[Règles] quand mesurer ?
Posté : 27 janvier 2015, 13:23
On ne mesure pour tirer ou charger que quand on a annoncé son action. On mesure quand on veut la zone de contrôle du caster. Ça, OK.
Qu'en est-il des zones de décors ?
On ne voit pas plus loin que à travers 3 pas de forêt. Je déplace une de mes figs dans la forêt, est-ce que je peux mesurer pour savoir si elle voit vers l’extérieur de la forêt ?
Je veux tirer, lancer un sort ou charger une figurine qui est dans une forêt. Est-ce que je peux mesurer avant de déclarer ma cible ? Si non, est-ce que mon action est perdue si finalement la figurine n'est pas visible ? Est-ce que je peux changer de cible ?
Arnaud
Qu'en est-il des zones de décors ?
On ne voit pas plus loin que à travers 3 pas de forêt. Je déplace une de mes figs dans la forêt, est-ce que je peux mesurer pour savoir si elle voit vers l’extérieur de la forêt ?
Je veux tirer, lancer un sort ou charger une figurine qui est dans une forêt. Est-ce que je peux mesurer avant de déclarer ma cible ? Si non, est-ce que mon action est perdue si finalement la figurine n'est pas visible ? Est-ce que je peux changer de cible ?
Arnaud