Partie amicale battle
Partie amicale battle
Hop,
je poste pour proposer une partie hors friday night mardi 29/08 à partir de 13h30 à la Taverne contre tout amateur. Je jouerais plus probablement mes HE, ouvert à tous les formats même les plus farfelus, restrictions de tournois, etc...
Néméthil
je poste pour proposer une partie hors friday night mardi 29/08 à partir de 13h30 à la Taverne contre tout amateur. Je jouerais plus probablement mes HE, ouvert à tous les formats même les plus farfelus, restrictions de tournois, etc...
Néméthil
- Glanzer
- Nobz
Re: Partie amicale battle
Je suis ton homme gamin !
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Heu désolé les gars mais la TGF est fermée les lundi et mardi... :/
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Aïe heu,
Bon et bien je propose alors jeudi 31/08 à partir de 13h30, même combat en espérant que la Taverne soit ouverte! Après j'aviserais pour le dimanche 02/08, si j'ai pas d'adversaire.
Néméthil
Bon et bien je propose alors jeudi 31/08 à partir de 13h30, même combat en espérant que la Taverne soit ouverte! Après j'aviserais pour le dimanche 02/08, si j'ai pas d'adversaire.
Néméthil
- Glanzer
- Nobz
Que ce soit le mardi, le jeudi ou le dimanche je vais de défoncer avec mes archers gob et mon géant ! Et ouai j'optimise moi Mr le Grand !Néméthil a écrit :Aïe heu,
Néméthil

Ça roule en attendant je vais regarder si je peux mettre un arc court à mon seigneur GdN ! Quel format? 1500 ou 2000 pts?
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
ok mon p'tit goblinoïde verdâtre, va pour une petite partie en 2000 points, pour un après-midi cela sera pas mal.
Si tu mets un arc court à ton seigneur alors je veux une fronde pour mon mage guerrier!
Néméthil
PS: arrivée prévue vers 13h30/13h45
Si tu mets un arc court à ton seigneur alors je veux une fronde pour mon mage guerrier!
Néméthil
PS: arrivée prévue vers 13h30/13h45