Urizen

Présentation / Trombinoscope
Répondre
Avatar du membre
urizen
Nobz
Messages : 705
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:55

Urizen

Message par urizen » 07 juin 2014, 10:14

Salut à tous !

Hier au soir j'ai eu l'occasion de voir tourner le gameplay de Warmachine à la taverne .
Cela m'a semblé très fluide et intuitif , l'univers des royaumes de fer me semble à priori très sympa . De plus j'ai apprécié l’accueil qui m'a été faite par les membres de l'asso . Beaucoup de points positifs qui m'encourage à poursuivre l’expérience .

Pour info je suis un novice dans le domaine du wargamme , j'ai tenté l'aventure W40k il y a plus d'un an mais j'ai renoncé car je suis en désaccord avec le marketing agressif de GW ( pour info si il y a des joueurs Chevaliers Gris parmi vous , je revends mes figs ou échange contre du Warmachine , n’hésitez pas à prendre contact en MP pour la liste ) .

A bientôt !!

Urizen
ultima ratio regum
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Urizen

Message par Tsuki » 07 juin 2014, 14:03

Bienvenu ici, au plaisir de se croiser à une table :)
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
legaga
Administrateur
Messages : 1490
Enregistré le : 28 août 2009, 16:38

Re: Urizen

Message par legaga » 07 juin 2014, 16:19

bienvenue
Avatar du membre
BenoîtG
Grot
Messages : 167
Enregistré le : 08 mai 2013, 13:01

Re: Urizen

Message par BenoîtG » 08 juin 2014, 08:59

Je te souhaite la "bienvenue" !!!
« Ainsi, une règle essentielle de la stratégie consiste à: Se préparer à déjouer une attaque, au lieu d’espérer qu’elle ne se produise pas. » Sun Tzu
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Urizen

Message par aranud » 08 juin 2014, 13:45

Bienvenue.
Au moins, tu as vu le principe du caster kill :) vendredi soir !

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :