Page 1 sur 1

point de règle

Posté : 25 novembre 2014, 06:34
par seii
Yo,

Petite question règle, je n’ai pas retrouvé là où j’avais vu cela, mais il me semble que les unités ayant accès à choix du « type de dégât » (tempest gun mage, stormfall archer, etc…) ne pouvaient pas panacher le type de dégât entre les membres de l’unité (ex : 2 electro leap, 3 brutal damage, 1 snipe).. il me semble que « leader & grunt » est considéré comme une même entité lors de l’application de la règle.. ???

Si quelqu’un à la réponse sous le coude, je suis preneur… thank you..

@ + Seii…

Re: point de règle

Posté : 25 novembre 2014, 08:16
par Helwinter
Là rapidement, en lisant la carte des Arcane Tempest, "Each time this model makes a normal ranged attack", je comprends que pour chacun des tirs de chaque pinpin, il faut sélectionner le type de bonus, permettant donc de panacher selon le besoin.

Re: point de règle

Posté : 26 novembre 2014, 13:28
par Umibozu