[APO] Weekend 31 Octobre

pantack

angron

Message par pantack » 24 octobre 2009, 14:51

à ses caract de faites, lol games nous mâche tout le boulot , il a même une garde du corps composé d'une douzaine de buveur de sang ....
nous on fera la même mais avec des princes démons de khorne ou des truc du style , je pense que tu devrai aimer, c'est bestial comme unités et je suis content c'est pas moi qui me le tape dans le fluff:)
Avatar du membre
Pyrgarion
Squig
Messages : 15
Enregistré le : 12 octobre 2009, 21:52

Re: apo du mois d'octobre

Message par Pyrgarion » 25 octobre 2009, 19:07

Ok ba je n'aurais pas l'occasion de tester le Chaos ce Week end vu que je ne serais probablement pas à Sainté :(
J'espère être présent pour l'assaut d'Armageddon... C'est le désavantage d'être connu :P
Le Tyranide mange de tout... et surtout de tout, sauf quand il n'y a plus rien où il mange les restes
Avatar du membre
legaga
Administrateur
Messages : 1490
Enregistré le : 28 août 2009, 16:38

Re: apo du mois d'octobre

Message par legaga » 27 octobre 2009, 15:03

j'ai rassembler mes troupes et je pourais donc venir avec environ 3000pts de space marine et 1500 pts de garde imperiale
Avatar du membre
Joseph
Boyz
Messages : 228
Enregistré le : 24 septembre 2009, 21:04

Re: apo du mois d'octobre

Message par Joseph » 27 octobre 2009, 18:01

Le conseil des eldars vous informe qu'il ne pourrons pas participer au affrontement de se week end. :?
La production de moto jet est insuffisante pour lancer une bonne ost de moto. :evil: :evil:
Je suis la ou on matant pas pour donner la mort
Avatar du membre
legaga
Administrateur
Messages : 1490
Enregistré le : 28 août 2009, 16:38

Re: apo du mois d'octobre

Message par legaga » 27 octobre 2009, 18:25

en faite il y aura qui se week end
Avatar du membre
carniflex
Boyz
Messages : 295
Enregistré le : 08 octobre 2009, 19:50

Re: apo du mois d'octobre

Message par carniflex » 27 octobre 2009, 21:01

pantack redite ton premier message et met les nom de joueur qui viennent avec leur armee + point (et accessoirement ceux qui vienne pas)
enfin c'est comme sa que l'on fesait pour l'airsoft et sa permetait a tout le monde de voir qui etait la
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif
Avatar du membre
Joseph
Boyz
Messages : 228
Enregistré le : 24 septembre 2009, 21:04

Re: apo du mois d'octobre

Message par Joseph » 27 octobre 2009, 22:43

l'eldar ne joue pas.
Mais il fera un saut pars le waprs pour vous voir.
Je suis la ou on matant pas pour donner la mort
pantack

liste du week end

Message par pantack » 28 octobre 2009, 16:33

alors mes petit loups :)
comme à son habitude le flux et reflux des joueurs est mouvementé !!
exemple je ne pensai pas avoir de Romanais et finalement ils seront tous la , soit full avec ses salamander 8000 pts , sam avec ses black templars +- 8000 lui aussi et le terrifiant gardinnot qui ne viendra "que" avec 10 000 points de tyrannide (sur 30 000) et 1600 points de soeurs de bataille pour un test .
aprés les ligérois ....
ben nico tyrannide ne vient plus , de même que joseph , chacun ayant eu un empechement j'espère qu'ils seront des nôtres la prochainne fois .

les présents alors , maxime avec sa nouvelle armée de space-marines , pierre avec sa grande et belle armée impérial 15 000points , notre amis tau avec ses 2000 points, legaga que je ne connais pas encore avec ses blood angel /impériaux... et moi je me compte où pasque si je me met avec les romanais c'est juste la honte pour les verts ...
allez bonne poire j'apporte mes orc 8 000 et mes space wolf 15 000 dans le camp ligérois mais c'est bien pasque je me pieutte sur bellevue
ce qui nous fais comme d'habitude une présence massive de l'impérium et de ses supers soldat les marines de l'espace , puis la garde impérial et un manque de méchant récurant donc je jouerai mes orc huhuhuhuhu et gardi ses tyty héhéhéhé

wala j'espère n'avoir oublié personne et même si d'autres joueurs non prévu veulent se greffer , c'est tjr possibles :)

alors rendez vous samedi vers 9h30 à l'arène de l'imaginaire pour le départ des hostilités .
Avatar du membre
carniflex
Boyz
Messages : 295
Enregistré le : 08 octobre 2009, 19:50

Re: apo du mois d'octobre

Message par carniflex » 28 octobre 2009, 20:50

ou beaucoup de point tout sa sa va etre sanglant
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif
Avatar du membre
legaga
Administrateur
Messages : 1490
Enregistré le : 28 août 2009, 16:38

Re: apo du mois d'octobre

Message par legaga » 29 octobre 2009, 08:09

sa marche a samedi
Anthony

Re: apo du mois d'octobre

Message par Anthony » 29 octobre 2009, 19:46

J'ai reçu un coup de téléphone, Samedi avant la fin du match ( soit milieu de la soirée) je dois être parti, même bien avant quand même histoire de chopper un tram ( je sais pas vraiment où me garer gratos vers l'arene donc ça sera à bellevue bien plus haut et un coup de tram pour tréfilerie sauf si vous avez un tuyau pour vous garer pas loin mais bon saint Étienne et moi...ça fait 15)
Y a pas mal de points sur la table je sens la partie vachement longue et j'espère que je serais dans les temps et dans le jeu et pour mon impératif du soir.

A samedi.
Répondre