Page 1 sur 1

[Règles] Nombre de tirs des Long Gunners

Posté : 20 avril 2014, 14:35
par Helwinter
Idem, question soulevée lors de ma partie avec missa Bozu, après relecture de la règle "Dual Shot" et à la vue de la RoF/CdT de l'unité des Long Gunners (2), je confirme que ces derniers ne peuvent bénéficier que des effets suivants:

- un tir gratuit , en utilisant la capacité d'attaque combinée si désiré.

- un second tir, en utilisant la règle "Dual shot" (et donc en forfaitant leur mouvement), en utilisant la capacité d'attaque combinée si désiré.

Une troisième attaque doit être possible sous le feat de Kara Sloan, mais les figurines ne pourront alors pas utiliser l'attaque combinée en sus, l'activation étant réalisée par modèle et pas par unité.