[Tournoi] Trollune 1 et 2 Juin 2013
Re: [Tournoi] Trollune 1 et 2 Juin 2013
Pour la Fiche Makai merci de me faire parvenir vos adresses mails par MP svp 

"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
T'exagères Joseph, tu n'as qu'à lire le règlement !Joseph a écrit :c'est quand la date limite pour les fiche inscription
En plus, Bertrand a mis le lien T3 au début du sujet !
Bonus de 10 points avant le 20 avril, de 5 points avant le 4 mai et inscription obligatoire avant le 11 mai.
J'ai envoyé le chèque aujourd'hui.
De plus, les scénarios sont tombés :
Pour l’ensemble du tournoi :
Objectif Mystérieux, Combat Nocturne
Scenario 1 : Rappel V5
Déploiement : Fer de Lance (1/4 de Table)
Objectif Principal (6pts) : Contrôle des quarts : 1 unité opérationnelle rapporte 2pts, 1 unité d’exclusion 1pt. L’unité doit être entièrement dans la zone. Le contrôle de sa zone rapporte 1pt, la zone adverse rapporte 3pts, les 2 autres zones 2pts
Objectif Secondaire (4pts) : Annihilation au KP
Objectif Tertiaire (2pts) : Tuer le Seigneur de Guerre. Choisissez et annoncez en début de partie le seigneur de guerre adverse. Si celui-ci est tué vous rapportez l’objectif.
Scenario 2 : Par ici la poutre
Déploiement : Aube de Guerre
Objectif Principal (6pts) : Purgez le xenos.
Objectif Secondaire (4pts) : 3 objectifs sont placés au centre (1 au centre les autres à 18pas). Celui qui en contrôle le plus remporte l’objectif.
Objectif Tertiaire (2pts) : Premier sang
Scenario 3 : Prise d’objectif
Déploiement : Frappe d’avant-garde
Objectif Principal (6pts) : Nettoyage 1 objectif à 1pts, 2 objectifs à 2pts, 2 objectifs à 3pts, 1 objectif à 4pts.
Objectif Secondaire (4pts) : La Relique
Objectif Tertiaire (2pts) : Briseur de Ligne
Scenario 4 : The end
Déploiement : Marteau et l’enclume
Objectif Principal (6pts) : La Volonté de l’Empereur
Objectif Secondaire (4pts) : Annihilation. Chaque unité entièrement détruite rapporte sa valeur en points. Au final l’équipe qui a le plus de point gagne.
Objectif Tertiaire (2pts) : 1 Objectif au centre, celui qui le contrôle remporte le Tertiaire
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
On est 8 à participer à ce tournoi : on se fait un covoiturage ?
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
Demain, je peins mes figurines, promis...
sa serai bien, on peu voir sa se vendredi a l'arène. je serai présent et Yann aussi.

Maze tu en ai ou de ta peinture. Dit moi tu confirme bien que l'inquisition fait parti du chaos.

Maze tu en ai ou de ta peinture. Dit moi tu confirme bien que l'inquisition fait parti du chaos.

Je suis la ou on matant pas pour donner la mort
J'essayerai de passer vendredi alors, mais c'est pas sûr.
La peinture avance : la sous-couche de couleur thearmypainter m'a fait gagner plein de temps, puisqu'il ne reste que les détails à faire.
Donc j'ai attaqué les détails, donc on ne pourra pas dire que mes figs ne sont pas peintes.
Mais comme ça prend quand même des plombes (c'est pas du space vanille, y a plein de détails), j'ai fini par installer ma lampe à lumière blanche pour travailler "de nuit".
Je pense pas que j'aurai fini, mais je pense que ça sera bien avancé quand même.
L'inquisition est convaincante... bien sûre qu'elle a réussi à convaincre 2 princes démons de revenir dans le droit chemin...
La peinture avance : la sous-couche de couleur thearmypainter m'a fait gagner plein de temps, puisqu'il ne reste que les détails à faire.
Donc j'ai attaqué les détails, donc on ne pourra pas dire que mes figs ne sont pas peintes.
Mais comme ça prend quand même des plombes (c'est pas du space vanille, y a plein de détails), j'ai fini par installer ma lampe à lumière blanche pour travailler "de nuit".
Je pense pas que j'aurai fini, mais je pense que ça sera bien avancé quand même.
L'inquisition est convaincante... bien sûre qu'elle a réussi à convaincre 2 princes démons de revenir dans le droit chemin...

"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
ou bien le contraire.

OK, pas de soucis pour moi, tenez moi jus, je ne serai pas présent vendredi soir, même si je serai à l’arène courant d'après midi,vers 15H heure de livraison des white draft et jusqu'à 16H le temps d'être remis de mes émotions...Maze a écrit :On est 8 à participer à ce tournoi : on se fait un covoiturage ?
Pour le covoiturage je peux prendre ma voiture.
@ + Seii.
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Jouant beaucoup de points non chevaliers gris dans ma liste pour ce tournoi, j'ai donc pas mal de chevaliers gris en rab'.
Donc, si ça t'intéresse Maze, j'ai des chevaliers gris à te prêter...
Attention, le refus de figurines non peintes comme l'a rappelé l'organisateur, j'y crois à mort pour l'avoir déjà vu, et une figurine sous couchée en métal gris, c'est une figurine non peinte...
Pour le covoiturage, déjà Yann et moi partirons de Monistrol.
Arnaud
Donc, si ça t'intéresse Maze, j'ai des chevaliers gris à te prêter...
Attention, le refus de figurines non peintes comme l'a rappelé l'organisateur, j'y crois à mort pour l'avoir déjà vu, et une figurine sous couchée en métal gris, c'est une figurine non peinte...
Pour le covoiturage, déjà Yann et moi partirons de Monistrol.
Arnaud
Normalement, si je tiens le rythme, aucune de mes figurines ne sera juste sous-couchée en argenté : je devrais avoir le noir (déjà fait : fulgurants et manche des armes) et le doré sur toutes, et le soclage. j'ai aussi déjà fait le rouge des armes lourdes.
Ça c'est le minimum prévu. Si je me débrouille bien, elles devraient être terminées ou pas loin (genre restera que les lames, les yeux et les lavis).
Ça va être chaud, mais je vais faire le maximum. Je tiendrai au courant si j'ai besoin de figs, mais j'ai bon espoir.
Ça c'est le minimum prévu. Si je me débrouille bien, elles devraient être terminées ou pas loin (genre restera que les lames, les yeux et les lavis).
Ça va être chaud, mais je vais faire le maximum. Je tiendrai au courant si j'ai besoin de figs, mais j'ai bon espoir.
allez Maze, Plus vite, plus vite.
Au bout du chemin il y a quelque chose une lumière magnifique ou le ténèbres obscure
Fait ton choix chevalier.
Ps: moi reste que 3 tourelle a peindre

