Après une petite mise en jambe ligue contre Nico et ses Cygnar (où je sors une liste type BRIQUE à 15 pts, soit le boss et 2 gros), à ce format là si l'adversaire ne possède pas d'arme qui "retire du jeux" *, le feat de thagrosh est vraiment dur à digérer, c'est ce qui me permet de remporter la victoire...
NDLR : * Il existe 3 états après avoir perdu ses points de vie :
1°) Boxé, avoir plus de points de vie, si on à la règle "robuste" alors sur un 5+ on peut rester en jeux et recup un PV, sinon si pas de "robuste on est "détruit".
2°) Détruit la fig est retirée de la table mais peux être ramenée en jeux par le biais d'un feat (tagrosh) ou d'un pouvoir / sort (saern / Emorvana / Easphixious, ETC...), qui ont tous la capacité de ramener une fig "détruite".
3°) retiré du jeux, si la fig à été "boxée" par une arme qui "retire du jeux" alors le jet de "robuste" n'a pas lieu, mais pire encore, la fig ne peux pas revenir sur la table même via le feat de thagrosh ou autre...
J’enchaine sur ma première game à 25 pts incluant des troupes.
Le déroulement du jeu change pas mal, mais surtout les placements deviennent un vrai casse tête, avec une quinzaine de pékins en face, il devient bien plus compliqué de ce lancer dans un assassinat rapide. (d’ailleurs je fini par perdre au scénar fin de tour 3, mais bon il ne reste plus que mon warlock sur la table)..
Par contre, avant d’aller plus loin dans le briefing de cette partie où je me fais littéralement rouler dessus

KADOR
Vlad + 5pts
Behemot (13 pts)
Drago (8 pts)
Doom reaver 6 pts + UA 2 pts (8 pts)
Winter infantry max 6 pts + 3 rocketeer 3 * 1 pts (9 pts)
Window maker solo (2 pts)
Soit 35 pts si je ne m’abuse..???, si cela est bien le cas je comprendrai mieux pourquoi je n’ai vraiment pas vu le jour face à la fulltitude de tirs opposée au peu de cibles différentes que j’avais à proposer..…
Qu’en penses tu PS.. ??
@ + seii….