Rendez-vous et nouvelles technologies

Répondre
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Rendez-vous et nouvelles technologies

Message par El Magnifico » 24 décembre 2009, 15:22

Et oui, je vais vous casser les bonbons...
Et alors ? :D

Pour être juste, c'est vrai que vouloir se réunir un mercredi 23 décembre en fin de journée pour compter des décors, c'était moyen. A noter.

Il se trouve qu'hier on était deux... Bon, ça peut arriver. Je prend juste un peu les devants.

Le truc énervant au possible, c'est les portables, les forums et les informations de dernière minute qu'on se permet avec. Tous le monde n'est pas on-line 24/24 et c'est pas parce qu'on est à l'heure de la communication qu'il faut en abuser. Si un pauvre gus se pointe après une heure de route, s'être fait suer pour s'organiser avec sa famille et son emploi du temps et se retrouve comme un CON (parce qu'il n'y a pas d'autre mot) c'est INADMISSIBLE. Tous ça parce qu'il n'a pas eu accès à internet 10' avant l'heure du rendez-vous... :x J'exagère pour bien imager le truc (et aussi parce que on en été à deux doigts hier).

Je voulais vous proposer quelques règles :

Une fois un rendez-vous fixé, il ne s'agit pas d'envoyer un post ou un coup de tel pour annuler au dernier moment. Des fois c'est malheureusement la seule solution, MAIS c'est rare et c'est trop souvent par FACILITE.

On (se) dit : "Pas sûr donc pas là". Ca permet éventuellement d'annuler si on est pas assez nombreux. Et ça évite surtout de se casser les dents et beaucoup d'efforts pour pas grand chose.

On s'auto-discipline en se disant bon, j'y ai pas le goût mais les copains vont faire l'effort.

On fait comme si on se servait avec discernement de nos chers et précieux outils de communication : on ne s'en sert pas au dernier moment pour s'excuser. On se la fait un peu à l'ancienne quoi...

On essaie de TOUS répondre quand un message dans la section planning est ouvert, même pour dire "Pas là".

OUI je suis susceptible. ATTENTION : je me pose pas comme modèle, ce que je dis s'applique aussi à mon auguste personne. Et c'est à des fins de débat.
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: Rendez-vous et nouvelles technologies

Message par Batman » 24 décembre 2009, 16:58

Espice de vieux :D
Avatar du membre
carniflex
Boyz
Messages : 295
Enregistré le : 08 octobre 2009, 19:50

Re: Rendez-vous et nouvelles technologies

Message par carniflex » 24 décembre 2009, 18:27

oui
tout a fait d'accord j'ai horreur d'etre planter
donc il faut que tout le monde face un effort la dessus
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif
Répondre