Suite :
Le petit tournoi n'a pas eu lieu suite à l'absence de 2 joueurs mais on a fait une bonne petite partie 3vs3 ou PS à été ridicule, mes horreurs sublimes, et le mortier d'Arthur carrément impressionnant.
Et on a donné aux joueurs présents la carte du club.
Le tournoi champion éternel de cette semaine s'organise.
8 joueurs cette semaine, en 2 poules, finale samedi.
Pas de bol comme on a donné nos listes tardivement et qu'on n'avait pas bcp d'horaires, je suis dans la poule de PS et de ses cv hyper bourrins déguisés en impériaux mous.
Empire, CV, Démon, Rdt (un indice sur mon armée : j'en possède qu'un des 4 citées)
Planning :
Mercredi 17h15 : PS vs Batman
Jeudi 16h et + : PS vs Remi Batman Vs Nathanael
Vendredi 16h et + : PS vs Nathanael, Batman vs Remi
[Activités magasin GW stéphanois] Le planning du mag
Re: [Activités magasin GW stéphanois] Le planning du mag
Pour info:
Mathieu devrait revenir le 27 nov.
En attendant, Guillaume récupère des mails pour faire une newsletter visant à prévenir des évènements ayant lieu au magasin.
Il y avait d'ailleurs un tournoi 40k en 1000pts de prévu ce mois ci mais 1 seul gars s'est présenté à temps pour s'inscrire, d'où la newsletter...
A savoir que Mathieu va être bientôt papa donc il est possible que Guillaume revienne rapidement...
Voilou, je lui ai donné mon mail, je préviendrai sur le forum autant que faire ce peut.
A+
Mathieu devrait revenir le 27 nov.
En attendant, Guillaume récupère des mails pour faire une newsletter visant à prévenir des évènements ayant lieu au magasin.
Il y avait d'ailleurs un tournoi 40k en 1000pts de prévu ce mois ci mais 1 seul gars s'est présenté à temps pour s'inscrire, d'où la newsletter...
A savoir que Mathieu va être bientôt papa donc il est possible que Guillaume revienne rapidement...
Voilou, je lui ai donné mon mail, je préviendrai sur le forum autant que faire ce peut.
A+
Pour info: je viens de recevoir la newsletter du GW saint Etienne:
Bonjour à tous,
Voici le programme des Animations pour le mois de décembre :
Samedi 05/12
Attaque à l'aube
Venez tester votre liste d'armée à Warhammer 40 000 dans le scénario "Attaque à l'aube" et découvrez si vous pouvez gagner dans des conditions différentes des scénarios classiques.
Samedi 12/12
Tournoi seigneur des anneaux
Quelque soit votre camp, bien ou mal, venez tester vos capacités de général des terres du milieu et affrontez de nouveaux adversaires lors d'un tournoi à 250 points.
Samedi 19/12
La journée des treize
Venez découvrir ou redécouvrir les nouveaux skavens en les affrontant ou en les jouant pour découvrir leurs forces et leurs faiblesses.
Lundi 21/12
Journée découverte du Seigneur des Anneaux
Venez découvrir le jeu du Seigneur des Anneaux en testant différentes armées.
Mardi 22/12
Journée découverte de Warhammer
Venez découvrir Warhammer en testant différentes armées.
Mercredi 23/12
Journée découverte de Warhammer 40'000
Venez découvrir Warhammer 40'000 en testant différentes armées.
Jeudi 24/12
La Campagne de la rentrée
Venue du grand nord du vieux monde un être tout de rouge vêtue arrive sur un traîneau accompagné d'une horde de guerriers du Chaos décidés à l'aider à distribuer haine et carnage. Venez tenter d'arrêter ce père noël machiavélique.
Samedi 26/12
Atelier montage et peinture
Le père noël est passé et vous avez pleins de nouvelles figurines à monter et à peindre,
venez le faire avec nous pour profiter des techniques de montage rapide et de l'aide du staff.
Mardi 29/12
Journée mass painting
Vous avez monté des tas de figurines depuis le 25 et vous souhaitez découvrir comment les peindre de façon efficace et rapide pour les utiliser le plus rapidement possible? Venez découvrir les meilleurs techniques de peinture rapides.
Mercredi 30/12
Tournoi débutant 40'000
Vous venez d'avoir Assaut sur Black Reach et vous avez monté votre boite? Venez défier différents adversaires lors de votre premier tournoi.
Jeudi 31/12
L'invasion Tyranides débute
Venez découvrir en avant première le nouveau codex tyranides ainsi que les nouvelles figurines tyranides lors de cette journée spéciale.
Samedi 02/01
L'Aréne des champions
Votre armée compte parmi les plus vaillants héros de l'univers? Venez défier le choix des autres joueurs avec un choix QG de Warhammer 40'000 et inscrivez votre nom dans la légende.
Comme vous pouvez le constatez le planning est chargé mais quitte à finir l’année 2009
autant le faire autour d’une table de jeu couverte de figurines avides de bataille. J
Je vous souhaite à tous d’excellentes fêtes de fin d’année
et à l’année prochaine !!
Guillaume de Lyon
Modifié en dernier par Psylo le 29 novembre 2009, 20:25, modifié 1 fois.
Nouvelle et dernière newsletter de Guillaume :
Re Bonjour à tous,
Me revoilà une dernière fois pour corriger un petit oubli de ma part.
Le Centre Hobby de Saint Etienne sera ouvert exceptionnellement le :
Lundi 21 Décembre de 11h à 13h et de 14h à 19h
Jeudi 24 Décembre de 10h à 13h et de 14h à 17h
Jeudi 31 Décembre de 10h à 13h et de 14h à 17h
Cette fois ci c’est la bonne, je vous laisse préparer les festivités en toute tranquilité.
Rendez vous en 2010 !!
Guillaume de Lyon
Salut,
selon le White Dwarf de février, les magasins Games organise un mini tournoi 40k pour les vacances de février. Est-ce que les stephanois pourraient se renseigner sur la méthode, le nombre de points...
Sinon, je passerais vendredi 5 avant d'aller à l'arène.
Arnaud
selon le White Dwarf de février, les magasins Games organise un mini tournoi 40k pour les vacances de février. Est-ce que les stephanois pourraient se renseigner sur la méthode, le nombre de points...
Sinon, je passerais vendredi 5 avant d'aller à l'arène.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/