et pafFruch a écrit :Va peindre des figs et inscris toi au tournoi pour nous le prouver!!

et pafFruch a écrit :Va peindre des figs et inscris toi au tournoi pour nous le prouver!!
Déjà tous vendus, désolé...aranud a écrit :Est-ce que quelqu'un peut me prêter une fig de primaris montée non peinte pour que je prenne une photo pour le CdA du warfo ? Les miens sont tous déjà jaune.
Arnaud
Si tu as les cartes de l'Union peux-tu les apporter stp?aranud a écrit : Arnaud
Fruch a écrit :Va peindre des figs et inscris toi au tournoi pour nous le prouver!!
Désolé, j'ai une vie sociale en dehors des figs, moi...aranud a écrit :Vu qu'on ne sera qu'entre nous apparemment, on peut accepter les figurines non peintes si Maze veut venir nous prouver son talent.
Pour sur, elle tient en 4 lignes... >_<Maze a écrit :j'ai une vie sociale en dehors des figs, moi...
Roches Celtiques tout le weekend avec des gens qui s'en tapent des univers de GW, corriger mes supports de formation pour lundi (en plus, c'est l'équipe de direction, faut pas se louper), organiser mon voyage à Saint-Petersbourg, faire le ménage (ouais, moi je n'ai pas une femme à la maison pour faire ce genre de choses à ma place)...
Et il faut en plus que je prenne du temps pendant les horaires de bureau pour corriger les p'tits cons dans votre genre !
J'ai une femme mais je fais le ménage aussi, on appelle ça le partage des taches ménagères, on est plus dans les années 50 heinfaire le ménage (ouais, moi je n'ai pas une femme à la maison pour faire ce genre de choses à ma place)...
Ah mais il aimerait bien partagé : elle ferait le ménage et lui salirait ^^Feeder a écrit :J'ai une femme mais je fais le ménage aussi, on appelle ça le partage des taches ménagères, on est plus dans les années 50 heinfaire le ménage (ouais, moi je n'ai pas une femme à la maison pour faire ce genre de choses à ma place)...
Après vaut peut être mieux des p'tits cons comme nous que des vieux cons avec ce genre de remarque.Maze a écrit :Fruch a écrit :Va peindre des figs et inscris toi au tournoi pour nous le prouver!!Désolé, j'ai une vie sociale en dehors des figs, moi...aranud a écrit :Vu qu'on ne sera qu'entre nous apparemment, on peut accepter les figurines non peintes si Maze veut venir nous prouver son talent.
Roches Celtiques tout le weekend avec des gens qui s'en tapent des univers de GW, corriger mes supports de formation pour lundi (en plus, c'est l'équipe de direction, faut pas se louper), organiser mon voyage à Saint-Petersbourg, faire le ménage (ouais, moi je n'ai pas une femme à la maison pour faire ce genre de choses à ma place)...
Et il faut en plus que je prenne du temps pendant les horaires de bureau pour corriger les p'tits cons dans votre genre
T'as prévu quoi pour le prix ? Un Eldar peint en rose ?csuork a écrit :Et le prix de la remarque misogyne est attribué à Maze !