Reckoning (fin juin/ début juillet)

Où l'on parle de Focus et de Fury
Répondre
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Reckoning (fin juin/ début juillet)

Message par seii » 07 février 2015, 16:54

Yo,

Après la sortie / présentation des nouveaux jack de chaque faction :
cygnar : Dynamo, Kador : ruin, protectorat : vu la photo mais pas de nom, cryx : vu la photo mais pas de nom, scyrah : moros

Depuis hier, l'annonce est tombée lors de la convention annuel de PP aux US, toutes les Factions warmachine aurons leur nouveau COLOSSE !!!!!! (bon il y aura surement une sortie double kit, tellement il n'y à que peu de chose qui change par rapport aux actuels, c'est surtout niveau règle que cela devrait changer.... :D )

cygnar Image
kador Image
protectorat Image
cryx Image
scyrah Image
cyriss Image

Pour ceux que cela intéressent, la vidéo mise en ligne par PP hier:

https://www.youtube.com/watch?v=cc6D...ature=youtu.be

La "templecon" à commencée hier et se termine demain.. donc surement d'autre infos devraient tomber d'ici là.... sachant que chaque faction doit encore recevoir un new caster, une new unité, et pour certaine des news solos....

@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Reckoning (fin juin/ début juillet)

Message par aranud » 07 février 2015, 21:52

Plutôt qu'un double kit, je pense plutôt à un kit d'amélioration à 40 €.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: Reckoning (fin juin/ début juillet)

Message par Feeder » 07 février 2015, 22:38

C'est possible mais ça ferait cher le colosse, un double kit est possible aussi. Sinon il trouvais ehaley pas assez jouée, du coup on lui colle un colosse arc onde, brillant ... Par contre je trouve le cygnar très beau, les autres ressemblent fortement au ancien (plus que le cygnar en tout cas).

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: Reckoning (fin juin/ début juillet)

Message par seii » 11 mars 2015, 08:09

Yo,

La couverture du bouqin dévoilée :

[imgc]http://privateerpress.com/files/products/Reckoning.jpg[/imgc]

Denegra 3 sur battle engin ou cav et zerkova 2 en unit warcaster....
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
marco
Nobz
Messages : 885
Enregistré le : 05 juillet 2013, 13:08

Re: Reckoning (fin juin/ début juillet)

Message par marco » 11 mars 2015, 10:18

Zerkova en unit caster entouré de doomies avec halbarde le pied
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Avatar du membre
Dojititi
Boyz
Messages : 418
Enregistré le : 16 juillet 2013, 03:55

Re: Reckoning (fin juin/ début juillet)

Message par Dojititi » 11 mars 2015, 11:59

Aaaah l'indictor menoth arrive peut-être
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
Avatar du membre
Chaton
Boyz
Messages : 402
Enregistré le : 18 janvier 2013, 12:21

Re: Reckoning (fin juin/ début juillet)

Message par Chaton » 11 mars 2015, 12:48

Denegra 3 hahahah
Avatar du membre
supercorbeau
Boyz
Messages : 207
Enregistré le : 14 février 2013, 20:20

Re: Reckoning (fin juin/ début juillet)

Message par supercorbeau » 11 mars 2015, 20:34

Deny sur son jack pète !
Winter is coming.
Avatar du membre
Naru
Boyz
Messages : 338
Enregistré le : 05 mai 2014, 13:15

Re: Reckoning (fin juin/ début juillet)

Message par Naru » 12 mars 2015, 09:24

supercorbeau a écrit :Deny sur son jack pète !
[mode je fais avancer le débat ON]

Faut-il le lire au sens propre ou au sens figuré ??

[mode je fais avancer le débat OFF]

:shock:
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: Reckoning (fin juin/ début juillet)

Message par Feeder » 12 mars 2015, 11:37

Haley3 en approche aussi visiblement :D , si on regarde la couverture il y'a un machin cygnar entre dynamo et deny3 nouveau ou pas ?? En tout cas je suis très impatient de connaître ces sorties ça annonce du bon, apparemment les fig cygnar devraient dépoter (comme d'hab :D )!!

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Reckoning (fin juin/ début juillet)

Message par aranud » 12 mars 2015, 16:06

Bah moi, je n'espère pas une unité warcaster avec des doom reavers : d'un côté une castrice assez fragile (je ne le vois pas devenir une bête de combat avec une nouvelle version) et de l'autre des fous furieux qui ne se rentabilisent qu'au càc.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: Reckoning (fin juin/ début juillet)

Message par seii » 12 mars 2015, 22:26

yo,
Feeder a écrit :Haley3 en approche aussi visiblement :D , si on regarde la couverture il y'a un machin cygnar entre dynamo et deny3 nouveau ou pas ?? En tout cas je suis très impatient de connaître ces sorties ça annonce du bon, apparemment les fig cygnar devraient dépoter (comme d'hab :D )!!<br abp="661"><br abp="662">Guillaume.
Potentiellement oui pour haley 3 les 2 frangines sont sorties les 2 premières fois en parallèle....
aranud a écrit :Bah moi, je n'espère pas une unité warcaster avec des doom reavers : d'un côté une castrice assez fragile (je ne le vois pas devenir une bête de combat avec une nouvelle version) et de l'autre des fous furieux qui ne se rentabilisent qu'au càc.<br abp="635"><br abp="636">Arnaud
Faut voir, avec des Super doomies qui filent "spell ward" à leur castrice, et une castrice qui lance "Wind wall" pour protéger ces gardes.... t'ajoute "counter charge" et une *action "tresher" pow13/14 Weapon Master magic au 2 gus... tu verra qu'elle sera "safe" ta castrice... Tu ajoutes 2/3 capa spé à ta castrice parce qu'elle porte des "trucs orgoth troptropfort".... mouai on en reparle....

@ + Seii...
Modifié en dernier par seii le 12 mars 2015, 22:35, modifié 1 fois.
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: Reckoning (fin juin/ début juillet)

Message par Feeder » 12 mars 2015, 22:33

Assez d'accord avec seii, je sais pas pourquoi ça sent la castrice dégueulasse :lol:

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: Reckoning (fin juin/ début juillet)

Message par seii » 12 mars 2015, 22:34

Ahh oui, et la date officielle de la sortie du bouquin est le 18 juin...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Répondre