Aemund

Présentation / Trombinoscope
Répondre
Avatar du membre
Aemund
Grot
Messages : 129
Enregistré le : 06 février 2015, 23:56

Aemund

Message par Aemund » 07 février 2015, 10:09

Bonjour à tous !

Je m'appelle Geoffrey, j'ai 25 ans et j'habite St Priest-en-Jarez. Je fréquente régulièrement la Taverne.

40k est le jeu auquel je joue principalement avec notamment deux armées (Orks et Crimson) au format Apo. J'ai également une armée de Comptes Vampires à Battle et du Seigneur des Anneaux qui prennent la poussière depuis quelques années.

Récemment j'ai reçu un lavage de cerveau de la part de Supercorbeau et Peterseven qui a bien fonctionné car je me suis lancé dans Warmachine. J'ai alors commencé avec Menoth et je vais donc lancer un sujet dans la section Modélisme pour la progression de la petite bande.

Voilà pour moi, si j'ai oublié quelque chose ou que vous avez des questions n'hésitez pas.

Au plaisir de vous rencontrer bientôt autour d'une table de jeu !
"Dans la vie j'avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j'ai ma botte secrète et je mange plus d'épinards, merci de rien au revoir m'sieurs dames."
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Aemund

Message par Tsuki » 07 février 2015, 12:37

Salut Geoff et Bienvenue chez les fous :)
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
supercorbeau
Boyz
Messages : 207
Enregistré le : 14 février 2013, 20:20

Re: Aemund

Message par supercorbeau » 07 février 2015, 15:50

J'avais déjà pas mal lavé le cerveau de Peter avant...
Winter is coming.
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Aemund

Message par aranud » 07 février 2015, 15:50

Bienvenue.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Peterseven
Nobz
Messages : 564
Enregistré le : 01 décembre 2014, 10:49

Re: Aemund

Message par Peterseven » 07 février 2015, 17:00

Yes bienvenue !!!
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: Aemund

Message par seii » 07 février 2015, 17:13

yo,

You're welcome, et à bientôt autour d'une table...

@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: Aemund

Message par Feeder » 07 février 2015, 20:40

Bienvenue à toi, en plus d'avoir l'air sympathique tu as un coup de pinceau pas dégueulasse !!

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
csuork
Responsable / NetEpic
Messages : 1994
Enregistré le : 15 juin 2014, 19:31

Re: Aemund

Message par csuork » 08 février 2015, 00:33

Bienvenue à toi !
Aemund a écrit : 40k est le jeu auquel je joue principalement avec notamment deux armées (Orks et Crimson) au format Apo.
Si tu veux faire de vraies batailles dans l'univers de 40k, y a Epic, le jeu où tu sors des titans, des vrais (non parce que les krabouillators c'est tout petit ^^) et de superlourds très facilement.
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Avatar du membre
Aemund
Grot
Messages : 129
Enregistré le : 06 février 2015, 23:56

Re: Aemund

Message par Aemund » 10 février 2015, 17:19

Merci à tous pour l'accueil.
Tsuki a écrit :Salut Geoff et Bienvenue chez les fous :)
Home sweet home ! ... :lol:
Feeder a écrit :Bienvenue à toi, en plus d'avoir l'air sympathique tu as un coup de pinceau pas dégueulasse !!
Merci pour les compliments ! Reste plus qu'à se taper dessus un vendredi soir ^^
csuork a écrit :Si tu veux faire de vraies batailles dans l'univers de 40k, y a Epic, le jeu où tu sors des titans, des vrais (non parce que les krabouillators c'est tout petit ^^) et de superlourds très facilement.
Perso je trouve plus gratifiant de monter, peindre et jouer un krabou à 40k plutôt qu'à Epic. Les goûts et les couleurs comme on dit ! ;)
"Dans la vie j'avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j'ai ma botte secrète et je mange plus d'épinards, merci de rien au revoir m'sieurs dames."
Avatar du membre
csuork
Responsable / NetEpic
Messages : 1994
Enregistré le : 15 juin 2014, 19:31

Re: Aemund

Message par csuork » 10 février 2015, 23:09

Aemund a écrit :
csuork a écrit :Si tu veux faire de vraies batailles dans l'univers de 40k, y a Epic, le jeu où tu sors des titans, des vrais (non parce que les krabouillators c'est tout petit ^^) et de superlourds très facilement.
Perso je trouve plus gratifiant de monter, peindre et jouer un krabou à 40k plutôt qu'à Epic. Les goûts et les couleurs comme on dit ! ;)
Oui mais nous on n'en monte pas qu'un :lol: :lol: :lol: :lol: Plus sérieusement, tu devrais tester un jour, Epic permet de faire de grosses batailles sans difficulté. Si tu joues à Apo, cela devrait te plaire.
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Avatar du membre
Aemund
Grot
Messages : 129
Enregistré le : 06 février 2015, 23:56

