ok pour moi je te propose un 2400 pts no-limit (pas de perso spé) en sang et gloire si ça te va.crn a écrit :Sinon j'affronterai bien Quentin face à l'armée qu'il souhaite (RdT, GdC, EN...) et au format désiré !
[Arena's friday night] 11 octobre
Re: [Arena's friday night] 11 octobre
"On porte mieux le noir que les veuves de nos ennemis"
-
- Boyz
H.kass : a moins que tu ne préfère du haut elfe ou skaven? je les maitrise un peu moins.
on peut faire une partie si tu veux. Combien de point ? ( je peux etre present vers 14h si ca t arrange )serais la pour 40k
Non tu peux jouer ce que tu veux, le truc c'est de faire une liste qui ne sois pas du no limit.
Qu'il y ai un plaisir de jeu partager et pas que dans un sens
Qu'il y ai un plaisir de jeu partager et pas que dans un sens

Un petit récapitulatif des tables :
Battle:
1/entraînement IR
2/entraînement IR
3/entraînement IR
4/robin vs Quentin
5/H.kass vs Seb
8/Julien vs loic (sous réserve de place)
40k:
6/kedorev vs Marco
7/Jérémy vs Alexy
Cession complète sauf désistements et inscription close
Je rappel que même si c'est complet, si vous organisez une partie entre membres vous serez prioritaires. Donc si Loic est membre sa partie passe avant la partie entre Jérémy et Alexy.
Guillaume.
Battle:
1/entraînement IR
2/entraînement IR
3/entraînement IR
4/robin vs Quentin
5/H.kass vs Seb
8/Julien vs loic (sous réserve de place)
40k:
6/kedorev vs Marco
7/Jérémy vs Alexy
Cession complète sauf désistements et inscription close
Je rappel que même si c'est complet, si vous organisez une partie entre membres vous serez prioritaires. Donc si Loic est membre sa partie passe avant la partie entre Jérémy et Alexy.
Guillaume.
Modifié en dernier par Feeder le 11 octobre 2013, 07:19, modifié 2 fois.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
-
- Boyz
ce sera une variation de ma liste ligue, il y a donc des limitations, ( pas de doublettes rare, certaines unités plus gêné, limitation d'une nombre d'unité volante, ...) le règlement se trouve sur le forum ici même.
Pas là ce vendredi, bon jeu à tous.
Si il y a des parties tournoi qui comptent en Ligue je vous laisse l'annoncer.
Néméthil
Si il y a des parties tournoi qui comptent en Ligue je vous laisse l'annoncer.
Néméthil
Du coup y a quelqu'un pour m'affronter ou pas ?
Pour ma part présent ! Avec Silvère John et Alexis .
Le gras c'est la vie !
Voui, ça s'ra Jérémy contre Alexis, et Silvère contre moi 

La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Pour ma part présent ! Avec Silvère John et Alexis .
Je vous rappel qu'il n'y a plus qu'une table de libre, on peut essayer une deuxième mais c'est pas sur que ça passe, avant de vous installer vous veillerez à ce que tout ceux qui ont posté avant vous soit installé, sinon on hésitera pas à vous virer. De plus si julien trouve un adversaire ça sera lui le prioritaire, si son adversaire est lui aussi membre de C3F, ce qui est seulement le cas de Tsutsu dans le groupe des 4.Voui, ça s'ra Jérémy contre Alexis, et Silvère contre moi
Ce post n'a pas pour but de vous emmerder mais plutôt pour essayer de réguler et d'organiser tout ça, je vous renvoie au post de Bertrand qui est sur le post précédant (Friday night 4octobre), si on pouvait accueillir tout le monde ça serait top, mais là c'est juste à 7 si on veut conserver un confort de jeu, en plus on a des invités faut que ça en jette un peu !!
Guillaume.
Ps: J'édite mon post en conséquence. Si ju ne trouve pas d'adversaire C3F avant ce soir, vous aurez une table sure, je le répéte on est pas sur que 8 ça fera pas trop et que ça demande pas des aménagements donc attendez avant de vous installer.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Kedorev : De 500 à 3000 points comme tu veux, mais j'ai les petits à aller chercher a 16h, ça risque donc d’être juste pour 14h.
Modifié en dernier par marco le 30 septembre 2015, 21:34, modifié 1 fois.
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Membre oui d'accord, m'enfin j'l'ai quand même déjà été et ça fait deux semaines que j'veux payer ma cotisation mais qu'on me dit d'attendre pour amener mon chèque, si ça me fait défaut pour demain, ben j'aurais juste dû insister, ça m'apprendra.Feeder a écrit : ce qui est seulement le cas de Tsutsu dans le groupe des 4.
Donc mon chèque, je l'amène demain.
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Arnaud n'étant pas la ... ça ne changera pas grand chose ^^.Donc mon chèque, je l'amène demain.
Pas de soucis, c'était juste pour te le signaler si ca t arrangeait ^^. Déjà, tu veux jouer quel type, mi dur, dur, mou ? ( sache qu'en tau, mou c'est impossible d après ce qu'on me souffle dans l'oreille :p ) et dit moi a cb de point tu aurais envis de jouer ( j'ai une liste a 1500 pts wysi, après je peux proxysier pour faire des tests ^^ )kedorev: de 500 a 3000 pts comme tu veux mais j'ai les petit a aller chercher a 16h donc ça risque d’être juste pour 14h
Mille excuses je ne savais pas, ça ne change pas grand chose a la problématique de la place par contre et c'est plus ça qui risque de faire défaut pour demain, il ne faut pas prendre le post spécialement pour vous 4 hein, mais c'est juste vu le peu de place on va devoir limiter et prendre des mesures contraignantes (poster a temps, laisser la priorité aux membres etc ...).Membre oui d'accord, m'enfin j'l'ai quand même déjà été et ça fait deux semaines que j'veux payer ma cotisation mais qu'on me dit d'attendre pour amener mon chèque, si ça me fait défaut pour demain, ben j'aurais juste dû insister, ça m'apprendra.
Guillaume.
Pour le manque de place je comprend tout à fait ne t'inquiète pas.
j'attends ce soir 22h donc ^^

