Parfait, j'arrive un peu avant 20h00 avec une belle ruine et de belles affiches pour le tournoi.Joseph a écrit :je confirme ma presence se soir
Arnaud
Parfait, j'arrive un peu avant 20h00 avec une belle ruine et de belles affiches pour le tournoi.Joseph a écrit :je confirme ma presence se soir
J'ai dis que je serai Absent.Massa a écrit : appeler Hulk ...?
Et qui donc reste ouverte une bonne partie de la nuit.Aldebaran a écrit :J'ai dis que je serai Absent.Massa a écrit : appeler Hulk ...?
Sinon c'est à l'Arène qui organise aussi un Draft.
le déploiement du scénario est clair, sur la carte tu te déploies sur une bande de 18 pas (9 pas de chaque côté de la ligne médiane de la table), là forcément c'est plus du tout pareil! Surtout que Ju en plus l'a déjà joué celui-ci y a pas longtemps avec Seb. Il n'est nulle part fait allusion à un diamètre de déploiement!Après relecture du scénar je m’aperçois qu'il y a eu des erreurs de déploiement. J'ai semble-t-il droit à une bande de 18 ps sur le centre de la table et non un cercle de 18ps autour du mausolée.
ça n'a rien avoir mais avec les skavens je n'échafaude plus aucune tactique en tenant en compte les équipes d'armes ou les machines, trop aléatoire et trop de misfire (j'en ai encore fait les frais la semaine dernière).j'avance une unité trop près de ma roue et là c'est le drame je dois refréner le tir et elle se fait charger le tour qui suit.
magie double ass mais j'arrive à caler un flot de vermine avec le prêtre de la peste qui tue un ogre mes deux canons font des misfires et tuent 2 jezzails (qui prennent la fuite) et 6 guerriers des clans, ma catapulte défonce la pampa et mes mortiers tuent un autre ogre.
ahah bon ben je l'attends comme ça je pourrais mettre le tableau à jour.Désolé Néméthil je te fais passer ma liste dans la journée.
Bon le problème est réglé alors, je valide le match.Par rapport au déploiement, je pense que ça n'aurait rien changé. En plus, vu que je ne demandais qu'à continuer la partie je ne vois pas pourquoi elle devrait être rejouée à part si les listes ne sont pas bonnes .
y a plein de façons de le jouer même si j'ai perdu en tant qu'attaquant.Pour le scénario, rien à dire. Je le trouve vraiment sympa à jouer (je ne dis pas ça parce que j'ai gagné deux fois)