Urizen

Présentation / Trombinoscope
Répondre
Avatar du membre
urizen
Nobz
Messages : 705
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:55

Urizen

Message par urizen » 07 juin 2014, 10:14

Salut à tous !

Hier au soir j'ai eu l'occasion de voir tourner le gameplay de Warmachine à la taverne .
Cela m'a semblé très fluide et intuitif , l'univers des royaumes de fer me semble à priori très sympa . De plus j'ai apprécié l’accueil qui m'a été faite par les membres de l'asso . Beaucoup de points positifs qui m'encourage à poursuivre l’expérience .

Pour info je suis un novice dans le domaine du wargamme , j'ai tenté l'aventure W40k il y a plus d'un an mais j'ai renoncé car je suis en désaccord avec le marketing agressif de GW ( pour info si il y a des joueurs Chevaliers Gris parmi vous , je revends mes figs ou échange contre du Warmachine , n’hésitez pas à prendre contact en MP pour la liste ) .

A bientôt !!

Urizen
ultima ratio regum
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Urizen

Message par Tsuki » 07 juin 2014, 14:03

Bienvenu ici, au plaisir de se croiser à une table :)
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
legaga
Administrateur
Messages : 1490
Enregistré le : 28 août 2009, 16:38

Re: Urizen

Message par legaga » 07 juin 2014, 16:19

bienvenue
Avatar du membre
BenoîtG
Grot
Messages : 167
Enregistré le : 08 mai 2013, 13:01

Re: Urizen

Message par BenoîtG » 08 juin 2014, 08:59

Je te souhaite la "bienvenue" !!!
« Ainsi, une règle essentielle de la stratégie consiste à: Se préparer à déjouer une attaque, au lieu d’espérer qu’elle ne se produise pas. » Sun Tzu
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Urizen

Message par aranud » 08 juin 2014, 13:45

Bienvenue.
Au moins, tu as vu le principe du caster kill :) vendredi soir !

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2270
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: Urizen

Message par Helwinter » 08 juin 2014, 18:15

Aloa, tu es le bienvenu parmi nous.

Comme vu lors de la dernière soirée, n'hésite pas a demander si tu souhaites réaliser une initiation (cf. Section planning) ou si tu as des questions sur les jeux pratiqués dans l'association (cf. Sections ad-hoc)
kedorev
Boyz
Messages : 329
Enregistré le : 22 novembre 2009, 21:20

Re: Urizen

Message par kedorev » 10 juin 2014, 06:58

Bienvenu !
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: Urizen

Message par Feeder » 10 juin 2014, 19:06

Bienvenue à toi .

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: Urizen

Message par seii » 19 juin 2014, 13:12

Yo,

You're welcome,
urizen a écrit : Pour info je suis un novice dans le domaine du wargamme , j'ai tenté l'aventure W40k il y a plus d'un an mais j'ai renoncé car je suis en désaccord avec le marketing agressif de GW
Urizen
Je te rejoins sur ce point, moi aussi j'ai peu apprécié la nouvelle politique de GW... mais fait vite vu l'engouement pour les Jeux de PP, la politique à N +1/2 risque de changer aussi... affaire à suivre..

@ bientôt autour d'une table...

@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
csuork
Responsable / NetEpic
Messages : 1994
Enregistré le : 15 juin 2014, 19:31

Re: Urizen

Message par csuork » 19 juin 2014, 19:54

Bienvenue (même si je suis là depuis moins longtemps que toi ^^)
seii a écrit :
urizen a écrit : Pour info je suis un novice dans le domaine du wargamme , j'ai tenté l'aventure W40k il y a plus d'un an mais j'ai renoncé car je suis en désaccord avec le marketing agressif de GW
Urizen
Et pourquoi croyez vous que je joue à Epic ? Un jeu qui est organisé, écrit et diffusé par et pour les joueurs, ben c'est beaucoup moins cher ^^
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Répondre