Kedorev : Ok pour du 1500 points. Après comme tu veux. (Bien que mon but est d'avoir des conseilles tactique et des conseilles sur l’utilisation/optimisation des unités. Parce que pour l'instant en 6 parties 5 branlées et un match nul.
) Donc a demain et dans l'espoir de tenir un peu plus que 2 tours.
Ah, de mon coté je vais rester sur mon chaos en attendant de lire comme il faut mes autres codex.

Ah, de mon coté je vais rester sur mon chaos en attendant de lire comme il faut mes autres codex.
Modifié en dernier par marco le 30 septembre 2015, 21:35, modifié 1 fois.
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Silvère et moi on peut t'aider un peu si tu veux Marco.
Envoie moi ta liste par mp, j'te dirais ce que j'en pense, pour commencer.
Envoie moi ta liste par mp, j'te dirais ce que j'en pense, pour commencer.
Hello à tous,
je ne serai pas là ce vendredi non plus (toujours malade).
Merci de me faire un rapport au final du nombre de table...
Amusez-vous bien
je ne serai pas là ce vendredi non plus (toujours malade).
Merci de me faire un rapport au final du nombre de table...
Amusez-vous bien
« Ainsi, une règle essentielle de la stratégie consiste à: Se préparer à déjouer une attaque, au lieu d’espérer qu’elle ne se produise pas. » Sun Tzu
[quote="legaga"]Du coup y a quelqu'un pour m'affronter ou pas ?[/quote]
Je veux bien prendre ma revanche en espérant avoir un peu plus de chance
Je veux bien prendre ma revanche en espérant avoir un peu plus de chance
Je crois pas que tu sois membre, sinon c'est toujours ok pour le match sylvere contre kintara, si tu l'es vous prenez leur place.Je veux bien prendre ma revanche en espérant avoir un peu plus de chance
C'est dur mais c'est absolument pas personnel

Guillaume.
qu'es ce que tu appel membre ???? je croit que je le suis apres a confirmé, mais bon on verra sa demain soir.Feeder a écrit :Je crois pas que tu sois membre, sinon c'est toujours ok pour le match sylvere contre kintara, si tu l'es vous prenez leur place.Je veux bien prendre ma revanche en espérant avoir un peu plus de chance
C'est dur mais c'est absolument pas personnel.
Guillaume.
J'espere bien que c'est pas personnel

Silvère a un empêchement de dernière minute, pas de souci je n'ai plus d'adversaire.
Loki : Rien de personnel, je crois juste qu'il y a trop de table et que la salle est trop petite.Je vous rappel qu'il n'y a plus qu'une table de libre, on peut essayer une deuxième mais c'est pas sur que ça passe, avant de vous installer vous veillerez à ce que tout ceux qui ont posté avant vous soit installé, sinon on hésitera pas à vous virer. De plus si julien trouve un adversaire ça sera lui le prioritaire, si son adversaire est lui aussi membre de C3F, ce qui est seulement le cas de Tsutsu dans le groupe des 4.
( La semaine dernière c'était chaud à 6, donc la, 7 ou 8, je ne sais pas où on va se mettre.)
Modifié en dernier par marco le 30 septembre 2015, 21:37, modifié 1 fois.
De plus on sait pas combien de tables vont prendre les magiciens.loki rien de personnel je crois juste qu'il y a trop de table et que la salle est trop petite
( la semaine dernière c'était chaud a 6 donc la 7 ou 8 je ne sais pas ou on va se mettre)
Je mets à jour le post sur les parties.Silvère a un empêchement de dernière minute, pas de souci je n'ai plus d'adversaire.
Guillaume.