[TGF's Nights] Vendredi 4 Juillet 2014
[TGF's Nights] Vendredi 4 Juillet 2014
Qui qui est là?
Dispo en 2777pts d'EN de préférence, sinon tout autre format.
Trolling is not a crime
Re: [TGF's Nights] Vendredi 4 Juillet 2014
Je serais là... Pour de l'initiation Epic s'il y a des personnes intéressées
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
present warmachine en 15 25 ou 35pts
Présent avec ma petite liste Empire, j’espère recevoir ma commande pour pouvoir aligner 1200-1300 point, si Edouard et partant ou les nains de loki =)
et cette fois tu es dispo ???? sur ? lolStach a écrit :Qui qui est là?

Cette fois c'est sur...
2777pts de nains?
2777pts de nains?
Trolling is not a crime
MadameG et moi seront présents.
J'aurai aussi mes Everblight en 15 points si quelqu'un veux bien jouer aussi...
Et en plus on paiera notre tournée pour fêter notre mariage!
Ca te dis de faire une ou deux parties contre Aurélie en 15 points? (elle veut s'y mettre, mais elle n'ose pas, elle est trop timide ^^)legaga a écrit :present warmachine en 15 25 ou 35pts
« Ainsi, une règle essentielle de la stratégie consiste à: Se préparer à déjouer une attaque, au lieu d’espérer qu’elle ne se produise pas. » Sun Tzu
pas la ! mumusez vous bien 

"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
A priori absent, sauf si mon tournoi de ce week-end est annulé.
Arnaud
Vous étiez content de votre figurine sur le gâteau ?BenoîtG a écrit : Et en plus on paiera notre tournée pour fêter notre mariage!
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Yes!! Vraiment géniale!! On l'amenera vendredi ^^aranud a écrit :Vous étiez content de votre figurine sur le gâteau ?BenoîtG a écrit : Et en plus on paiera notre tournée pour fêter notre mariage!
Arnaud
« Ainsi, une règle essentielle de la stratégie consiste à: Se préparer à déjouer une attaque, au lieu d’espérer qu’elle ne se produise pas. » Sun Tzu
Yo,
Dispo pour du warmachine 15/25/35 pts vers 19h30...
@ + Seii...
Dispo pour du warmachine 15/25/35 pts vers 19h30...
@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Absent cette semaine, bon jeu à vous.
- El Magnifico
- Warboss
Présent Battle 1500 pts, Warmeuch 15 pts.
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
pas de soucis avec plaisirBenoîtG a écrit :MadameG et moi seront présents.Ca te dis de faire une ou deux parties contre Aurélie en 15 points? (elle veut s'y mettre, mais elle n'ose pas, elle est trop timide ^^)legaga a écrit :present warmachine en 15 25 ou 35pts
julien
Salut,Sam a écrit :Présent avec ma petite liste Empire, j’espère recevoir ma commande pour pouvoir aligner 1200-1300 point, si Edouard et partant ou les nains de loki =)
Ok a priori. Je serai présent, mais après le match (arrivée prévue à 20h30 / 21h je pense).
J'emmène quelques figurines pour que tu puisses compléter au besoin ta liste et essayer quelques variantes.
A+.
Présent avec sam, j'attends moi aussi ma commande pour mon armée de nain de 1500 points
Ok Edouard merci =) moi aussi après le match de toute manière mais sa tombe bien a moins d'une prolongation a 20h c'est terminée
Présent surement depuis l'apres midi.
A voir si du monde pour 40K ou non, sinon j'aurais du warmachine.
A voir si du monde pour 40K ou non, sinon j'aurais du warmachine.
Je dois pouvoir être dispo en 15pts pour tester 1 Best ou 2 

"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Présent oui oui présent, en warmeuch bien sur !!
Guillaume.
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Pas le gout de prendre la voiture sous la pluie ... la semaine prochaine sans fautes avec 15 pts pour mes premières armes !
En attendant les investissements de l 'asso , si certain souhaite jouer à la clock .demandez au tavernier mes deux horloges , merci de les lui remettre en fin de session .
bye
En attendant les investissements de l 'asso , si certain souhaite jouer à la clock .demandez au tavernier mes deux horloges , merci de les lui remettre en fin de session .
bye
ultima ratio regum
- El Magnifico
- Warboss
Merci Urizen pour le prêt de tes horloges, elles vont nickel !
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].