DavSullMember Presentat°

Présentation / Trombinoscope
Répondre
DavSkullMember
Squig
Messages : 5
Enregistré le : 28 mars 2014, 19:02

DavSullMember Presentat°

Message par DavSkullMember » 04 avril 2014, 15:40

Bon ben vu que je me suis fait gronder je me présente ^^

Donc voila j'ai 25 balais, je suis animateur et guide patrimoine et je suis stéphanois. (ça c t la partie chiante)

Sinon ben je joue à warhammer battle depuis 2005. (année des elfes sylvains pour ceux qui s'en rappelle encore)

J'ai beaucoup d'armées bien fournies parce que je suis un collectionneur assez hypocrite => j'aime avoir tout dans une armée mais je suis un terrible peintre. Ma dulcinée peint bien mieux que moi alors qu'elle n'avait encore jamais toucher un pinceau il y a encore 6 mois.

En tout cas je dispose de 12 armées décrites ci dessous ^^

Ordre :
- Hauts Elfes
- Nains
- Empire
- Bretonnie
- Hommes lézards
- Elfes Sylvains

Destruction :
- Skaven
- Démons du chaos
- Guerriers du chaos
- Elfes Noirs
- Comtes Vampires
- Orques et Gobelins

Sans alignement :
- Royaumes Ogres

Enfin je fais partie d'une bonne bande de pote qui adore jouer entre eux. On est venu plusieurs fois jouer à coté de l'association quelques vendredis soirs, j'ai donc décidé de rejoindre ce forum, questions de rencontrer beaucoup d'autres joueurs.

Voila voila. Puisse la route être longue, parsemée de batailles et auréolé de victoires ! :mrgreen:
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Re: DavSullMember Presentat°

Message par El Magnifico » 04 avril 2014, 15:46

Tu es le bienvenue !
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: DavSullMember Presentat°

Message par seii » 04 avril 2014, 15:56

Hola,

You're welcome...

@ + Seii...