[Cygnar] listes avec des morceaux d'électricité dedans .

Où l'on parle de Focus et de Fury
Répondre
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

[Cygnar] listes avec des morceaux d'électricité dedans .

Message par Feeder » 21 septembre 2014, 19:09

Alors la première liste
Cygnar - Nemo2

56 / 56 (50+6) Warcaster(s) : 1/1 Warjack(s) : 3 Battle Engines : 1 Solos : 5 Units : 3

General Adept Nemo - WJ: +6
- Squire
- Hammersmith - PC: 8
- Stormclad - PC: 10
- Reliant - PC: 8

Storm Strider - PC: 9

Stormblade Captain - PC: 2
Stormsmith Stormcaller - PC: 1
Stormsmith Stormcaller - PC: 1
Stormsmith Stormcaller - PC: 1
Captain Arlan Strangewayes - PC: 2

Stormblade Infantry - Leader & 5 Grunts: 5
- Stormblade Infantry Officer & Standard - Officer & Standard Bearer 3
Stormsmith Storm Tower - Leader & Grunt: 2
Stormsmith Storm Tower - Leader & Grunt: 2
J'adore la fig de eNemo, et même si je fais des erreurs énormes avec je compte bien le joué, contrairement à seii je compte bien faire des choses et non empêcher l'adversaire d'en faire, j'ai pas beaucoup d'expérience mais je pense pas que cygnar soit la meilleure faction de contrôle contrairement à cryx ou menoth (les listes viendront plus tard ...)

Cette liste me semble bien gérer le lourd et peut faire mal au stealth et haute def avec les eleaps assez nombreuses, j'hésite à prendre les stromguards mais comme j'ai les figs de stormblade... Et le strom strideur est la car j'adore la figurine. Un bémol pour le reliant je pense qu'elle est pas encore sortie j'ai pas vu la fig sur victoria games.


La deuxième :
Cygnar - eCaine

55 / 55 (50+5) Warcaster(s) : 1/1 Warjack(s) : 1 Battle Engines : 0 Solos : 3 Units : 6

Captain Allister Caine - WJ: +5
- Squire
- Hunter - PC: 6

Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan - PC: 2
Reinholdt, Gobber Speculator - PC: 1
Eiryss, Angel of Retribution - PC: 3

Precursor Knights - Leader & 9 Grunts: 8
- Precursor Knight Officer & Standard Bearer - PC: 2
Arcane Tempest Gun Mage Pistoleers - Leader & 5 Grunts: 6
- Arcane Tempest Gun Mage Officer - Officer 2
Black 13th Gun Mage Strike Team - Lynch, Ryan & Watts: 4
Rangers - Leader & Grunts: 5
Tempest Blazers - Leader & 4 Grunts: 10
Lady Aiyana & Master Holt - Lady Aiyanna & Master Holt: 4
La c'est moins exotique même si je joue peu de mercos par rapport à ce qui se fait habituellement avec eCaine, les precursor sont la pour le tarpit (j'espère ...), le reste c'est du tir, et des outils pour aider eCaine à avoir une tentative d'assassinat, sinon ça gère la masse, les tempest même si je m'étais promis de plus peindre de cavalerie après les 3000pts de bretos, sont suffisamment intéressant pour que je fasse une exception :D .

Voilà il y aura des essais c'est sur avant achat, même si certaines ref m'attire trop pour que j'ai pas besoin de test, le premier test peut être vendredi contre Bertrand, je te laisse deviner la liste que je vais tester, à moins que je fasse une liste eHaley rien que pour toi ;) .

Voilà tout avis est bienvenue, je rappel que je suis encore noob, donc il est fortement probable que je me fourvoies sacrément :lol: .

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Répondre