Tournoi de Février!!!!

Où l'on parle de Focus et de Fury
Répondre
Avatar du membre
Le Tavernier
Boyz
Messages : 289
Enregistré le : 23 janvier 2014, 16:02

Tournoi de Février!!!!

Message par Le Tavernier » 16 octobre 2014, 14:54

Bonjour,

Je viens d'apprendre une très bonne nouvelle pour la Taverne qui va cependant devoir faire changer nos plans. Wizard of the coast vient de nous faire l'honore d'organiser le dernier PTQ de France le 22 février 2015. Les Magiciens vont être content et moi je suis plus que ravie. Par contre il sera impossible de le faire en même temps que le tournois Warmachine. Est-il possible de déplacer ce tournoi???
Voilà j'espère que cela ne dérangera pas trop.

Loïc, Tavernier très heureux
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2270
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: Tournoi de Février!!!!

Message par Helwinter » 16 octobre 2014, 18:01

21/22 mars OK de ton côté ?
Avatar du membre
Le Tavernier
Boyz
Messages : 289
Enregistré le : 23 janvier 2014, 16:02

Re: Tournoi de Février!!!!

Message par Le Tavernier » 17 octobre 2014, 01:36

Bon pour moi désolé mais c'est un événement tellement rare sur saint Étienne
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: Tournoi de Février!!!!

Message par seii » 17 octobre 2014, 19:42

Yo,
Je suis d’accord sur ce qui a été proposé par PS sur Battle group… à savoir, est-ce qu’avec le décalage de date, nos « locaux » pourront encore monter en format… ???

Le but pour moi étant de gagner tout le monde étant de s’amuser, il faut se dire que les gens devront avoir leur(s) liste(s) de monter courant janvier, histoire de tester un peu avant et pas découvrir le jour J, ce que les listes font (ou ne font pas …)
35 /42 /50 pts

Perso, le 42 pts me semble intéressant, car il propose un format peu utilisé en France (bien plus courant aux US, Allemagne, ou Pologne), et peu, une nouvelle fois, démontrer toute la spécificité du pays ligérien à ne pas faire comme tout le monde… (savez ceux qui croisent des truites et des dauphins… ;)), tout en étant très attractif pour les extérieurs…

Avoir ce que cela peut donner en terme d’orga, il est vrai que taper 7 matchs en 2 jours permet de cumuler un grand nombre d’XP, mais avec des clocks qui passent de 42 à 50 min (42 pts) ou à 60 min (50 pts) il y aurait moins de game…

Comme c’est « notre » tournoi, peut-être faut-il proposer aux membres de l’asso + client de la taverne ce qu’ils souhaitent…
Sachant que l'orga de tournoi "interne" (genre sur un dimanche avec des formats plus petit, pas de full peint, etc) peut se faire aussi à d'autre date...

Moi perso un format « MASTER » 3 listes 50 pts / 6 game en 2 jours me va bien aussi… MMMais bon…. !!!! :roll:

@ + Seii…
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Répondre