Debriefing rapide de la partie d'hier soir contre Julien (Legaga) et Sebastien (Seii)
Scenario 1 : Rappel V5
Déploiement : Fer de Lance (1/4 de Table)
Objectif Principal (6pts) : Contrôle des quarts : 1 unité opérationnelle rapporte 2pts, 1 unité d’exclusion 1pt. L’unité doit être entièrement dans la zone. Le contrôle de sa zone rapporte 1pt, la zone adverse rapporte 3pts, les 2 autres zones 2pts
Objectif Secondaire (4pts) : Annihilation au KP
Objectif Tertiaire (2pts) : Tuer le Seigneur de Guerre. Choisissez et annoncez en début de partie le seigneur de guerre adverse. Si celui-ci est tué vous rapportez l’objectif.
Il y a un bon bloquant pour les lignes de vue au centre de la table, on va tous devoir le contourner ! Youpi !
Mon pod tombe dans leurs lignes arrières, les Chasseurs entoure un Rhino, il fait un tir d'interception et mon mauvais placement me fait perdre l'étendard du Loup... Ensuite le reste avance et se redéploie correctement à part 10 Chevaliers que j'oublie mais qui seront qd même à portée. Les Fuseurs du Pod ouvre le Rhino, pas de débarquement, retour boite pour les 5 SMC et le véhicule. je fume aussi 5 Slaneshii dans un bastion, j’abats le Lord Destroyer et les Spectres , puis qq morts de ci de la. Bref un bon gros T1 de ma part.
Leurs T1 ne sera pas aussi bon, bien au contraire, ils ont passé 1000pts+ pour tuer les 10 Chasseurs Gris dans leur camp... et peu de succès de manière générale du en grande partie à leur déchatte
Le T2 sera dans les grandes lignes du T1 beaucoup de concrétisation de ma part et peu de la leurje moissonne et attritione bcp d'unité même si mes renforts ne sont pas arrivé, les leurs ne viendront pas non plus (surtout grâce au traits Seigneur de Guerre qui retarde les réserve), C'est moche très moche même, Seb se craque bcp sur ses jets je réussi bcp des miennes (trop même par moment)
T3 le cuirassier arrive il me semble, et purifie une unité des traces de rouille qui la couvrait, ensuite le ball trap reprend mais clairement en dessous des tours précédent (encore heureux), pour celui des "Destructeurs de Vie" le Seigneur sur bête et ses motard arrive et prennent une volée de la part de Coteaz et 3 Jokaero donc drama, 2 motards et le seigneur trépasseront, le moissonneur débarque sa cargaison de Seigneur Tétraque et Immortel devant les Chevaliers Gris et soutenu par les consoles... 1 Chevalier survit (et oui...) et réussi son test (faut bien...).
Les Tour 4 - 5 - 6 continues sur la lancé de la destruction des troupes de mes adversaires et des tirs chanceux dans le HellDrake qui le seront se crasher hors de la table, la mort du Seigneur orbé et de ses Immortels et de 10 Guerriers nécrons, de mon coté j'ai des pertes mais j'ai encore des troupes, le Chevalier survivant périra, le Cuirassier également mais pas avant d'avoir mangé 80/90% des tirs de l'armée adverse...
Objectif Principal (6pts) : je contrôle mon quart de départ + un second avec une troupe, eux n'ont que le leur avec mon pod je gagne donc cet objo.
Objectif Secondaire (4pts) : je mène 13 à 11 je crois, hop hop hop l'objo 2 pour papa
Objectif Tertiaire (2pts) : Alors on oublie de dire qui est le Chef de chaque coalition, je tue les 2 et eux aucun.
Une Victoire de l'Imperium contre les Forces Xenos et des Séides des Seigneurs de la Ruines ! (et de ma chance contre leurs déchatte)
Un grand merci à mes adversaires pour leur bonne humeur, et leur Fair Play, une excellente partie bien qu’épuisante physiquement et aussi un peu nerveusement.