A bas le pentacle, vive le 35 pts !!!

Où l'on parle de Focus et de Fury
Répondre
Avatar du membre
Naru
Boyz
Messages : 338
Enregistré le : 05 mai 2014, 13:15

A bas le pentacle, vive le 35 pts !!!

Message par Naru » 02 octobre 2014, 08:18

Salut,
Pendant que certains bossent leurs listes 50 points pour le pentacle, d'autres travaillent leurs listes pour fin-fév en 35 points :)
Pour rappel, je suis un adorateur de drakonydes, fidèl de satan et fanatique des angelius. Je joue Blight :evil:

Ma liste 35 points actuellement en travail :

Absylonia, Daughter of Everblight (*5pts)
* Raek (4pts)
* Shredder (2pts)
* Ravagore (10pts)
* Angelius (9 pts)
* Scythean (9pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Strider Deathstalker (2pts)
The Forsaken (2pts)

Je suis prêt à tout entendre, des éloges aux insultes :) Mais veillez à argumenter votre positionnement pour que le débat soit ouvert !!

Seiiiiiiii !!!!!! j'ai besoin de tes retours sur la liste :twisted: :twisted: pour dérouler du warmeuch et des loups !!!!! Et redorrer le blason de blight que tu as abandonné pour le côté obscur de warmachine !!!
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: A bas le pentacle, vive le 35 pts !!!

Message par Tsuki » 02 octobre 2014, 08:37

5 Beast à 35pts, cela me parrait beaucoup, tu ne joue que des Beast et des Solos, et dans les solos même s'ils sont utiles aucun n'est très solide pour résisté à un ou deux titre et tes Beasts s'embalerons toutes seules (Shepherd 1hp, Forsaken 5hp ?). Ensuite l'aventage c'est que tu peut mettre une pression assez haute sur le Board mais je pense que les parties seront compliquées.

Le Neraph n'est pas bien ?
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Naru
Boyz
Messages : 338
Enregistré le : 05 mai 2014, 13:15

Re: A bas le pentacle, vive le 35 pts !!!

Message par Naru » 03 octobre 2014, 11:08

Tsuki a écrit :5 Beast à 35pts, cela me parrait beaucoup, tu ne joue que des Beast et des Solos, et dans les solos même s'ils sont utiles aucun n'est très solide pour résisté à un ou deux titre et tes Beasts s'embalerons toutes seules (Shepherd 1hp, Forsaken 5hp ?). Ensuite l'aventage c'est que tu peut mettre une pression assez haute sur le Board mais je pense que les parties seront compliquées.

Le Neraph n'est pas bien ?
Merci pour ce commentaire :)
Alors si, le neraph est une bonne .... beast :)) Je pense aussi la tester dans une prochaine liste avec eAbsy
Blight jour toujours beaucoup de beasts puis 2 solos permettent de gérer la fury : Shepperd et forsaken (5pv). Effectivement, ce point risque de pimenter fortement mes parties !!!
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: A bas le pentacle, vive le 35 pts !!!

Message par seii » 03 octobre 2014, 12:55

:D
Modifié en dernier par seii le 03 octobre 2014, 12:59, modifié 1 fois.
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: A bas le pentacle, vive le 35 pts !!!

Message par seii » 03 octobre 2014, 12:58

Naru a écrit :Salut,
Pendant que certains bossent leurs listes 50 points pour le pentacle, d'autres travaillent leurs listes pour fin-fév en 35 points :)
Pour rappel, je suis un adorateur de drakonydes, fidèl de satan et fanatique des angelius. Je joue Blight :evil:

Ma liste 35 points actuellement en travail :

Absylonia, Daughter of Everblight (*5pts)
* Raek (4pts)
* Shredder (2pts)
* Ravagore (10pts)
* Angelius (9 pts)
* Scythean (9pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Strider Deathstalker (2pts)
The Forsaken (2pts)

Je suis prêt à tout entendre, des éloges aux insultes :) Mais veillez à argumenter votre positionnement pour que le débat soit ouvert !!

Seiiiiiiii !!!!!! j'ai besoin de tes retours sur la liste :twisted: :twisted: pour dérouler du warmeuch et des loups !!!!! Et redorrer le blason de blight que tu as abandonné pour le côté obscur de warmachine !!!
Yo

Moi j'aime bien, car pour la gestion ça passe bien... rava et Shepherd tranquille dans leur coin à canarder à 15/20 ps (rava cible se qu'il y a de plus justeux en full boost et sheperd éponge la bete..) ce qui laisse Eabby et la forsaken se charger du reste... bon quand on connait les capa de la miss on commence à savoir qu'elle claque au moins 6 fury /par tour (entretien de "fortify" sur le rava, charge, boost,boost,boost, teleport) et les autres beast on plus qu'a profiter des capa spé de la miss => + 2 speed + 2 mat charge gratuite pour tout le monde, on se place pour se manger un peu de dégat, tour suivant, on refile des PV pour réparer les dégâts (1D3 pv pour tout le monde pour 2 fury..!!!), feat, charge, boost,boost,boost,boost, teleport, les beast attaquent avec TOUS les bonus (capa + feat) normalement l'adversaire si il est encore la, doit avoir de grosses brèches dans son dispositif......

Le (gros) point noir, c'est pas ta gestion de fury, c'est ta gestion de la troupaille (ma liste 35 pts scyra sort 25 piètons) chaud à gérer avec 5 beast... donc je pense que tu peux vite galérer contre du warmachine... à voir en complément de ta seconde liste... (oui oui, tu auras bien une seconde liste... ;) )

Sinon arrête de cogiter pendant 5 / 6 jours, exigence sort mercredi... attend les 5/6 ref qui sortirons pour nous voir si elle ne pourront pas compléter tes listes (on reparle du beast pack à la place du reak la semaine prochaine... :roll:, et on analysera de près les tiers list de la miss.. :twisted: ) perso moi, zuriel est déjà réservé pour ma liste 35 pts saeryn.... 8-)

@ + seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Répondre