : 1994
Enregistré le : 15 juin 2014, 19:31

Re: [Promo] Colosses, Gargantuans, Battle Engine et Cavaleri

Message par csuork » 09 mars 2015, 16:03

C'est clair que la méthode est scandaleuse. Ils ont été formés à la grande distribution chez VG ?
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [Promo] Colosses, Gargantuans, Battle Engine et Cavaleri

Message par aranud » 09 mars 2015, 16:44

Pas sympa du tout ! C'est sûr que comme dit Guillaume je ne me serai pas lâcher autant en 1 coup, mais à terme j'aurai bien acheter des trucs, pas forcément ça, mais du Warmoche quand même, et ça réduit les bénefs de la Taverne.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: [Promo] Colosses, Gargantuans, Battle Engine et Cavaleri

Message par Feeder » 09 mars 2015, 17:27

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi guillaume. Une offre qui est intéressante pousse à la consommation rapide. Les achats fait aujourd'hui sont en principe des achats fait plus tard, peut être sur autre chose. Mais les études de marketing sont clair la dessus.
Je vais prendre mon exemple ( donc très subjectif) les stomrlances je les prends uniquement parce que c'est pas cher et ça me permettra de monter une liste qui me tente énormément, après j'avais d'autre achats de prévu dans l'année pour d'autres listes que je ferais malgré tout je pense, donc non c'est bien un achat en plus. Certes certains avaient prévu d'acheter de la cavalerie par exemple et la c'est sur que tu perds de l'argent mais je pense à tout ceux qui prennent des grosses pièces on va pas se mentir des colosses à 80€ il y a moyen d'en avoir presque toute l'année en passant par l'étranger (bon en ce moment c'est pas la joie :) ), je te l'accorde on achète pas tous à l'étranger (moi le premier) mais je pense quand même que tu va faire des ventes que tu n'aurais sans doute pas fait en temps normal (même si l'achat aura lui été fait par d'autres réseaux).

Je cherche pas des excuses à VG c'est comme le dit csuork des méthodes dignes de la grande distribution, après c'est juste mon avis qui n'engage que moi et à ta place je serais très mécontents, je le suis aussi pour toi d'ailleurs.

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2270
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: [Promo] Colosses, Gargantuans, Battle Engine et Cavaleri

Message par Helwinter » 10 mars 2015, 13:23

Idem que pour les autres, la méthode est très moyenne de la part de VG, ils auraient envoyé l'information une petite semaine plus tot et au moins les boutiques pouvaient choisir ou non de suivre la démarche.

Second risque pour eux, il semblerait que le stock prévu soit vraiment très limité, je ne sais pas quelle incidence ça aura sur la commande de la taverne, mais globalement ils n'ont l'air de fournir que 30/40% des demandes (sur les quelques retours de boutiquiers qui se sont exprimés.)
Avatar du membre
marco
Nobz
Messages : 885
Enregistré le : 05 juillet 2013, 13:08

Re: [Promo] Colosses, Gargantuans, Battle Engine et Cavaleri

Message par marco » 10 mars 2015, 14:11

p***** entre ce que j'apprend de Loïc notre bon et dévouer tavernier et ce que j'apprend de ps ça me fait clairement c****. :o :evil:

mais comme dis plus haut je te commanderait encore plein de truc les mois prochain et j'ai encore minimum 1 an pendant lesquels je vais hanter la taverne tout les jour :D ;)

Mon compte en banque t'es dévouer, ma banquière par contre ne t'aime pas trop :D
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Avatar du membre
Le Tavernier
Boyz
Messages : 289
Enregistré le : 23 janvier 2014, 16:02

Re: [Promo] Colosses, Gargantuans, Battle Engine et Cavaleri

Message par Le Tavernier » 10 mars 2015, 14:19

Bon je vous explique:

Hier soir j'ai reçu ma facture et dedans il y avait que quelques produits demandés, soit seul marco aurait été content pour dire vrais.
Je leur ai téléphoné en rallant un gros coup disant que déjà la méthode était plus que crapuleuse et en plus il ne fournissait pas tout... Il me réponde que le plus gros était déjà commandé le vendredi soir, et que beaucoup de boutique se retrouvait avec rien. Bon je vous passe tous les méandres de la conversation et le fiel que j'ai pu y déverser dedans...

Aujourd'hui je reçois un appel me disant plusieurs choses qui prouve que VG n'est pas une mauvaise entreprise et qu'il arrive à tous de faire des erreurs, et il me propose exceptionnellement de m'envoyer la commande dans son intégralité par contre en deux fois. La première partie cette semaine et la seconde que je n'aurai pas dû avoir la semaine prochaine.

Voilà où on en est.

Si raller donne des résultats je risque d'y prendre goût!!!!

Tavernier moins courroucé
Répondre