[Arena's Friday night] 22 Novembre 2013

Feeder
Secrétaire C3F

Re: [Arena's Friday night] 22 Novembre 2013

Message par Feeder » 20 novembre 2013, 17:51

Récapitulatif total (visiblement on peut pas laisser ça au amateur hein Fred ...) :

Battle:

3/ legaga vs helwinter
5/ loki42 vs El magnifico (on dit pas non à une partie contre El magnifico )
6/ FTNK vs lamenoire

40k:

1/ Marco vs kintara
2/ Sylvere vs alexis
4/ Umibozu vs seii

Tous ça sous réserve de neige bien entendu !!

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
seii
Warboss

Message par seii » 20 novembre 2013, 19:18

Maze a écrit :
seii a écrit :la possibilité d'intégrer cotéaz à mon alliance Eldars/EN (via le nouveau codex INQUI.... :twisted: :twisted: ) histoire de jouer les 3 armées en même tps
@ +Seii...
J'aimerais bien que tu m'expliques...
Attention, je n'ai pas encore la bête entre les mains, je ne suit que les nombreux débrif sur le WARFO sur la sortie de ce DEX :

Et bien il y à une semaine est sortie en version numérique le "codex" (et pas" supplément de codex" comme tous les autres mini dex sortie avant lui ces 6 derniers mois) "INQUISITION" il est frère de bataille avec quasi tout les codex astarte qui peuvent taper dedans pour jouer les inqui en allié (c'est quasi tout pareil que ce qui est accessible dans le dex GK, cotéaz, les différents inqui, les suites, mais les assassins ne sont pas dispo, ET il y à surtout les véhicules assignés aux suites, chimère (avec option psy bolt, 60 pts le double bolter lourd F6... lol...) rhino, razor, mais aussi, les 3 types de land raider, ET SURTOUT, la valkirie...
Si les inqui sont le détachement principale, TOUTES les suites sont en troupe (sans cotéaz), ou si elles sont prise en allié, il faut jouer cotéaz pour les avoir en troupe...
Maintenant cerise sur le gâteau, les GK (bon eux ça change rien) les SM, les sista, la GI, ET les eldars, peuvent placer dans leur propre schéma d'armée une suite avec inquisiteur intégré, en lieu et place d'une de leur troupe sans passer par la case "alliée"...

Du coup les blagues de début de game du type "on lance le dès de prise d'init, à par contre même si je joue Eldars, j'ai Satho et cotéaz, donc fait pas la gueule".... trolololol....

Bref à suivre pour les bourrins...

@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
aranud
Trésorier C3F

Message par aranud » 20 novembre 2013, 20:42

seii a écrit : Maintenant cerise sur le gâteau, les GK (bon eux ça change rien) ...
@ + Seii...
Bah si, ça change beaucoup de chose parce qu'un 3e inquisiteur divination, ça répartit les 12 jokaeros dans 3 unités au lieu de 2, pour pas cher on a beaucoup plus de points de vie en complétant par des acolytes, donc moins d'envie de se jeter à terre et surtout 3 cibles au lieu de 2, ce qui évite le problème de l'overkill. Bon en fait, on fait jamais d'overkill avec 6 jokaeros, ni contre les volants, ni contre les CM, ni contre les land, ni contre les serpents, ni contre les braodsides... En fait, contre personne :(

Je n'ai pas lu non plus le digidex, seulement les retours du warfo mais apparemment la seule unité obligatoire, c'est un QG !
Genre, les autres codex peuvent prendre seulement cotéaz, sans se fader d'autre troupe pas opti et en plus, comme il devient frère de bataille, il peut rejoindre les unités du codex de départ, comme par exemple 6 centurions qui gagnent obstiné à 10, le "je vous attendais" et la prescience !

On va encore dire que je joue un codex bourrin alors que je n'y suis pour rien.

J'hésite à l'acheter parce que je n'aime pas le principe d'avoir une tablette pour jouer ni de me trimballer avec des photocopies et parce que j'espère qu'il sortira en papier comme le Farsight ou le black Legion et que je ne veux pas payer 2 versions.

