[Arena's friday nigth] 28 octobre 2011

Néméthil
Nobz

Re: [Arena's friday nigth] 28 octobre 2011

Message par Néméthil » 28 octobre 2011, 08:59

Genre je peux me faire poutrer par du skaven en 2000 pts ca devrait aller vite.
2000 ou 2250 points as you want.
J'arriverais vers 19h45 pour préparer la table avant si tu es pressé.
Arf ça aurait été avec plaisir (et j'aurai même pu te préter mes 20 esclaves peints) mais j'ai un empêchement et je ne pourrais finalement pas être parmis vous demain soir.
dommage, une prochaine fois Robin.

Néméthil
Batman
Warboss

Message par Batman » 28 octobre 2011, 09:07

Finalement assez incertain, me suis ouvert le doigt, ca picote malgré les points
Kintara
Responsable / Star Wars Legion

Message par Kintara » 28 octobre 2011, 09:32

Batman a écrit :Finalement assez incertain, me suis ouvert le doigt, ca picote malgré les points
Tu joues Chaos toi ? Tafiole. :p
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Pépito
Grot

Message par Pépito » 29 octobre 2011, 13:15

Bon petit derbiefing.
J'étais venu affronter Willy et ses CV en me disant que je vais m'amuser avec le feu mais finalement je me retrouve à jouer contre Fred et son Empire qui pique.
On a joué le scénario des PNG du Nain Grognon. (le 5). Je pense que c'esst clairement un scénario où tu peux jouer l'égalité finalement. Mais on a décidé de se mettre sur la gueule parce qu'on le vaut bien !
Ses canons et ses mortiers me font mal très mal (Elus et CAnon Apo s'en prennent plein leur face) J'arrive a faire un hit sur le Tank je me dis c'est bon au moins 4 points de vie en moins et...as. Je pète ses flagellants mais ils m'emportent mes derniers Elus, je me fais enfoncer de partout, Le Shaggoth se retrouve avec des trous de canon. Finalement mes maraudeurs tiennent et mes guerriers du Tzeentch avec seigneur résiste (tenance avec couronne de commandement) malgré un régiment de misérables humains de face, l'archidiacre et le tank de flanc même si ils m'emportent la GB qui me donne pas le droit à l'erreur.
Finalement. Victoire mineur pour lui (18-7 je crois). Un jour je t'aurais Fred :twisted:

Batman : Sinon je viens de regarder ma liste pour le Naion grognon et effectivement j'aurais besoin de ton seigneur sorcier sur disque car je ne pense pas que j'aurais peint le mien d'ici là. C'est la seule figurine dont j'aurais besoin. Merci mon ami !
Néméthil
Nobz

Message par Néméthil » 29 octobre 2011, 14:39

Pour ma part j'étais venu affronter d'abord un nain puis un démon pour me retrouver face à des morts-vivants tout partout (paraîtrait même qu'ils auraient tenté de couper le doigt d'un certain membre au pseudo de super héros (et non pas pseudo super héros tout court) qui heureusement se serait défendu avec une épée!
bon sinon les CV de Willy malgré une liste de dernière minute (merki Willy) sont forts, surtout les gardes des cryptes et les éthérés. Ces derniers m'ont fait très mal et heureusement que les globadiers ont dessoudé un spectre parce que aïe.
Les skavens c'est beaucoup plus fun que les HE en terme de type de troupes, dommage que j'ai pas vu le canon à malefoudre en action plus longtemps (dessoudé par une comète au tour 2), ni les rats ogres (aïe le spectre) ou les jezzails. j'avais pris qu'un prêtre de la peste mais au tour 3, il était dead donc en magie j'ai quand même bien subi donc la magie j'ai rien pu faire non plus.
Le seul hic, c'est qu'au début c'est une armée bourrée de règles spécifiques elles mêmes modifiées en partie par la faq, donc pas évident. je viens de m'apercevoir que mes moines de la peste ont une arme additionnelle donc tapent 3 fois (avec la frénésie) au lieu de 2, les saves de parade que j'ai oublié la majorité de la partie.

On s'est donc quitté sur une égalité ou une victoire mineure de Willy s'il dépasse de plus de 100 points mes 1100 points sauvés (j'ai relu la faq sur les conditions de victoire.

Néméthil
willy
Nobz

Message par willy » 30 octobre 2011, 12:53

Néméthil a écrit :Pour ma part j'étais venu affronter d'abord un nain puis un démon pour me retrouver face à des morts-vivants tout partout (paraîtrait même qu'ils auraient tenté de couper le doigt d'un certain membre au pseudo de super héros (et non pas pseudo super héros tout court) qui heureusement se serait défendu avec une épée!
bon sinon les CV de Willy malgré une liste de dernière minute (merki Willy) sont forts, surtout les gardes des cryptes et les éthérés. Ces derniers m'ont fait très mal et heureusement que les globadiers ont dessoudé un spectre parce que aïe.
Les skavens c'est beaucoup plus fun que les HE en terme de type de troupes, dommage que j'ai pas vu le canon à malefoudre en action plus longtemps (dessoudé par une comète au tour 2), ni les rats ogres (aïe le spectre) ou les jezzails. j'avais pris qu'un prêtre de la peste mais au tour 3, il était dead donc en magie j'ai quand même bien subi donc la magie j'ai rien pu faire non plus.
Le seul hic, c'est qu'au début c'est une armée bourrée de règles spécifiques elles mêmes modifiées en partie par la faq, donc pas évident. je viens de m'apercevoir que mes moines de la peste ont une arme additionnelle donc tapent 3 fois (avec la frénésie) au lieu de 2, les saves de parade que j'ai oublié la majorité de la partie.

On s'est donc quitté sur une égalité ou une victoire mineure de Willy s'il dépasse de plus de 100 points mes 1100 points sauvés (j'ai relu la faq sur les conditions de victoire.

Néméthil
Du coup ,je fait une victoire mineure,il me reste 1284 pts.
Que ce fut dur,avec tous ses rats heuresement pour moi que Cedric à joué de malchance avec ses lançés de dés ,et surtout qu'il n'arrive pas à dissiper la comete .
Répondre