Alors là je proteste ! C'est du gris très sombre !
Le bleu très sombre, c'est pour les stratagèmes...
Alors là je proteste ! C'est du gris très sombre !
Pour les Ik grosso merdo c'est par "tranche" de taille donc max:hiso a écrit : ↑05 novembre 2018, 15:47 On est en train de faire nos listes avec mon coéquipier, et j'aurais qq questions
Pas possible de jouer 1 gallant et 1 crusader dans la même liste? Même si ils ont pas la même fiche?
Quid de Pask et d'1 autre tank commandeur? Pareil 2 fiches diff.
Quid d'1 commandeur Tau Enfoncer, 1 version coldstar? Pareil 2 fiches diff.
Quid du Swarmlord et d'1 prince volant?
Du coup on base sur quoi la notion de doublette?
Je sais je suis un peu chiant mais j'aime l'équité alors je demande avant![]()
C'est Seii qui a ta liste mais comme il l'a validé je dirai que c'est un peu tard lolaranud a écrit : ↑29 novembre 2018, 18:02 A 2 jours de l'évènement, je retrouve internet et j'en profite pour demander :
est-ce que quelqu'un (Helwinter, Fruch, Seii) peut m'envoyer ma liste ?![]()
J'avais laissé ma version papier à Helwinter et comme je n'avait pas internet, pas d'ALN donc je ne suis pas sur au niveau des coûts en points.
Arnaud
Le but n'est pas de la changer, juste de savoir ce que je dois amener samediFruch a écrit : ↑29 novembre 2018, 18:20C'est Seii qui a ta liste mais comme il l'a validé je dirai que c'est un peu tard lolaranud a écrit : ↑29 novembre 2018, 18:02 A 2 jours de l'évènement, je retrouve internet et j'en profite pour demander :
est-ce que quelqu'un (Helwinter, Fruch, Seii) peut m'envoyer ma liste ?![]()
J'avais laissé ma version papier à Helwinter et comme je n'avait pas internet, pas d'ALN donc je ne suis pas sur au niveau des coûts en points.
Arnaud
Vu que l'on va devoir faire 12 tables, si tu as une table complète c'est pas de refus. Sinon on devrait s'en sortir en piquant dans les décors AOS ^^
On est pas contre tapis + décors
Merci pour le prêt ^^Raven a écrit : ↑30 novembre 2018, 11:03 Si y en a qui sont prêts à faire du montage j'ai 2 décors AOS (crânes avec le trône et l'étoile) et normalement la killzone munitorum que je récupère ce soir.
Et Marco vient récupérer chez moi beaucoup de décors.
peu peints mais tous montés :
2 boîtes kill team de base, un sanctum, une killzone mechanicus plus d'autres, des cratères, des décors AOS...
Apparemment très bien, tu peux voir les résultats sur le T3.