Quelqu'un a-t-il une idée du temps qui s'est écoulé entre les sorties numériques et papier ? Vu le niveau de billitude que ça apporte à tout l'astartes et à la garde, je ne doute pas que ça devienne une version papier.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
marco
Nobz

Message par marco » 21 novembre 2013, 08:43

Heu ! Présent suivant la météo.
Modifié en dernier par marco le 30 septembre 2015, 21:55, modifié 1 fois.
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Helwinter
Président C3F

Message par Helwinter » 21 novembre 2013, 09:06

Et du coup finalement absent à la vue des prévisions pour demain.
legaga
Administrateur

Message par legaga » 21 novembre 2013, 09:58

Bon du coup je peut être présent soit en ogre soit en necron
Maze
Modérateur / W40K

Message par Maze » 21 novembre 2013, 20:53

seii a écrit :[...} ET SURTOUT, la valkirie... [...]
[...] les GK (bon eux ça change rien) [...]
Je rejoint Arnaud sur l'intérêt d'un 3° QG avec divination pour une entrée de gamme à 55 pts, et 110 pts en totor + psycanon pour la version de luxe.
Et si en plus je peux avoir une escouade de Valkyries dans mon armée, peut-être avec un QG à 55 pts dedans pour faire relancer les tirs de CL, je pense qu'il y a du potentiel.
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac

Demain, je peins mes figurines, promis...
Kintara
Responsable / Star Wars Legion

Message par Kintara » 21 novembre 2013, 22:15

Bon, Marc ne pouvant pas venir à cause de la neige, nous prendrons une table de moins. Désolé pour l'imprévu ^^
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Feeder
Secrétaire C3F

Message par Feeder » 21 novembre 2013, 23:02

Du coup kintara tu peux jouer contre legaga ??

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
aranud
Trésorier C3F

Message par aranud » 22 novembre 2013, 09:08

Maze a écrit :
seii a écrit :[...} ET SURTOUT, la valkirie... [...]
[...] les GK (bon eux ça change rien) [...]
Je rejoint Arnaud sur l'intérêt d'un 3° QG avec divination pour une entrée de gamme à 55 pts, et 110 pts en totor + psycanon pour la version de luxe.
Et si en plus je peux avoir une escouade de Valkyries dans mon armée, peut-être avec un QG à 55 pts dedans pour faire relancer les tirs de CL, je pense qu'il y a du potentiel.
Valkyrie, pas vendetta et à priori pas de possibilité d'upgrade. En transport assigné, donc pas d'escouade non plus.
Ceci dit, pour les vendettas, les canons lasers sont déjà jumelés !

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
seii
Warboss

Message par seii » 22 novembre 2013, 10:18

Hello

Pour ma part, je préfère jeter l'éponge pour ce soir maintenant, ça se dégrade trop vite par chez moi à la vue de ce qu'il tombe actuellement, et préfère le dire maintenant qu'au dernier moment...

Bon jeu à tous...

@ + seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
legaga
Administrateur

Message par legaga » 22 novembre 2013, 13:40

Bon du coup qui est la ?
Lamenoire
Boyz

Message par Lamenoire » 22 novembre 2013, 13:54

je suis présent, en espérant que mon adversaire puisse venir.
"On porte mieux le noir que les veuves de nos ennemis"
loki42
Grot

Message par loki42 » 22 novembre 2013, 14:00

moi si el magnifico vient
FNTK
Squig

Message par FNTK » 22 novembre 2013, 15:22

Lamenoire a écrit :je suis présent, en espérant que mon adversaire puisse venir.
Présent aussi alors a ce soir! ;)
legaga
Administrateur

Message par legaga » 22 novembre 2013, 17:10

moi aussi je suis la je viens avec une armée d'ogre et une de necron
El Magnifico
Warboss

Message par El Magnifico » 22 novembre 2013, 18:14

Je vous prie de m'excuser, mais là je suis crevé et je dois me reposer, donc pas présent ce soir. Encore milles excuses Loki.
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
TSUTSU
Nobz

Message par TSUTSU » 22 novembre 2013, 18:40

Suite a la neige Jonnat Silvere et Moi, nous ne serons pas présent
Le gras c'est la vie !
Répondre