Vassal

Où l'on parle de Focus et de Fury
Répondre
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Vassal

Message par Tsuki » 05 mai 2014, 12:58

Salut les gens !

1/Certains d'entre vous l'ont-ils installé ?
2/Ca donne quoi ?
3/Y-a-t-il un Vocal dessus ou faut-il passer par un autre moyen (TS2, Skype, Ventrillo, etc...) ?
4/Est-ce facile d'accès/prise en main ?

Vous avez 5h soit jusqu'à 19h pcq je suis cool ;)

Je pense l'installer ce soir.
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2270
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: Vassal

Message par Helwinter » 05 mai 2014, 13:29

Installé.

C'est pas mal, y en a qui passe bien du temps dessus pour combler leur manque de parties réelles ou s'entrainer (cf. section sur Battlegroup ci-dessous). Par contre pour moi, c'est plus tout a fait du jeu de figurines et amha on trouve des trucs plus sympa à jouer fait directement sur le support (des jeux PC en somme)
http://www.battle-group.com/forum/index.php?board=72.0

Pas de vocal en direct. (les gens passent par Skype en général)

Y a du temps à passer pour le prendre en main (compter au moins le double d'une partie normale), quand tu maitrises l'outil ainsi que ton adversaire, c'est toutefois toujours un chouia plus long qu'en "vrai"
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Vassal

Message par Tsuki » 05 mai 2014, 13:39

L'objectif ajoué est de jouer en soirée et essayer de jouer contre des joueurs non-C3F pour ne pas rester en vase clos ^^ et de tester des trucs avant achats
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2270
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: Vassal

Message par Helwinter » 05 mai 2014, 13:42

Ce sujet là pour trouver des adversaires:
http://www.battle-group.com/forum/index ... ic=11447.0
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: Vassal

Message par Feeder » 05 mai 2014, 16:10

Pas de vocal en direct. (les gens passent par Skype en général)
Je l'ai installé aussi mais ça j'avoue que c'est un peu un frein, je pensais qu'il y avait une chat box intégré à l'engin .

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Vassal

Message par aranud » 05 mai 2014, 17:11

J'avais essayer de l'installer pour 40k, mais je n'avais pas bien compris le principe et n'avait pas trouvé ça très intéressant. Le futur jeu posté par Nico sera surement de bien meilleur qualité.
Pour ce qui est du vase clos : vu le nombre de joueurs qui se sont mis à warmachine, avec toutes les armées représentées maintenant que Charles a le battlegroup Skorne, c'est quand même assez varié.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Répondre