C'est ce que je me dis aussiWarhound a écrit : ↑05 octobre 2019, 20:23 Si ça peut te rassurer Raven pour 45€/mois tu peut te monter une belle collection à tarif réduit aussi. Principalement grâce à ebay et autres sites avec des grosses promos permanentes. Les SM ça se trouve très facilement partout et en plus tu n'aura pas la Death Guard d'imposée. Ca te permettra aussi de monter ta collection comme tu veut et à ton rythme.
Oui, mais tu en as pour combien si tu avais tout acheté en boutique ?
Yep, mais passé les premiers numéros la ristourne devient quand même légère si on compare en prix wayland. Avec des unités pas très utiles peut être (connais pas assez 40K pour dire). Et l'obligation de raquer tous les mois. Je suis pas sur qu'au final se soit une si grosse économie.aranud a écrit : ↑06 octobre 2019, 10:07Oui, mais tu en as pour combien si tu avais tout acheté en boutique ?
Rien que le premier à 1€99, tu en as pour 24 euros.
Après, le principe de l'abonnement n'est pas vraiment rentable si tu veux jouer puisqu'attendre 1 ou 2 ans pour tout avoir dont des trucs que tu ne joueras jamais, sans parler que peut-être une seule des 2 armées t'intéresse.
Arnaud
Et en règle générale avec hachette, tu as les 4 premiers et après ton buraliste doit commander exprès pour que tu l'aies
Certes... du coup, j'irai passer commande pour les numéros que je veux.
Pas complétement vrai, si tu as des pertes d'argent dans certains numéros avancé, tu as aussi de grosses réductions , genre Typhus à 10 euros au lieu de 32.5 euros pour le numéro 55 (ou 56) des décors ou on économise 30 euros et une boite de héros avec une grosse réduction (n°58 ou n°60),d'ailleurs les 2 derniers numéro permettent une réduction de 40 euros , Salaise figurines à fait un article bien foutu sur ça.Batman a écrit : ↑07 octobre 2019, 12:32Yep, mais passé les premiers numéros la ristourne devient quand même légère si on compare en prix wayland. Avec des unités pas très utiles peut être (connais pas assez 40K pour dire). Et l'obligation de raquer tous les mois. Je suis pas sur qu'au final se soit une si grosse économie.aranud a écrit : ↑06 octobre 2019, 10:07Oui, mais tu en as pour combien si tu avais tout acheté en boutique ?
Rien que le premier à 1€99, tu en as pour 24 euros.
Après, le principe de l'abonnement n'est pas vraiment rentable si tu veux jouer puisqu'attendre 1 ou 2 ans pour tout avoir dont des trucs que tu ne joueras jamais, sans parler que peut-être une seule des 2 armées t'intéresse.
Arnaud
Je parle en réduction pure, sinon il me semble que la partie death guard est pas si injouable que ça (à part les chaos spawn et quelques armes spé).Ploufthepingouin a écrit : ↑08 octobre 2019, 13:47 Perso je l'ai pris avec un pote (moi partie SM et les décors, lui la partie death guard).
Je pense que si tu veux faire une armée pour joué c'est pas vraiment une bonne affaire (a part quelques numéros).
Par contre si le but est juste de peindre une petite armée pas vraiment dans l'optique jeu opti et avoir des décors si t'es patient c'est cool.
J'espère juste que avec ces décors + ceux de la boite de kill team j'aurais assez pour faire une table.
Et comme ça arrive par petit bout, j'espère arrivé a suivre le rythme niveau peinture.
P.S: j'espère par contre bientôt recevoir les premier numéros...
Donc ils ont de quoi envoyer en grande surface par palette mais pas aux abonnés? XDSzazhen a écrit : ↑08 octobre 2019, 18:55 J'ai écris un mail au SAV d'Hachettes, ils m'ont répondu qu'ils ont été totalement dépassés par l'ampleur des demandes pour Conquest et qu'ils sont en rupture de stock.
Les abonnés ne sont pas oubliés, mais ils n'ont juste pas les réserves pour nous livrer avant d'avoir réglé des problèmes logistiques en amont.
Ils m'ont assuré que c'était une question de patience (et je suis abonné premium depuis le 28 Août)