[Arena's Friday night] 17 fevrier 2012

sebastien-ska-he
Boyz

Re: [Arena's Friday night] 17 fevrier 2012

Message par sebastien-ska-he » 17 février 2012, 12:42

pas là.
Glanzer
Nobz

Message par Glanzer » 17 février 2012, 12:51

Feeder a écrit :Pepito ça marche pour une revanche, pour ma part je prendrais des unités plus efficaces (qui a parlé de la garde eternelle) !!!
Le pauvre... :roll:

Pas là, amusez vous bien.
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Batman
Warboss

Message par Batman » 18 février 2012, 12:05

Dur de reprendre battle, j'aurais du relire le GBR pendant mes cours.

Dur les skavens aussi. Je profite de l'inexpérience de Nemethil qui lance sa roue en avant dès le tour 1, ce qui me permet de la prendre au close. Derrière par contre, comme j'ai merdé avec ma GB au déploiement, le canon a malefoudre + cata + globes font des ravages dans les maraudeurs.
Le creuset est imprenable. J'ai raté 2 charges suicides avec les chars, mais en contrepartie j'ai pu le prendre de flanc avec les gdc et les maraudeurs de khorne réduits à 20. Impossible d'achever ces foutus moines, ca reste indémoralisable, bref c'est la merde.
Heureusement avec le scénar 5 et la chance de Nemethil son abo est en réserve, et bien qu'elle rentre sur le flanc de mes GDC, qui eux même ratent une charge de 8 contre des esclaves, mes cavaliers maraudeurs redirigent efficacement la bestiole.

On a arrêté fin du tour 3, mais sur 6 tours j'avais loin d'avoir partie gagnée :
Tour 4 les vermines de choc prenaient de dos les 6-7 gdc de tzeentch restant et pouvaient enchainer sur le sorcier - général.
Sur un malentendu les gobadiers tuaient ma GB (ou pas :p). Le canon et la cata tiraient une derniere fois. L'abo se rapprochait de mes gdc coincés par un infran.
A mon T4 je prenais le canon et la cata. J'attendais la charge de l'abo.

Selon les capacités de l'abo, on se retrouvaient en fin de partie sur la table avec :
Coté skaven : Vermines de choc, jezzails, abomination, creuset, 2 bannières capturées, général tué. Peut être les coureurs ralliés.
Coté gdc : GB dernière survivante des heros, 1 pack de maraudeurs en vie, 1 unité de gdc au close avec l'abo. Canon apo. Général et GB ennemie tués. 1 étendard capturé

Comme quoi la partie était loin d'être fini a la fin du T3. Mais c'est vrai qu'il était tard, et l'inconvénient des skavens est vraiment d'avoir trop de regles a eux.
Répondre