Page 1 sur 1

Règle attaque supplémentaire

Posté : 13 octobre 2014, 21:56
par Feeder
Une petite interrogation m'est venu après la partie contre Charles, lorsque une figurine donne un attaque supplémentaire ( à distance ou au CAC) à une beast peut elle la booster, je serais tenter de dire que non, en effet pour warmachine l'utilisation de focus pour booster doit se faire pendant l'activation de la figurine qui booste, comme je n'ai pas le bouquin d'hordes j'en appelle à vos lumières.

Guillaume.

Re: Règle attaque supplémentaire

Posté : 13 octobre 2014, 22:19
par Helwinter
C'est bien ce que tu imagines: on ne peut pas forcer une Beast en dehors de son activation.