Page 2 sur 2
Re: [Arena's Friday night] 10 Aout 2012
Posté : 11 août 2012, 23:50
par kedorev
autre point de règle a la con : un lance flamme ne peut tirer que sur niveau de décalage. Il est obligé de monter au 1er pour tirer sur le 2eme étage sauf pour l’infanterie auto-porté ou a répulsion.
Par contre, la règle dit : on ne peut charger en arrivant de réserve, les pods sont ils considérés comme des réserves ? Si oui, dans ce cas, quel est l'interet de la regle de véhicule d'assaut
Re: [Arena's Friday night] 10 Aout 2012
Posté : 12 août 2012, 01:17
par Maze
kedorev a écrit :la règle dit : on ne peut charger en arrivant de réserve, les pods sont ils considérés comme des réserves ? Si oui, dans ce cas, quel est l'interet de la regle de véhicule d'assaut
La règle dit : pas d'assaut possible en sortant d'un véhicule qui FEP, parce que ça reste de l'arrivée de réserves.
Ça fait pareil avec un Stormraven ou un Land Raider qui FEP...
Le pod est un véhicule d'assaut parce que c'est inclus dans la règle "découvert" qu'il possède, mais ça ne lui sert à rien.
Re: [Arena's Friday night] 10 Aout 2012
Posté : 12 août 2012, 12:48
par aranud
Umibozu a écrit :
Dans la faq nécrons, si le destructeur tesla détruit sa cible, pas d'arc comme je le disais.
Rien ne dit non plus que le moissonneur a droit de se déplacer de 24 pas, juste qu'à moins de 24 pas, les passagers comptent comme s'étant déplacés. A voir avec la faq GBN mais il n'y a rien dans celle du 6 juillet
http://www.warhammer-forum.com/index.ph ... pic=189644
De plus le vehicule est supersonique et donc peut faire entre 18
ET 36ps.
Le supersonique, c'est juste quand on met les gaz, rien à voir avec le mouvement donc.
Je vais suivre le sujet avec intérêt mais pour l'instant je ne suis pas convaincu par la réponse de Rippounet. C'est un peu facile de dire que c'est comme les autres parce qu'ils se sont trompés dans le GBN alors que justement il n'y a que là qu'ils n'écrivent pas "de jusqu'à".
J'attends que quelqu'un mette la vo.
Arnaud