Je vais le débriefing de sa deuxième partie il fera la deuxième !urizen a écrit :ben alors ça à donné quoi cette game contre les khadors d 'Aranud ???seii a écrit :Yo,
présent demain soir, en warmach, si possible à p'tit format (35 pts ça me parait pas mal) histoire de tester exulon... Robin si tu es chaud.. j'arriverai vers 19h30...
@ + Seii...
Je sors ma liste II du tournoi du WE dernier soit :
- Jarl
- Impaler
- Bomber
- Runesheaper (les 3 magos qui balancent des pierres)
- Warder full
- Fennblade full + UA
- Swamp Gobber
Lui a :
- Vlad (mais lequel!?)
- Jugg
- 2 unités de bodybuilder dont une avec solo (ou UA)
- 1 unité min de winter gard avec UA
- cav légère min
- 2 unités de kayazette
Dans ma petite tête je me dis qu'il faut que mes lourdes survivent le plus longtemps possible donc je dois descendre en premier ce qui tape fort (quelle originalité). Les fennblades sur le flanc gauche viendront se charger des doom reaver, sur le flanc droit ça sera au tir, le warjack partientra un peu.
Le plan semble se dérouler sans accro. Tour 2 les speedy fenn chargent l'unité de doom reaver avec solo mais je m'écrase dessus grâce à un festival de de tof (0 mort sur mes 4 qui tapent). A droite Jarl fait le boulot avec ses tirs, sa balle magique aidé par l'Impaler (il doit en rester deux tours deux).
Les fenn rendent l'appareil aux doom ! Arnaud doit mettre quasiment toute sont armée dessus pour réussir à raser l'unité et y passe un temps fou.
Le Jack charge un Warder et le massacre. J'en perds un autre contre un doom reaver (là aussi je tof pas mal il me semble).
Mais il m'a donné son jack que je laisse à 8 pv et sans cortex. J'envoie même le fell caller qui ne fera rien.
Arnaud se débat commence à manquer de personnel pour taper mes grosses armures (de 16 à 19). Ses kayazettes sont de vrais plaies. Arnaud est bien au scénario (2 à 0 voir 4 à 0 possible), à l'attrition je suis bien (il ne peut quasiment pas gérer ma lourde et les deux warders survivants) mais c'est la clock qui stoppe cette partie très agréable !
Jarl enchaîne une deuxième victoire d'affilée ! Quel homme !

Une erreur à ne pas refaire : donner le fell caller !