Au bout du chemin il y a quelque chose une lumière magnifique ou le ténèbres obscure

Fait ton choix chevalier.
Ps: moi reste que 3 tourelle a peindre

Bonjour,
En vu du tournoi il serait bon de regarder le covoiturage pour minimiser certains frais.
Voiture 1 Monistrol & Co : Yann, Joseph, Arnaud
Voiture 2 St Etienne : Julien, moi (samedi matin et dimanche soir)
Voiture 3 St Etienne : Seii, moi (samedi soir et dimanche matin)
Je sais que Julien ne rentre pas sur St Etienne samedi soir, du coup à voir
En vu du tournoi il serait bon de regarder le covoiturage pour minimiser certains frais.
Voiture 1 Monistrol & Co : Yann, Joseph, Arnaud
Voiture 2 St Etienne : Julien, moi (samedi matin et dimanche soir)
Voiture 3 St Etienne : Seii, moi (samedi soir et dimanche matin)

"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Monistrol !Aldebaran a écrit :Bonjour,
Voiture 1 Monistrole & Co : Yann, Joseph, Arnaud
Voiture 2 St Etienne : Julien
Voiture 3 St Etienne :
Voiture 4 St Etienne :
Je ne pense pas qu'il y est besoin de 4 voitures, 3 doivent suffir, même si Julien ne rentre pas samedi soir.
Arnaud
oui a trois voiture ça passe le samedi matin je peut prendre 2 ou 3 personnes et le dimanche soir aussi
Hey,
Moi aussi je part de st Etienne (d’ailleurs j'ai cru comprendre que ju et moi somme quasi voisin) mais je rentre le samedi soir...
A voir, je peux prendre mon carrosse, pour les gens de st Etienne on peut ce faire un départ du parking du quick /géant Monthieu vers 7h15 / 7h30.. (déballage des liste pour 8h30 sur place...)
Tenez moi au jus....
@ + seii
Moi aussi je part de st Etienne (d’ailleurs j'ai cru comprendre que ju et moi somme quasi voisin) mais je rentre le samedi soir...
A voir, je peux prendre mon carrosse, pour les gens de st Etienne on peut ce faire un départ du parking du quick /géant Monthieu vers 7h15 / 7h30.. (déballage des liste pour 8h30 sur place...)
Tenez moi au jus....
@ + seii
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
on est 5 a partir de saint etienne donc 2 voitures je prend la mienne car je ne rentre pas le samedi je peux recup bertrand chez lui reste a savoir qui prend l'autre voiture seii maze ou sylvere et apres on se retrouve au quick monthieu vers les 7h00 si ça vous convient
J'ai mis a jour le post #1
Je vais demander confirmation à Silvère, mais je pense qu'on ne serait pas contre squatter la voiture de Seii
Par contre, pourquoi Monthieu, si loin de tout ?

Par contre, pourquoi Monthieu, si loin de tout ?
Je pense que c'est pour la proximité de l'autoroute, que l'on peut aussi avoir en partant du Quick du Rond Point 

Tout à fait, le Quick du rond point, c'est pas mal en faitAldebaran a écrit :Je pense que c'est pour la proximité de l'autoroute, que l'on peut aussi avoir en partant du Quick du Rond Point

Idem pour moi pas de PB, l'un ou l'autre quick c'est pareil...Maze a écrit :Tout à fait, le Quick du rond point, c'est pas mal en faitAldebaran a écrit :Je pense que c'est pour la proximité de l'autoroute, que l'on peut aussi avoir en partant du Quick du Rond Point
ça marche quick rond point on se retrouve a quelle heure
Je n'ai pas accès à T3 actuellement, il me semble qu'il faut y etre pour 08h30 pour la verif du wysiwig donc un bon départ vers 07h30 me semble pas mal voir un peu avant pour trouver des places. RDV Quick Rond point pour que les voitures se suivent confirmé 

Alors vue la dernière fois, pour Octogône, comment ça s'est passé, même si je déteste me lever tôt, je dirait que 7h00 c'est mieux.
Vérification du wisiwig entre 8 et 9...
Vérification du wisiwig entre 8 et 9...
ok pour moi, à 7H sur le parking du quick rond point...
@ + seii.
@ + seii.
Rappel pour nous :
Yann vient chez moi à 6h45 et on passe prendre Joseph après. On sera donc à Trollune après vous.
Yann, ne sonne pas s'il te plait, normalement ma femme et ma fille dormiront encore.
Arnaud
Yann vient chez moi à 6h45 et on passe prendre Joseph après. On sera donc à Trollune après vous.
Yann, ne sonne pas s'il te plait, normalement ma femme et ma fille dormiront encore.
Arnaud