[Arena's Friday night] 08 Mars 2013
Re: [Arena's Friday night] 08 Mars 2013
Pas dispo ce vendredi.
Bon jeux à tous.
@+ Seii.
Bon jeux à tous.
@+ Seii.
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
C'est une possibilité.
Y'aura t'il des joueurs de 40K ? Savoir si je passe sans mes figs ou avec.
Y'aura t'il des joueurs de 40K ? Savoir si je passe sans mes figs ou avec.
- El Magnifico
- Warboss
Super kedo, je descends le tout.
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Pas là bon jeu à tous,
Néméthil
Néméthil
- Glanzer
- Nobz
Je me suis bloqué le dos, ça sera donc sans moi ! Dsl !
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Toi t'as retenté d'arracher de l'herbe à main nueJe me suis bloqué le dos, ça sera donc sans moi ! Dsl !

Trolling is not a crime
Ça roule pour moi, Ju, 2500 O&G non ligue.pierre si ça te dit contre de l'ogre 2500 pts pas ligue
A ce soir !
salut qui veux bien faire une parti de 1500pts battle, histoire que je teste ma nouvelle liste ??????
Nous seront donc 3 joueurs de 40K ce soir ?
Ben finalement absent, faute de participants, bonne soirée.
- El Magnifico
- Warboss
Si tu veux et à moins que quelqu'un veuille bien jouer en 2000 pts, je suis ton homme.salut qui veux bien faire une parti de 1500pts battle, histoire que je teste ma nouvelle liste ??????
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
- El Magnifico
- Warboss
Recap
Battle :
Legaga - Pierre
Stach - Nico
Fred - Loki
40K :
Feeder
Tsutsu
Sylvere
Kedorev
Battle :
Legaga - Pierre
Stach - Nico
Fred - Loki
40K :
Feeder
Tsutsu
Sylvere
Kedorev
un CR ligue pour nico et math?
Néméthil
Néméthil
Ah oui complètement zappé de te donner les résultats...
On fait une égalité sur le scénario des objectifs secrets. J'ai le bonus défensif, je te fais passer ma liste détaillée ce soir...Nico devrait te l'envoyer aussi, fais gaffe en la regardant tu devrais te vomir dans la bouche et pleurer des larmes de sang...
On fait une égalité sur le scénario des objectifs secrets. J'ai le bonus défensif, je te fais passer ma liste détaillée ce soir...Nico devrait te l'envoyer aussi, fais gaffe en la regardant tu devrais te vomir dans la bouche et pleurer des larmes de sang...
Trolling is not a crime
En même temps, un individu à poil roux m'a parlé d'un seigneur minotaure assez costaud...Stach a écrit :Ah oui complètement zappé de te donner les résultats...
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Effectivement, on peut parler d'un héroïque seigneur minotaure, seul survivant de son unité...qui a passé la partie à défoncer l'unité de la cloche, la GB et le prohète gris
. Il a fini la partie avec ses 10 attaques CC6 F6...Je pensais pas qu'il fasse autant le café...

Trolling is not a crime