27 Janvier 2017

Peterseven
Nobz

Re: 27 Janvier 2017

Message par Peterseven » 28 janvier 2017, 14:08

Merci pour la partie Chaton ! J'ai bien ri !
aranud
Trésorier C3F

Re: 27 Janvier 2017

Message par aranud » 28 janvier 2017, 18:49

Super partie moi aussi contre Goupil, tendu jusqu'au bout : on se clock tous les 2 et je perd 13 à 8 sur une reprise de volée.

But de greyscales, Sakana ? , reprise de volée de greyscales sur une passe de corsair.
Je sors Jac, siren et salt et je marque les autres points à la clock.
J'ai pas trop de bol sur Jac qui nécessite 6 attaques boostées et avec power up de Tapper pour le sortir avec deux doubles as, un triple as et une seule attaque sans as.
Friday rate un dirty knives à 2 dés contre corsait à 3+.

Siren est immonde : elle me fait faire une passe de Stave à elle (évidement, à 1 dé, je réussis), elle me fait taper Tapper sur Stave qui le met KO et elle me fait taper Scum sur Tapper qui lui fait hamstring (-4/-4 mov), ce que je n'avais jamais utilisé ! Elle charge Stave et fait en 1 attaque son character play et 6 pouces d'esquive puis 4 pouces d'esquive sur l'attaque suivante, récupérant le ballon. Je me rend compte en écrivant que ce n'estpas possible d'avoir 11 réussites avec 10 dés : tac 3 + 4 de charge +1 de salt +1 de bosst +1 de Stave KO.

Sinon, j'ai fait pas mal d'erreur comme de ne pas faire une passe à tapper qui l'aurai mis en position de menacer jac tour 1 avec le teamwork.

Entre les beaux décors et les belles armées, c'était super classe, dommage qu'on n'ait pas pu filmer !

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Répondre