dès que je finis de peindre mes "rouge" qui sont bleu je poste ça ... (faudrai que je comprenne comment poster des photos)
C'est lequel ton petit chouchou Aranud ?même si ce n'est pas le plus beau warjack selon moi
En khador, j'aime bien beast 09 ou Torch et le décimator (pour la scie circulaire) ou le spiggan pour la lance et le bouclier, mais mon jack préféré, c'est le thunderhead.Peterseven a écrit :
C'est lequel ton petit chouchou Aranud ?
C’était juste pour le signaler, continue sur ton sujet sans soucis.Peterseven a écrit :Oui Helwinter , c'est juste que je continue sur le même topic mais je change le nom si tu préfères ?
C'est bien une PP, c'est juste une variante du Manhunter masculin, mais je trouvais celle ci bien plus badass, genre Pochantas qui pète un boulon et veut tout défoncerTrès joli tout ça !! La manhuntress c'est la fig originale ou une conversion ??
Moi ca me derange pas perso, je peux faire un meilleur dégradé comme ca ^^Par contre, pourquoi les femmes en figurine dans les jeux de figurines ont systématiquement des seins bonnet F ?![]()
Je ne comprends pas...
C'est comme pour les armes, il faut que les éléments distinctifs soient visibles du premier coup d’œil... En fait non, c'est juste une question de libido d'adolescents attardés.csuork a écrit :Très joli en effet !
Par contre, pourquoi les femmes en figurine dans les jeux de figurines ont systématiquement des seins bonnet F ?![]()
Je ne comprends pas...
Je rejoins supercorbeau concernant le nom du hot dogMessage par supercorbeau » 15 Mars 2015, 10:43
A part le nom du chien tout est parfait. Très belle armée !