[Arena's Friday night] 25 janvier 2013

Stach
Warboss

Re: [Arena's Friday night] 25 janvier 2013

Message par Stach » 24 janvier 2013, 21:00

je ne viendrais pas ce vendredi, le problème familiale de la semaine dernière est arrivé à son terme. mon père est mort aujourd'hui d'un cancer à 60 ans.
Sincères condoléances de la part de mon frère et moi. Bon courage à toi dans cette épreuve...

Pour revenir aux parties, Jé demande si un joueur veut échanger d'adversaire pour officiellement attaquer la ligue contre lui. Etant donné qu'il n'est pas la tous les Vendredi, il aurait aimé en profiter pour débuter les hostilités...
Trolling is not a crime
Feeder
Secrétaire C3F

Message par Feeder » 24 janvier 2013, 21:24

je ne viendrais pas ce vendredi, le problème familiale de la semaine dernière est arrivé à son terme. mon père est mort aujourd'hui d'un cancer à 60 ans.
Toutes mes condoléances, bon courage à toi et à ta famille.
Pour revenir aux parties, Jé demande si un joueur veut échanger d'adversaire pour officiellement attaquer la ligue contre lui. Etant donné qu'il n'est pas la tous les Vendredi, il aurait aimé en profiter pour débuter les hostilités...
Il ne m''a pas répondu à mon MP concernant le prêt des sylvains, il en a besoin ou pas,et si oui il a besoin de quoi ??

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Pépito
Grot

Message par Pépito » 24 janvier 2013, 21:43

PEPITO INCOMING ............... :twisted:

SSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka

Message par Tsuki » 24 janvier 2013, 22:03

Arnaud tu peux penser à ma clef USB s'il te plait :)
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
seii
Warboss

Message par seii » 25 janvier 2013, 10:29

aranud a écrit :Je me lance dans un premier résumé :

40k :
Aranud vs Feeder
seii vs blackvipere

Arrangez-vous pour les horaires.

J'arrive vers 20h00 avec un bastion tout bien peint et une fiche d'inscription !

Arnaud
OK pour moi, je serai la vers 19h30.... première fois contre les méchants loups... ça tombe bien, pour le premier test de mes TS... ils ont un compte à régler avec les fils de Russ...

Je continue à jouer en full schéma armée V6 => détachement principal + allié + fortification... mais pas de volant pour cette fois... ça te vas blackvipère..???

@+
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
deschamps

Message par deschamps » 25 janvier 2013, 13:30

Salut les amis. Du coup ce soir je n'ai aucun adversaire? Je reposte mon message si jamais il est passé inappercu, j'avais prévu 2500 pts homme lézard. Voili voilou ;) ! Tenez moi au jus.
El Magnifico
Warboss

Message par El Magnifico » 25 janvier 2013, 15:34

Putain de maladie du siècle de merde. Je suis de tout coeur avec toi. Ma maman a eu la chance de survivre à cette saloperie.
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
El Magnifico
Warboss

Message par El Magnifico » 25 janvier 2013, 15:36

Je serais présent en partie low cost comme d'hab. Sinon, j'amène des cartes ;))
Je précise : 1500pts d'empire, vers 21h00.
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
deschamps

Message par deschamps » 25 janvier 2013, 19:39

Jarrive vers 21 h
Néméthil
Nobz

Message par Néméthil » 26 janvier 2013, 18:28

Alors dans l'ordre:

Objets: on a retrouvé -1 écharpe grise à grosses rayures gris clair
- 1 écharpe noire avec des rayures blanches
- quelqu'un m'a emprunté par mégarde mon petit gabarit de sort.

Match Ju/Djé:
il me faut vos listes postées ou par MP pour que je puisse vérifier vos PàG (pour le premier tour faute d'habitude je vais toutes les vérifier) n'ayant pu le faire vendredi (on a finit à 2h) et surtout savoir si Djé a le bonus défensif qui lui permettrait de marquer un point supplémentaire.

Match Néméthil/Crn:
Scénario Teufelsfeuer en 2500 points
objectif secret robin: tuer la GB adverse
objectif secret Cédric: occuper les deux bâtiments
Nombre de PàG Robin: 6 (1 pour maître du savoir, 3 pour 3 unités supérieures à 320 et 2 pour 3 unités ayant Vol). Le LA étant rédigé de tel sorte que les héros ne sont pas identiques (ouf sinon c'était 8 PàG). Gaffe si cela avait été le même héros juste avec une marque différente, à voir comment le nouveau LA sera présenté).
Nombre de PàG Néméthil: 4 (1 pour sorcier niveau 4, 2 pour doublette rare et 1 pour 2 grandes cibles)

