Page 1 sur 1

Vassal

Posté : 05 mai 2014, 12:58
par Tsuki
Salut les gens !

1/Certains d'entre vous l'ont-ils installé ?
2/Ca donne quoi ?
3/Y-a-t-il un Vocal dessus ou faut-il passer par un autre moyen (TS2, Skype, Ventrillo, etc...) ?
4/Est-ce facile d'accès/prise en main ?

Vous avez 5h soit jusqu'à 19h pcq je suis cool ;)

Je pense l'installer ce soir.

Re: Vassal

Posté : 05 mai 2014, 13:29
par Helwinter
Installé.

C'est pas mal, y en a qui passe bien du temps dessus pour combler leur manque de parties réelles ou s'entrainer (cf. section sur Battlegroup ci-dessous). Par contre pour moi, c'est plus tout a fait du jeu de figurines et amha on trouve des trucs plus sympa à jouer fait directement sur le support (des jeux PC en somme)
http://www.battle-group.com/forum/index.php?board=72.0

Pas de vocal en direct. (les gens passent par Skype en général)

Y a du temps à passer pour le prendre en main (compter au moins le double d'une partie normale), quand tu maitrises l'outil ainsi que ton adversaire, c'est toutefois toujours un chouia plus long qu'en "vrai"

Re: Vassal

Posté : 05 mai 2014, 13:39
par Tsuki
L'objectif ajoué est de jouer en soirée et essayer de jouer contre des joueurs non-C3F pour ne pas rester en vase clos ^^ et de tester des trucs avant achats

Re: Vassal

Posté : 05 mai 2014, 13:42
par Helwinter
Ce sujet là pour trouver des adversaires:
http://www.battle-group.com/forum/index ... ic=11447.0

Re: Vassal

Posté : 05 mai 2014, 16:10
par Feeder
Pas de vocal en direct. (les gens passent par Skype en général)
Je l'ai installé aussi mais ça j'avoue que c'est un peu un frein, je pensais qu'il y avait une chat box intégré à l'engin .

Guillaume.

Re: Vassal

Posté : 05 mai 2014, 17:11
par aranud
J'avais essayer de l'installer pour 40k, mais je n'avais pas bien compris le principe et n'avait pas trouvé ça très intéressant. Le futur jeu posté par Nico sera surement de bien meilleur qualité.
Pour ce qui est du vase clos : vu le nombre de joueurs qui se sont mis à warmachine, avec toutes les armées représentées maintenant que Charles a le battlegroup Skorne, c'est quand même assez varié.

Arnaud