Re: Aemund

Message par Aemund » 10 février 2015, 23:32

csuork a écrit :Oui mais nous on n'en monte pas qu'un :lol: :lol: :lol: :lol: Plus sérieusement, tu devrais tester un jour, Epic permet de faire de grosses batailles sans difficulté. Si tu joues à Apo, cela devrait te plaire.
Qui te dit que je n'en ai qu'un :twisted: ? Je possède 3 krabou et 1 frakassor ;) Et ça en jette tellement plus sur une table !
"Dans la vie j'avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j'ai ma botte secrète et je mange plus d'épinards, merci de rien au revoir m'sieurs dames."
Avatar du membre
csuork
Responsable / NetEpic
Messages : 1994
Enregistré le : 15 juin 2014, 19:31

Re: Aemund

Message par csuork » 10 février 2015, 23:45

Aemund a écrit :
csuork a écrit :Oui mais nous on n'en monte pas qu'un :lol: :lol: :lol: :lol: Plus sérieusement, tu devrais tester un jour, Epic permet de faire de grosses batailles sans difficulté. Si tu joues à Apo, cela devrait te plaire.
Qui te dit que je n'en ai qu'un :twisted: ? Je possède 3 krabou et 1 frakassor ;) Et ça en jette tellement plus sur une table !
Un Frakassor ? Petit joueur, j'en ai déjà aligné 12 :lol: Sans parler des grands Gargants (oui chez nous les krabouillators c'est tout petit ^^) voire même les Méga Gargants :D
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Avatar du membre
supercorbeau
Boyz
Messages : 207
Enregistré le : 14 février 2013, 20:20

Re: Aemund

Message par supercorbeau » 11 février 2015, 08:48

oui, mais les figs sont moches !
Winter is coming.
Avatar du membre
csuork
Responsable / NetEpic
Messages : 1994
Enregistré le : 15 juin 2014, 19:31

Re: Aemund

Message par csuork » 11 février 2015, 09:31

supercorbeau a écrit :oui, mais les figs sont moches !
Etant donné qu'elles ont le même visuel que celles des figs 40k, ça c'est dû à l'univers :lol:

Et puis rien n'interdit de prendre des figs d'un autre fondeur et de faire quelques conversions, comme ça par exemple :
[imgc]http://img4.hostingpics.net/pics/782801RIMG1825.jpg[/imgc]

La peinture n'est pas finie d'après le peintre :lol:
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Avatar du membre
Chlamm
Warboss
Messages : 1030
Enregistré le : 20 avril 2014, 15:39

Re: Aemund

Message par Chlamm » 21 avril 2015, 18:00

Bienvenue. Si tu veux dépoussiérer tes figs sda je suis ton homme !
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
Avatar du membre
Dojititi
Boyz
Messages : 418
Enregistré le : 16 juillet 2013, 03:55

Re: Aemund

Message par Dojititi » 28 avril 2015, 23:47

Bon anniversaire mon grand^^
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
Avatar du membre
csuork
Responsable / NetEpic
Messages : 1994
Enregistré le : 15 juin 2014, 19:31

Re: Aemund

Message par csuork » 29 avril 2015, 00:44

bon anniversaire !
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Avatar du membre
supercorbeau
Boyz
Messages : 207
Enregistré le : 14 février 2013, 20:20

Re: Aemund

Message par supercorbeau » 29 avril 2015, 07:35

Bon anniversaire canaillou !
Winter is coming.
Avatar du membre
Aemund
Grot
Messages : 129
Enregistré le : 06 février 2015, 23:56

Re: Aemund

Message par Aemund » 30 avril 2015, 10:34

Merci à tous pour vos messages/textos. :)
"Dans la vie j'avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j'ai ma botte secrète et je mange plus d'épinards, merci de rien au revoir m'sieurs dames."
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: Aemund

Message par Feeder » 30 avril 2015, 14:00

Avec du retard bon anniversaire !!

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Aemund
Grot
Messages : 129
Enregistré le : 06 février 2015, 23:56

Re: Aemund

Message par Aemund » 30 avril 2015, 18:41

Feeder a écrit :Avec du retard bon anniversaire !!

Guillaume.
Merci =)
"Dans la vie j'avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j'ai ma botte secrète et je mange plus d'épinards, merci de rien au revoir m'sieurs dames."
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Aemund

Message par aranud » 30 avril 2015, 19:06

Bon anniversaire !

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Répondre