La partie a été en sa faveur pendant les 2-3 premiers tours puis j'ai remonté la pente en 3-5 et j'ai craqué sur le 6 tour.
Mon but initial était de contenir les porte-peste avec le lance feu et éventuellement avec le sort geyser de flammes et aller taquiner un héros adverse avec mon assassin en défi. Mais bon le placement de Robin m'a bien embêté et ses unités rapides ont fait le tour pour s'infiltrer dans les mailles.
Les phases de magie ont été plutôt pourries des 2 côtés (Robin en à foiré 2 1/2 avec pas assez d'énergie), moi y a pas grand chose qui est passé (un évasion et un geyser).
L'homme du match de mon côté est l'assassin skaven qui équipé de l'autre badine du trompeur et de la gemme de dracocide a nettoyé le héros de khorne (après plusieurs péripéties en terme de règles et d'oublis...).
Sur le tour 5-6 j'essaie de garder des points mais là coup du sort, tour 6 sa seconde unité de sanguinaires tente de me charger à 10 pas alors que je croyais le tout en sécurité, résultat 10! je perds le combat alors que la GB est dedans je fuis en me disant que je pourrais pas sortir de la table et là paf double as +1 pour la règle skaven il fait 4! je lui sert sur un plateau des points, beaucoup de points en fait 505 points une fois tout compté (objectif du scénario en plus, bouh). A l'autre bout de la table une unité d'esclave occupe une maison, l'autre unité de Gdc est trop loin mais mon prophète peut encore tenter le puits à maîtriser, tatan évasion à 6 dés, même pas un irré mais 27 à dissiper et là robin le dissipe en irré, snif (Pierre sur un test m'avait fait le même coup) surtout que le prophète s'était pris une boule de feu géante juste avant et que vivant mais bien blessé il pouvait assurer 150 PV en plus, bref sur 3 jets de dés, la victoire mineure se transforme en majeure pour Robin, Félicitations et bien joué.

Néméthil
willy
Nobz

Message par willy » 26 janvier 2013, 18:42

pour ma part je prend une fessé contre Mathieu, mais j'ai bien appris plus qu'à remettre la leçon en pratique.
Feeder
Secrétaire C3F

Message par Feeder » 26 janvier 2013, 18:54

- quelqu'un m'a emprunté par mégarde mon petit gabarit de sort.
Arnaud en à récupère un hier (il vous la signalé en partant d'ailleurs, mais vous étiez trop concentré !!)

Sinon pour ma part, belle soirée (j'ai pas vu le temps passé !!), appris plein de truc, ça donne bien en envie de se remettre à 40k et de peindre du gardes !! En plus il y a la victoire au bout (ma première a 40k ... Bon en 4 parties c'est vrai !!) merci à Arnaud pour cette partie bien sympathique et désole pour les oublis de règles !!

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Néméthil
Nobz

Message par Néméthil » 26 janvier 2013, 18:59

Arnaud en à récupère un hier (il vous la signalé en partant d'ailleurs, mais vous étiez trop concentré !!)
ah la c'est vrai qu'on était pas là pour rigoler, j'ai pas vu passer la soirée!

Néméthil
Stach
Warboss

Message par Stach » 26 janvier 2013, 23:25

J'ai paumé mes cartes de magie, du moins une bonne partie (j'ai récupéré mes domaines de l'ombre, du feu et de la vie...) quelqu'un les a récupéré?

L'écharpe est à Jé, qui l'a récupéré du coup?
Trolling is not a crime
Umibozu
Warboss

Message par Umibozu » 26 janvier 2013, 23:39

En plus il y a la victoire au bout
Komment Qu'éske j'apprend? Arnaud c'est prit une nouvelle pillule :lol:
grand maitre du culte de Mankdebol
Néméthil
Nobz

Message par Néméthil » 27 janvier 2013, 09:46

L'écharpe est à Jé, qui l'a récupéré du coup?
elle est au magasin car ne sachant pas à qui elle était... Si il veut je peux lui la récupérer (c'est laquelle?).

Néméthil
BilliG
Grot

Message par BilliG » 27 janvier 2013, 18:18

Salut à tout le monde. Concernant mon écharpe, je vais mardi à l'arène pour aller la chercher.
Pour la liste je te l'envoi par MP sans soucis. Sion j'avais 4PAG. Ju il me semble qu'il en avait 3, à vérifier avec lui. Mais en tout cas une très bonne partie avec l'ogre, plusieurs rebondissements et des figs qui se sont montrées presque invincible.
Il n'y a pas de destin, il n'y à que ce que nous faisons!
aranud
Trésorier C3F

Message par aranud » 27 janvier 2013, 21:02

Et oui, une quatrième défaite de suite, pas une table rase mais juste par ce que Guillaume a fait un double as au moment de tuer 2 derniers chevaliers gris de deux escouades différentes sous le gabarit de son obusier, ce qui a détourné ses tirs d'autres cibles.
Je sens que mon tournoi va être long, mais long...

Très bonne soirée et très beau décor amené par Umibozu. Avec le bastion et celui que j'ai pris, notre collection commence à ressembler à quelque chose.

Sinon, j'ai bien le gabarit de Néméthil qui n'a pas du entendre quand Julien puis Jérémy puis moi avons demandé à qui il était ni quand j'ai dit que je l'emmenai et le rapporterai la semaine prochaine.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Néméthil
Nobz

Message par Néméthil » 28 janvier 2013, 20:54

Sinon, j'ai bien le gabarit de Néméthil qui n'a pas du entendre quand Julien puis Jérémy puis moi avons demandé à qui il était ni quand j'ai dit que je l'emmenai et le rapporterai la semaine prochaine.
Heu le démon du jeu quoi (sans jeu de mot avec mon adversaire du soir)! :oops:
Répondre