[Arena's Friday Nights] 27 mai 2011
Re: [Arena's Friday nigth] 27 mai
present en 40K si ça te dis toujours arnaud 2000 pts blood angel
-
- Squig
lut dispo avec 2000pts de skavens vers 21h
- Glanzer
- Nobz
Tu es qui le pitcheur!? Il y a une rubrique présentation...
Je ne serais pas contre une petite initiation alors puisqu'il y a pas de joueurs Battle même si pour une 1er approche je serais plus parti pour suivre une manche pour comprendre les mécanismes du jeu!
Je ne serais pas contre une petite initiation alors puisqu'il y a pas de joueurs Battle même si pour une 1er approche je serais plus parti pour suivre une manche pour comprendre les mécanismes du jeu!
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Je serais pas sûr d'être là en fait :s Donc Arnaud à 18 h si je suis pas là t'emmerde pas et m'attend pas, joue contre legaga :s
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
du coup je suis la avec du 40K ou du battle dite moi juste un peut a l'avance
- Glanzer
- Nobz
Bon alors ça donner Arnaud contre Ju et moi je découvre Mortebrume avec Maze!
Il faut que j'amène des figurines?
Il faut que j'amène des figurines?
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Ok, ça marche pour du Mortebrume ce soir. (pas de JDR ce soir)
Eh ben, cnr, pour faire des proxies à la rigueur, tu peux amener 5-6 figurines qui se distinguent bien les unes des autres, et là ça serait une grosse partie, parce que pour l'initiation c'est généralement à 3 figs, mais on verra quand on s'y mettra.
Et même en partie avec des plus expérimentés, on joue max à 5 fig pour l'instant.
À quelle heure ce soir ?
Eh ben, cnr, pour faire des proxies à la rigueur, tu peux amener 5-6 figurines qui se distinguent bien les unes des autres, et là ça serait une grosse partie, parce que pour l'initiation c'est généralement à 3 figs, mais on verra quand on s'y mettra.
Et même en partie avec des plus expérimentés, on joue max à 5 fig pour l'instant.
À quelle heure ce soir ?
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
Demain, je peins mes figurines, promis...
- Glanzer
- Nobz
Ok je prendrais 3 figurines alors! Je préfère assimiler bien les règles de bases quitte à perdre un peu en tactique au début!
Pour l'heure je dirais... comme d'habitude! On mange là bas tous ensemble et s'y colle tout doucement! Ca te va?
Pour l'heure je dirais... comme d'habitude! On mange là bas tous ensemble et s'y colle tout doucement! Ca te va?
Ça me va.
Étant en RTT, je vais pouvoir arriver bien avant 20h00
Prévois un truc du genre un gros Ork, un elfe et un nain ou un humain, ça représente assez bien l'équipe de base.
Étant en RTT, je vais pouvoir arriver bien avant 20h00

Prévois un truc du genre un gros Ork, un elfe et un nain ou un humain, ça représente assez bien l'équipe de base.
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
Je vais ramener mes 3 figs de Mortebrume peintes et leurs cartes, ça peut servir.
Arnaud
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
je passerai juste en touriste se soir finalement
Bon, ben tu feras du Warmeuch ^^legaga a écrit :je passerai juste en touriste se soir finalement
oui tien c une bonne idée saHelwinter a écrit :Bon, ben tu feras du Warmeuch ^^