Potimarron : présentation

Présentation / Trombinoscope
Répondre
Potimarron
Squig
Messages : 3
Enregistré le : 13 mars 2014, 09:29

Potimarron : présentation

Message par Potimarron » 14 mars 2014, 18:02

Salut tout le monde!
Je m'appelle Quentin, j'ai 27 ans (mon pseudo craint mais d'habitude j'en utilise un un peu vulgaire sur internet et comme dans la charte il faut être poli, j'ai pas osé mettre mon pseudo internet habituel...).

Concernant Warhammer : je suis un pur néophyte! Je viens à peine de m'acheter l'île de sang, et j'ai commencé à peindre 4 figurines (même pas fini donc) en 2 semaines!! J'aimerais bien commencer une armée Hauts elfes et une armée Skaven à partir de ça (j'ai une petite préférence pour Skaven).
Par contre, dans mon entourage je n'ai jamais réussi à motiver quelqu'un pour jouer, d'où mon inscription au site. J'espère pouvoir venir vous voir, assister à des parties (parce que les règles sont assez balèzes sans mise en situation réelle), voire jouer.

En dehors de ça, je suis guitariste dans un groupe de rock/hard-rock stéphanois pas connu qui s'appelle KernelpaniK.

Voilà pour les présentations; Si j'ai bien compris, vous vous réunissez assez souvent, je serai ravi de vous rencontrer en personne.
A bientot j'espère
Quentin, Potimarron
Avatar du membre
Glanzer
Nobz
Messages : 889
Enregistré le : 11 octobre 2009, 13:10
Localisation : St Priest en Jarez

Re: Potimarron : présentation

Message par Glanzer » 15 mars 2014, 10:34

Encore un petit nouveau ! Ça recrute, ça recrute !
Donc bienvenue !

Tu as tout compris on se réunit tous les vendredis soirs à la Taverne ! Il y a une section planning, ou un post est ouvert pour chaque joueur s'inscrit et voilà !

On te fera une petite partie d'initiation sans soucis.
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: Potimarron : présentation

Message par Feeder » 18 mars 2014, 21:14

Bienvenue à toi, hâte de connaître ton vrai pseudo !!

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Potimarron
Squig
Messages : 3
Enregistré le : 13 mars 2014, 09:29

Re: Potimarron : présentation

Message par Potimarron » 21 mars 2014, 21:27

Merci pour l'accueil!
Je suis passé à la Taverne hier pour dire bonjour. Au passage cette salle est super chouette! Ce que j'expliquais, c'est qu'actuellement ma femme est sur le point d'accoucher (dans les jours qui viennent), donc je n'est pas trop la possibilité de passer un soir.
Mais dès que je peux, je viendrai un vendredi soir, pour me présenter en vrai, et apporter ma cotisation (enfin si on a encore le droit de participer pour cette année...).

Sinon, je continue à peindre mes figurines, et je pense vraiment m'orienter Skaven (j'espère qu'il y en a pas trop dans la bande).

Enfin, pour mon pseudo habituel, en fait c'est Letroude (diminutif de... enfin vous voyez quoi), mais j'ai pas osé l'utiliser ici de peur de me faire kicker direct. Mais vous pouvez m'appeler comme ça, j'aime bien.

Je m'inscrirai pour un vendredi soir dès que je pourrai (je pense mi ou fin avril).

A plus!
Répondre